fred henry dit: Il nous suffit de tout envoyer en prod d'ici deux mois max. Le volume de production n'a que très peu de lien avec le délais. Avec la commande d'Asmodee nous tirons à près de 45 000 exemplaires (KS : 16 000 + asmo US : 16 000 ; + Asmo fr : 4000 ; + Asmo Germany : 1000 ; + Bresil : 3000 ; + Pologne : 2000). Autant dire que nous sommes prioritaires pour l'usine .
Hooo avec tous les pledge qui prennent plus d'une boite vous allez bien arriver à 50 000 non ?
Ouais je pense aussi que ca va faire "pas loin de 50k" Dis fred, asmo a augmenté la commande ou tu avais arrondi quand tu nous a dis 20k ? (parce que 20 et 30... c'est pas pareil quand meme ... par contre ca rend encore plus "dilué" le volume lié au KS...)
xqwix dit:Bonjour tout le monde ! Quelques images des parties de Conan qui se sont tenues hier à Rennes, preuve que la communauté est active !
Des parties épiques, très tendues, terminées sur le fil, à l'action et au jet de dé près ! Merci encore à Pawn pour l'initiative et son proto fait avec amour et passion et à toute l'équipe Rennaise des Rituels Cromiens.
Oui c'était bien ! Super version de Pawn ! Et d'ailleurs j'ai été convaincu par l'impression sur bâche,plutôt impressionnante (a tel point que j'espère qu'un jour tous les fichiers des plateaux seront mis a dispositions pour faire ce genre d'impression beaucoup plus pratique a mon avis qu'un grand plateau double face pliable). Cela pourrait être proposé par Monolith en 'add on" dans le pledge manager tiens,une version bâche des plateaux Ma Valéria a été tuée par l'attaque de zone d'Hadrathus,mais c'était pour la bonne cause,il n'y avait pas le choix !C'était le seul moyen pour dégager la zone et pouvoir sortir a temps du village !
Super chouette le Pnp c'est sur ! La honte avec ma version en Noir et blanc Sinon voilà un nouveau monstre pour l'Ol le loup géant, je pense qu'il peux facilement remplacer les hyènes pour faire le scénario du village en mode plus "dur". Le zip avec tous le contenu est à jour dans ma signature
@mogua, je te confirme que si tu prends 2 king et/ou Barbarian padge, tu auras les SG*2. Marrant de voir autant de monde heureux d’avoir leur compte débité
coucou la compagnie et coucou Mogua. Si ton frère prend 2 boites, il aura (si j'ai bien tout suivi) le double de SG oui ! Pour ce qui est de ta mésaventure, j'avoue pas tout capter, mais je crois que amazon payments est plutot dissocié de amazon.fr, non ?
Je corrige, mon frere a finalisé le paiement de son pledge. ET pour répondre à ta question, selon amazon.fr, un compte amazon est valable sur tous les amazons (login et pass), mais cela en reste là, pour le reste ils sont indépendants.
Mogua dit:bref ils persistent à me demander de faxer mon passeport et le justificatif de domicile, ce que je veux pas.
mais pourquoi vouloir se faire chier à ce point alors qu'envoyer un scan d'ID suffit depuis le début??? C'est juste une procédure de vérification assez banale. Pour avoir fréquenter beaucoup de sites de poker pendant plus d'une décennie, je peux même te garantir qu'il y a des services nettement plus surveillés en matière de paiement en ligne par carte bleue! Avec un souvenir tout ému pour Neteller (sorte d'AP pour le gambling) qui me bloquait ma carte quand je changeais de "zone" jusqu'à ce qu'on ait une conversation téléphonique pour confirmer que, oui, j'étais bien en vacances en Thaïlande pour 3 mois; et me rebloque quand en plein milieu je suis parti en Corée... "sans les prévenir"... Sans compter les banques françaises qui ont tendance à être pénibles quand tu multiplies les opérations vers les paradis fiscaux (où sont situés tous ces opérateurs de paiement). Bref, c'est pas ma vie... t'es certain à 100% que le mail de demande d'ID n'est pas du phishing, tu y réponds tranquillement en envoyant ton ID et basta. Ton problème qui n'en est pas un serait réglé depuis 10 jours déjà
xqwix dit:Bonjour tout le monde ! Quelques images des parties de Conan qui se sont tenues hier à Rennes, preuve que la communauté est active !
Des parties épiques, très tendues, terminées sur le fil, à l'action et au jet de dé près ! Merci encore à Pawn pour l'initiative et son proto fait avec amour et passion et à toute l'équipe Rennaise des Rituels Cromiens.
Superbes parties, jeu excellent! Je vais tâcher de faire un CR objectif avec les points les plus intéressants du jeu et du système mais également les points, selon mon propre ressenti, négatifs ou perfectibles. Très bonne soirée, très bonne bière (la cuvée des trolls c'est bon! Merci à Pawn pour les protos magnifiques (il va revendre son king moi j'vous l'dit!). Oui, deux protos avec 9 joueurs ont tourné hier soir Merci à l'heure du jeu pour l'accueil. Fred, la communauté rennaise t'attend de pied ferme!!
Oui c'était bien ! Super version de Pawn ! Et d'ailleurs j'ai été convaincu par l'impression sur bâche,plutôt impressionnante (a tel point que j'espère qu'un jour tous les fichiers des plateaux seront mis a dispositions pour faire ce genre d'impression beaucoup plus pratique a mon avis qu'un grand plateau double face pliable). Cela pourrait être proposé par Monolith en 'add on" dans le pledge manager tiens,une version bâche des plateaux Ma Valéria a été tuée par l'attaque de zone d'Hadrathus,mais c'était pour la bonne cause,il n'y avait pas le choix !C'était le seul moyen pour dégager la zone et pouvoir sortir a temps du village !
Merci à Pawn pour la qualité exceptionnelle de PnP. Désolé Hadoken de t'avoir désintégré à coup d'éclair. Parti épique ou les héros gagnent en ayant perdu Conan et Valéria au dernier tour alors que l'on avait trouvé la princesse au tour 2 ... un grand bravo à l'overlord qui a joué de façon magnifique. Lorsque Hadratus sort du village, il n' y a plus une seule figurrine de l'overlord sur le plateau et seulement 2 héros survivant. C'est dire la violence de la partie.
Ils viennent d'où ces dés ? Fabriqués maison ? Car le résultat est top !
Oui. C'est Pawn qui les a créé. Commande de dés neutre à la couleur (exemple tout pour le jeu ou ailleurs). Imprimer par ses soins. J'avoue j'ai bavé sur son PnP. Il est exceptionnel !
je plussoie, superbe pnp (pour les baches, le souci est souvent la durée dans le temps vu qu'elles ont tendance à "s'arrondir" de plus en plus. Mais j'avoue qu'en voyant cette photo, j'ai bien envie de me laisser tenter aussi, ma-gni-fique!)
je plussoie, superbe pnp (pour les baches, le souci est souvent la durée dans le temps vu qu'elles ont tendance à "s'arrondir" de plus en plus. Mais j'avoue qu'en voyant cette photo, j'ai bien envie de me laisser tenter aussi, ma-gni-fique!)
Le rendu est magnifique et la vache vraiment de qualité. Merci à tous les rennais pour ses 2 parties mémorables où par Crom les dés m'auront été favorables. Des heros totalement à poil sur la dernière mais qui gagne à une gemme près! Fred H. nous t'attendons !
Zemeckis dit:Si je comprends bien, durant le PM on va payer les frais de port. Seront ils eux aussi en $ ? On aurait alors à nouveau des frais bancaires
Oui mais surement par paypal, donc possible de payer en euros (pas de frais mais change alakon) Pour ceux qui vont mettre plus de 150-200$ au PM par contre a mon avis il vaudra mieux payer en $ et les frais à la banque (ca se calcule au cas par cas)... Après si cest pas paypal pas de question
Pour revenir sur les dés relancables: si on jette trois dés dont 1 relançable, on peut relancer n’importe quel dé jeté. On ne doit pas définir avant de jeter quel dé sera potentiellement relançable? Ce n’est pas un peu “bizarre”? En effet, si le héros a des dés oranges en attaque (sur sa fiche, là où on place les gemmes) et un dé rouge relancable comme arme, on a pas le choix dans le dé que l"on relance: c’est le rouge. Alors que si il prend une arme avec un dé orange relancable, il peut relancer n’importe quel dé. C’est plus puissant dans le 2e cas.
jfmagic16 dit: Le rendu est magnifique et la vache vraiment de qualité.
Tu dois vouloir parler de la bâche
jfmagic16 dit:Merci à tous les rennais pour ses 2 parties mémorables où par Crom les dés m'auront été favorables. Des heros totalement à poil sur la dernière mais qui gagne à une gemme près!
A contrario on retiendra la performance hors du commun de iTom35 qui jouait Sheevatas sur la première partie. Ses jets de dés ont été plus que désastreux
zebabas dit:Pour revenir sur les dés relancables: si on jette trois dés dont 1 relançable, on peut relancer n'importe quel dé jeté. On ne doit pas définir avant de jeter quel dé sera potentiellement relançable? Ce n'est pas un peu "bizarre"? En effet, si le héros a des dés oranges en attaque (sur sa fiche, là où on place les gemmes) et un dé rouge relancable comme arme, on a pas le choix dans le dé que l"on relance: c'est le rouge. Alors que si il prend une arme avec un dé orange relancable, il peut relancer n'importe quel dé. C'est plus puissant dans le 2e cas.
Cest un pool de des... Donc cest comme ca (sinon bonjour la galere a identifier les des séparément et tout... Fluidité du jeu avant tout, et de toute façon les Heros sont équilibrés avec leur équipement)
Bon, j’ai remis en page le plateau du PnP ainsi que plusieurs éléments pour faire tenir l’ensemble sur une bache de 80x100, directement aux bonnes dimensions, le fichier pdf fait 70Mo et est disponible ici : https://www.dropbox.com/s/bh2s53xp0b5cr … 0.pdf?dl=0 Aperçu :
Si besoin, vous pouvez prendre mon mail comme parrain easyflyer: twiddle(at)hotmail.fr.
Twiddy dit:Bon, j'ai remis en page le plateau du PnP ainsi que plusieurs éléments pour faire tenir l'ensemble sur une bache de 80x100, directement aux bonnes dimensions, le fichier pdf fait 70Mo et est disponible ici : https://www.dropbox.com/s/bh2s53xp0b5cr ... 0.pdf?dl=0 Si besoin, vous pouvez prendre mon mail comme parrain easyflyer: twiddle(at)hotmail.fr.
Génial, merci Twiddy !! Exactement ce dont je rêvais et que mes (in)compétences m'interdisent de faire.