crashover1d dit:En attendant on est obligés de meubler ... et oui ...
Et il faut meubler avec de grosses armoires pour faire rentrer Allin

crashover1d dit:En attendant on est obligés de meubler ... et oui ...
Tchon dit:crashover1d dit:En attendant on est obligés de meubler ... et oui ...
jeremie-0 dit:[HS Café des sports]
De toutes manières les banquiers c'est que des voleurs, et puis les assurances aussi.....
Si on pouvait éviter de tomber dans les clichés qui n'ont rien à voir avec le sujet, ça serait sympa.
"Chérie ! j’ai surveillé tes posts sur TT… c’est qui cette aline que tu veux cacher dans l’armoire ?! "
Tchon dit:crashover1d dit:En attendant on est obligés de meubler ... et oui ...
Gougou69 dit:jeremie-0 dit:[HS Café des sports]
De toutes manières les banquiers c'est que des voleurs, et puis les assurances aussi.....
Si on pouvait éviter de tomber dans les clichés qui n'ont rien à voir avec le sujet, ça serait sympa.
Ce n'est pas un cliché, c'est la dure et triste réalité.
Hier soir, je suis tombé par hasard sur l’épisode de south park qui parle de kickstarter… Ce genre de coïncidence, ça n’a pas de prix…
[PM]
Une petite question de néophyte du KS que je suis. Cela c’est il déjà vu d’avoir lors du PM des addons supplémentaires à ceux proposés lors de la campagne (à part les éventuels SG non atteint)? Si oui différence de packaging (lot différents de produit déjà proposé lors de la campagne) ou nouveau contenu ?
Si Conan s’est mérité le titre de jeu le plus attendu de 2015 sur BGG, c’est en grande partie grâce au fait que la campagne débutait quelques jours avant de connaître les résultats!
Sauf, maintenant que la campagne de Conan est terminée, on se rend compte que le titre était pleinement mérité, et plus encore!
Nicowa dit:0,89€ de ks et 1,2€ de frais fixe.
Slayerman dit:[PM]
Une petite question de néophyte du KS que je suis. Cela c'est il déjà vu d'avoir lors du PM des addons supplémentaire que ceux proposés lors de la campagne (à part les éventuels SG non atteint)? Si oui différence de packaging (lot différents de produit déjà proposé lors de la campagne) ou nouveau contenu ?
Une petite question de néophyte du KS que je suis. Cela c'est il déjà vu d'avoir lors du PM des addons supplémentaires à ceux proposés lors de la campagne (à part les éventuels SG non atteint)? Si oui différence de packaging (lot différents de produit déjà proposé lors de la campagne) ou nouveau contenu ?
Une petite question de néophyte du KS que je suis. Cela c'est il déjà vu d'avoir lors du PM des addons supplémentaires à ceux proposés lors de la campagne (à part les éventuels SG non atteint)? Si oui différence de packaging (lot différents de produit déjà proposé lors de la campagne) ou nouveau contenu ?
jeremie-0 dit:Gougou69 dit:jeremie-0 dit:[HS Café des sports]
Ce n'est pas un cliché, c'est la dure et triste réalité.
Qui s'appuie j'imagine sur des faits, une connaissance précise des métiers de ta part...
C'est marrant, mais je connais bien le milieu, j'en fais partie.
Et entre les clichés de ce genre, les amalgames que tout le monde fait, ce que véhiculent les médias, ... Un peu ras le bol d'en voir une couche supplémentaire dans un sujet dédié à Conan.
Je savais que je n'aurais pas du poster.
Désolé tout le monde pour le HS. J'arrête là sur ce point.
Vinsssounet dit:Slayerman dit:[PM]
Ca s'est déjà vu oui, je pense à Mantic qui ont décidé pendant le pledge manager de proposer des figs en plus basées sur des artworks qu'ils n'avaient pas utilisés.
Mais là vu comment on a cramé les ressources de Monolith, et vu leur envie de tâcher de livrer en octobre, je pense pas qu'y en aura.
Cela dit je suis pas contre une figurine de Monolith ou de la demoiselle couchée sur un rocher du mot de la fin :
On peut rêver
Aerth dit:Allez, messieurs, faut partir là, on ferme.
Allez, s'il vous plaît, c'est l'heure.
sinon y’a la cousine de Vanir qui peut tomber pendant le PM
Vanir Vachkyrie
oui je sais c’est pourri, mais ça m’a fait rire et en plus vu qu’elle est pas Louinet approuved…
c@ssidy dit:oui je sais c'est pourri, mais ça m'a fait rire et en plus vu qu'elle est pas Louinet approuved...
hello a tous
le petit rappel du jour pour ceux qui n’ont pas fait le sondage du nombre de boites
c’est dans signature
merci svp de bien respecter le tuto et l’exemple pour que je puisse faire une maj
je ferai surement le 1er tableau demain en fin d’apres midi
[Gros HS]
Ca fait presque un mois maintenant que je me demande ce que signifie tous ces pseudo avec un “-0” en fin de nom… C’est pour distinguer les récents inscrits sur le forum ?
Et pour ne pas faire que flooder :
Bravo C@ssidy ! Tes images retouchées m’auront bien fait marrer tout au long de cette campagne. (mention spéciale à la couv’ avec le chameau)