[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:hello a tous
le petit rappel du jour pour ceux qui n'ont pas fait le sondage du nombre de boites
c'est dans signature
merci svp de bien respecter le tuto et l'exemple pour que je puisse faire une maj
je ferai surement le 1er tableau demain en fin d'apres midi

Déja que tu flood toutes les pages pour ton sondage, si en plus tu te met a écrire en énorme tu vois la ca commence a serieusement me gonfler ! Tu le met une fois par jour ok, mais la tu vois ca commence a faire comme l'autre emmerdeur sur KS avec ses sondages qu'il repostait toutes les quatres heures, sauf que la on avait du bol il avait pas la couleur et la taille de caracteres...

Donc ok ON A COMPRIS QUE TU AS ENVIES QU'ON REMPLISSE TON SONDAGE, PAS LA PEINE DE LE REPETER TOUTES LES 3 HEURES ET EN GROS OK !!!!!! .....???????

(surtout que je persiste que vu le public que tu vas drainer - la preuve vu le taux d'EB - il ne veut pas dire grand chose et est loin de représenter la masse... #My1Ct)
Arthas Anté dit:[Gros HS]
Et pour ne pas faire que flooder :
Bravo C@ssidy ! Tes images retouchées m'auront bien fait marrer tout au long de cette campagne. (mention spéciale à la couv' avec le chameau) :wink:

merci :oops: mais la couv' avec le chameau c'est pas de moi :wink:
il faut rendre à Arathelis ce qui appartient à Arathelis
[edit] ayé j'ai retrouvé qui c'est
Vinsssounet dit:
Slayerman dit:[PM]
Une petite question de néophyte du KS que je suis. Cela c'est il déjà vu d'avoir lors du PM des addons supplémentaires à ceux proposés lors de la campagne (à part les éventuels SG non atteint)? Si oui différence de packaging (lot différents de produit déjà proposé lors de la campagne) ou nouveau contenu ?

Ca s'est déjà vu oui, je pense à Mantic qui ont décidé pendant le pledge manager de proposer des figs en plus basées sur des artworks qu'ils n'avaient pas utilisés.
Mais là vu comment on a cramé les ressources de Monolith, et vu leur envie de tâcher de livrer en octobre, je pense pas qu'y en aura.
Cela dit je suis pas contre une figurine de Monolith ou de la demoiselle couchée sur un rocher du mot de la fin :
On peut rêver ;)

+1 j'y ai pensé en voyant l’illustration, d'autant plus qu'on en avait parlé des centaines de pages avant dans les trucs sympa à mettre en SG, la damzelle sur l'autel sacrificiel, grand classique :clownpouic:

J’espère que le gars Bruno viendra nous parler de la Stygie avant le PM, pour donner envie à tous d’aller faire un tour dans ces charmantes et chaudes contrées. Je suis sûr qu’elles le méritent.

jmt-974 dit:ca commence a faire comme l'autre emmerdeur sur KS avec ses sondages qu'il repostait toutes les quatres heures, sauf que la on avait du bol il avait pas la couleur et la taille de caracteres...

Ahah pas faux je l'avais déjà oublié celui là ...
Un sondage par jour minimum, sur tout et rien (surtout rien) et relancé non stop, un cauchemar !
Il me manque pas ce ptit monsieur tient lol :clownpouic:
Sinon je +1 sur le fait qu'un sondage basé sur l'audiance TT ne peux être que biaisé, ça reste fun à faire (j'ai voté d'ailleurs) mais clairement biaisé :china:
Et +0,5 sur la diminution de "l'agressivité de la relance" qui est violente en Rouge Gras là ...
Surtout que les pages ne défilent plus trop, les messages ont un peu plus de visibilité maintenant :kwak:

Je pensais répondre au sondage mais ce rouge en gras m’en a coupé l’envie. :D
J’espère également qu’on en saura un peu plus sur la Stygie, en l’état, c’est peut-être le seul truc que je prendrais en magasin.

137.34 euros débités pour un pledge de 155 dollars.
Des frais de 3.41 euros pour paiement par carte hors zone euro.
En fouinant, j’ai trouvé la formule de calcul dans les tarifs en ligne (concernant le CA): 0.32 euros fixe + 2.25% de la somme.
Du coup, si j’augmente la somme durant le pledge manager, je suis perdant de 0.32 euros sur une nouvelle opération! Quel scandale! :mrgreen:

Ca fait presque un mois maintenant que je me demande ce que signifie tous ces pseudo avec un "-0" en fin de nom... C'est pour distinguer les récents inscrits sur le forum ?

C'est le numéro de clone. A priori, après le -6, le gars est définitivement mort.
c@ssidy dit:
Et pour ne pas faire que flooder :
Bravo C@ssidy ! Tes images retouchées m'auront bien fait marrer tout au long de cette campagne. (mention spéciale à la couv' avec le chameau) :wink:

merci :oops: mais la couv' avec le chameau c'est pas de moi :wink:
il faut rendre à Arathelis ce qui appartient à Arathelis
[edit] ayé j'ai retrouvé qui c'est

Ah merde... Désolé pour la confusion, je pensais qu'il n'y avait que toi qui faisait ça. :oops:
Rassure-moi, la couv' avec le champagne et l'or, c'est bien toi ou finalement, je ne dois remercier qu'Arathelis pour les poilades ? :mrgreen:
Jiheffe dit:
Ca fait presque un mois maintenant que je me demande ce que signifie tous ces pseudo avec un "-0" en fin de nom... C'est pour distinguer les récents inscrits sur le forum ?

C'est le numéro de clone. A priori, après le -6, le gars est définitivement mort.

.... merde .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:

.... merde .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oui c'est louche ça, jmt tu as une usine de clones que tu es le 974ème ? Je vois, c'est jmt qui domine le monde et même pas qu'on le savait... Argh ! :mrgreen:

[guide peinture]
tiens je me pose la question car la je viens d’acheter les 3 packs army painter zombicide pour avoir de nouvelles couleurs avec une promo sur leur site
je sais pas si c’est quelque chose qui serait envisagable avec Conan
faire un pack special Conan (alors on va dire oui mais non car la on est pas sur des zombies donc c’est normal qu’ils ont fait ce pack pour ces nouvelles couleurs)
mais au vu du nombre de boite pour le KS plus le nombre de boite commandé par Asmodée
Army painter et Monolith y trouverai je pense tous les 2 leurs interets promotion reciproque non?

Arthas Anté dit:
Ah merde... Désolé pour la confusion, je pensais qu'il n'y avait que toi qui faisait ça. :oops:
Rassure-moi, la couv' avec le champagne et l'or, c'est bien toi ou finalement, je ne dois remercier qu'Arathelis pour les poilades ? :mrgreen:

oui, celle-là c'est bien moi :wink:
ouf ! :mrgreen:
davy dit:[guide peinture]
tiens je me pose la question car la je viens d'acheter les 3 packs army painter zombicide pour avoir de nouvelles couleurs avec une promo sur leur site
je sais pas si c'est quelque chose qui serait envisagable avec Conan
faire un pack special Conan (alors on va dire oui mais non car la on est pas sur des zombies donc c'est normal qu'ils ont fait ce pack pour ces nouvelles couleurs)
mais au vu du nombre de boite pour le KS plus le nombre de boite commandé par Asmodée
Army painter et Monolith y trouverai je pense tous les 2 leurs interets promotion reciproque non?

eh eh
hier soir, après avoir aussi acheté le lot des 3 packs zombicide histoire de massacrer du CMoN pour apprendre à peindre Monolith, je me faisais la même réflexion et j'ai cherché des "packs" type barbarian etc mais rien trouvé
vu la quantité de peaux à peindre, ce serait en effet plutôt cool de trouver ce genre de partenariat...
davy dit:[guide peinture]
tiens je me pose la question car la je viens d'acheter les 3 packs army painter zombicide pour avoir de nouvelles couleurs avec une promo sur leur site

Ah tient tu m'intrigue car je le surveille ce pack, tu l'as acheté direct sur leur site ou tu l'a trouvé en magasin ?

direct sur leur site avec une bombe de sous-couche offerte (au choix sur les “zombicide”)
fdp offerts

[HS complet… air, esprit tordu, délire complet]
Il y a bien longtemps dans une page de topic lointaine, très lointaine :

Plein de bla bla autour de la future licence adaptée par Monolith…

Je me disais… Il y a bien une licence mythique… créée il y a une grosse trentaine… Lâchement abandonnée par ses créateurs… vaguement reprise par FFG… eux mêmes repris par Asmodée… eux même plutôt proche de Monolith…
…Un truc à confier à des gens qui savent faire des jolies figs…
Un truc pour deux joueurs, qui aurait juste besoin d’un gros dépoussiérage à base de livre de Skelos…
Avec du foot américain dedans… et des orcs… et des squelettes… non?
je vois bien un KS à 10M là dessus, moi… :mrgreen:
Tapez pas, je suis déjà dehors…

ThierryT dit:direct sur leur site avec une bombe de sous-couche offerte (au choix sur les "zombicide")
fdp offerts

Oki merci, j'hésitais à faire pareil depuis que j'ai découvert cette offre la semaine dernière :china:
Je vais surement sauter le pas, faut que je m’entraîne avant Conan :mrgreen:

crédit mutuel :
pledge : $499
débit 442.06€ (0.886)
frais 8.20€

jmt-974 dit:
davy dit:hello a tous
le petit rappel du jour pour ceux qui n'ont pas fait le sondage du nombre de boites
c'est dans signature
merci svp de bien respecter le tuto et l'exemple pour que je puisse faire une maj
je ferai surement le 1er tableau demain en fin d'apres midi

Déja que tu flood toutes les pages pour ton sondage, si en plus tu te met a écrire en énorme tu vois la ca commence a serieusement me gonfler ! Tu le met une fois par jour ok, mais la tu vois ca commence a faire comme l'autre emmerdeur sur KS avec ses sondages qu'il repostait toutes les quatres heures, sauf que la on avait du bol il avait pas la couleur et la taille de caracteres...

Donc ok ON A COMPRIS QUE TU AS ENVIES QU'ON REMPLISSE TON SONDAGE, PAS LA PEINE DE LE REPETER TOUTES LES 3 HEURES ET EN GROS OK !!!!!! .....???????

(surtout que je persiste que vu le public que tu vas drainer - la preuve vu le taux d'EB - il ne veut pas dire grand chose et est loin de représenter la masse... #My1Ct)

OK pour le gros en rouge mais c'est la 1er fois et la derniere mais comme certain l'a dit "toi" tu ne crois pas en ce sondage pourtant j'ai eu beaucoup de retours positifs et deja pas mal de reponses
ensuite c'est mon 1er post de la journée pour le sondage et oui je vais le faire une fois par jour.
je ne t'ai jamais rien dis quand tu viens reprendre chaque message 1 par 1 c'est du flood aussi et cela me dérangé pas ca fait partie du jeu surtout sur cette aventure qui a drainé du monde
donc tu n'as pas toujours raison désolé de te le dire
tu n'es pas obligé d'y repondre au sondage mais comme j'ai dis ca a l'air de marché et c'est pour donner une tendance comme tu l'as fait pendant la campagne en live.
apres si j'ai bien vu tes messages tu commences a avoir une overdose de conan,ben c'est simple d
tu prends du recule,tu fais une pose tu vas regarder les autres projets tu deconnectes 1 semaine,tu relativises et tu veras qu'il y a rien de grave.
meme si pendant ce KS j'ai moi aussi beaucoup flooder pour ne rien dire souvent c'etait pour le delire pendant cette campagne,la je suis revenu dans mon rythme de croisiere.
donc lache l'affaire meme si c'est un truc qui t'interresse pas,tu n'es pas obligé d'etre agressif,je trouve cela limite irrespectueux.
je vois une autre facette de toi avec ce genre de remarque.
la seule que je regrette c'est le rouge car c'est pas dans mes habitudes mais pour le reste je ne changerai pas
My2cts