[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
GEEKMAN dit:
krawash dit:Je ne sais pas si c'est vraiment pertinent d'ouvrir un topic sur le pnp, j'ai peur qu'on envahisse trop les forums à force. En plus cela entretiens ce topic.

Peut être un paragraphe de Faq serai pas mal pour le pnp :
-Positionnement de départ
-cartes magie
etc etc

C'est dans le lien sur le pnp page 1 post 2 :)

et dire que j'ai regardé avant de poster... :holdpouic: :1900pouic:
Merci homme qui dégaine plus vite que son ombre :arrow:

Vivement le forum Conan by Monolith, ça rendra tout plus clair ;)

GEEKMAN dit:
jmt-974 dit:
GEEKMAN dit:
Peut être un paragraphe de Faq serai pas mal pour le pnp :
-Positionnement de départ
-cartes magie
etc etc

C'est dans le lien sur le pnp page 1 post 2 :)

et dire que j'ai regardé avant de poster... :holdpouic: :1900pouic:
Merci homme qui dégaine plus vite que son ombre :arrow:

Non mais j'ai rien ajouté hein, ca y est depuis quelques jours ;)
chrischneider dit:
Nicowa dit:
chrischneider dit:Ca vaudrait (presque) le coup d'ouvrir un sujet dans le truc "Discutons Pimp/Tuning de jeux" pour le PnP

+beaucoup :mrgreen:

Si vous êtes sages et si personne ne le fait d'ici là, j'en ouvrirai un demain.

Sinon pas de réponse à ma question sur "pourquoi le PnP ne propose que 7 cartes pour les 8 coffres ?"

C'est une erreur, il manque une carte tout simplement.
Il me semble que j'ai vu ça quelque part soit dans le post de JMT page 1, soit sur le topic PNP que tu trouveras via un lien sur le post sus-cité.

Ca n’y etait pas je l’ai ajouté ;)

A tous les joueurs intéressés par des figurines de villageois, je dois dire que c’est également mon cas, du coup merci pour les différentes solutions qui ont été postées ici :D
Autrement, vous voyez ce bassin verdâtre là, ça ne vous dirait pas d’aller jeter un coup d’oeil dedans ? Paraît-il que quelqu’un aurait perdu ses dés à boobs au fond :mrgreen:

jmt-974 dit:Ca n'y etait pas je l'ai ajouté ;)

Dans tous les cas, c'était lié à ta personne pour autant que je m'en souvienne. :)
Edit : Je ne sais pas très bien nager mais avec des boobs-flotteurs, je peux aller jeter un oeil :mrgreen:
Nicowa dit:
[Gemmes]
Crystalboy dit:
Nicowa dit:Restera les gemmes à trouver.

Avis à ceux qui cherchent des gemmes.
J'ai trouvé les miennes chez Casa pour une bouchée de pain. Par contre, elles sont jaunes.

Alors là, merci bien!! J'y suis passé cet aprem. Ma femme a fait une tête étrange quand je lui ai dit : "Chérie au fait, je dois aller chez Casa, il te faut un truc?"
Et au final, -70% sur les gemmes. Et en plus, -20% supplémentaire de liquidation. Du coup, 2 boites de moulte gemmes pour 86 cents.
Je ne sais plus qui voulait le nom, mais c'est Tradi pierres/deco 3ass, 1,79€ hors solde, 3-4 couleurs moisies, mais ça fait le taf.

:D
Ravi d'avoir pu rendre service

je n’ai toujours pas été débité de mon pledge, est-ce normal ?
J’ai vu que certains étaient débités en $; normalement on n’est pas débité en équivalent/euros ?

Merci pour les réponses pour mes interrogation pour le scénario village, même si elles sont parfois divergentes.

ohrage dit:Edit : Je ne sais pas très bien nager mais avec des boobs-flotteurs, je peux aller jeter un oeil :mrgreen:

Et de un ! :twisted:
Par contre, le fait que tu n'aies pas (encore ?) lu les livres va se voir, fais attention dans le coin !
jmt-974 dit:[
1- Non, on lance le pool et on peut en relancer un rouge... par contre on lance tout le pool d'un coup, puis on fait toutes les relances d'un coup (pas je relance les oranges, puis les jaunes... je choisis ce que je relance et go)

Je n'ai jamais joué comme ça.
Tu joue Valéria: tu as 3 dés orange et 1 jaune. Tout est relançable.
Tu lance les 4 dés. Imaginons O: 1, 0, 2 et j: 0
Tu à 3 relances orange et 1 jaune.
Tu prends le orange qui a fait 0 et le jaune.
Tu refais 0 et 0.
Tu n'as plus de relance jaune, ton tu gardes le 0.
- Tu as encore 2 relances orange, donc tu peux reprendre le 0 et le relancer. Si le résultat ne te plait pas, tu peux relancer une dernière fois.
- Tu aurais aussi pu reprendre le dé orange qui a fait 0 et un celui qui a fait 1 pour utiliser tes 2 dernières relances et essayer de faire mieux.
Je ne sais plus où Fred explique que ça a été une des notions les plus difficile à expliquer.
Quand tu as des dés relançable, ce n'est pas le dé lui même qui est relançable, mais il te l’icône dé avec une flèche te donne 1 dé de la couleur et 1 relance de la couleur.
Ensuite, si le résultat ne te plait toujours pas, tu peux dépenser des gemmes pour faire d'autres relances. Tu peux en utiliser 1: relancer. En dépenser 1 autre, si le résultat ne te plait pas. Tant que tu le souhaites et que tu as des gemmes pour payer.
dortmunder dit:je n'ai toujours pas été débité de mon pledge, est-ce normal ?
J'ai vu que certains étaient débités en $; normalement on n'est pas débité en équivalent/euros ?

Moi non plus mais ça apparaît dans le prévisionnel, après je ne sais pas si certains sont à la BNP ici mais pour le moment je ne vois que le paiement mais pas de ligne de frais (donc c'est peut-être compris dans le paiement)...

Moi c’est fait…
621€ pour 701$ + 13€ de frais…
Sinon un ENORME merci a Monolith pour ce KS…
Conan c’est ma Madeleine de Proust, mon père m’a fait découvrir le Cimmérien il y a LONGTEMPS… ^^
Je suis fan depuis toujours, alors pour le KS j’ai craquer mon budget jeu de l’année :stuck_out_tongue:

Lemalin dit:Vous me faites bien marrer avec vos frais bancaires.
J'ai pledgé pour 135$ (pour l'instant) et j'ai été débité de 175$ CAN.
En passant, on ne gagne pas plus cher que les Ricains!

Ouais mais vous avez des beavertails et du sirop d'érable, ça compense largement...
Roolz dit:
Lemalin dit:Vous me faites bien marrer avec vos frais bancaires.
J'ai pledgé pour 135$ (pour l'instant) et j'ai été débité de 175$ CAN.
En passant, on ne gagne pas plus cher que les Ricains!

Ouais mais vous avez des beavertails et du sirop d'érable, ça compense largement...

Et du cidre de glace et ça! Ça mes amis! C'est du bonheur liquide :D
Twiddy dit:
J'ai vu que certains étaient débités en $; normalement on n'est pas débité en équivalent/euros ?

Moi non plus mais ça apparaît dans le prévisionnel, après je ne sais pas si certains sont à la BNP ici mais pour le moment je ne vois que le paiement mais pas de ligne de frais (donc c'est peut-être compris dans le paiement)...

BNP pour moi, et aucune ligne de frais.
mais en applicant un taux de conversion global, j'obtiens 1$ = 0,916 euro, alors que le jour de la fin de KS on était à 0,88, donc je suppose que commission il y a bien eu, et qu'ils l'ont noyée dans le montant total sans en préciser le montant.
Twiddy dit:

BNP pour moi, et aucune ligne de frais.
mais en appliquant un taux de conversion global, j'obtiens 1$ = 0,916 euro, alors que le jour de la fin de KS on était à 0,88, donc je suppose que commission il y a bien eu, et qu'ils l'ont noyée dans le montant total sans en préciser le montant.
jmt-974 dit:
Punkaa dit:y'a un topic ou un lien pour se faire un PnP ?
(image, adresse ou imprimer..trucs et astuces...)
Je vois rien page 1

Tout début du post 2 y'a un lien vers un post qui résume tout ca (en rouge marqué nouveau :) )

Dans le post tu écris :
Il manque ces informations pour jouer le scénario :
Equipement de départ
Conan : Hache + Armure de cuir
Valeria : Sword + Pairring dagger
Shevatas : Throwing blades + Kriis
Hadrathus : Dagger

sauf erreur de ma part, c'est dans un fichier du .rar maintenant : Starting equipment.pdf

Le picte en bas a droite devrait être en haut symétriquement par rapport à la hutte numéro 5

Symétrie orthogonale, pas centrale (pour ceusse qui aiment les maths)
Et pour le Pimpage, je vois que tout le monde n'est pas d'accord.... mais il me semble que si chacun balance son PnP ici, ils vont disparaître au fur et à mesure dans le flo... heu dans les questions d'après KS.....
Atorgael dit:
Deathkah dit:[Paiement Ks]
Pour ma part :
- Retiré = 277,81€ pour un montant de 312$ donc conversion à 1,12
- Comm de = 7,02€
Je suis chez le crédit mutuel

Débité également de 198.44€ pour un pledge de 224$.

Les frais : 4.78€