Twiddy dit:Bon, j'ai remis en page le plateau du PnP ainsi que plusieurs éléments pour faire tenir l'ensemble sur une bache de 80x100, directement aux bonnes dimensions, le fichier pdf fait 70Mo et est disponible ici : https://www.dropbox.com/s/bh2s53xp0b5cr ... 0.pdf?dl=0 Aperçu :
Si besoin, vous pouvez prendre mon mail comme parrain easyflyer: twiddle(at)hotmail.fr.
Cool! C'est bon avec les marges? J'ai peut être vu un poil trop grand avec les fiches de perso du coup. Pour moi ça débordait légèrement. Du coup, pas pris le risque.
Twiddy dit: Ils viennent d'où ces dés ? Fabriqués maison ? Car le résultat est top !
Oui. C'est Pawn qui les a créé. Commande de dés neutre à la couleur (exemple tout pour le jeu ou ailleurs). Imprimer par ses soins. J'avoue j'ai bavé sur son PnP. Il est exceptionnel !
Salut, Pour personnaliser les dés (commandés en ligne), tu parles d'imprimer, c-à-d ? Vous avez collé un autocollant ?
Twiddy dit:Bon, j'ai remis en page le plateau du PnP ainsi que plusieurs éléments pour faire tenir l'ensemble sur une bache de 80x100, directement aux bonnes dimensions, le fichier pdf fait 70Mo et est disponible ici : https://www.dropbox.com/s/bh2s53xp0b5cr ... 0.pdf?dl=0 Aperçu :
Si besoin, vous pouvez prendre mon mail comme parrain easyflyer: twiddle(at)hotmail.fr.
Cool! C'est bon avec les marges? J'ai peut être vu un poil trop grand avec les fiches de perso du coup. Pour moi ça débordait légèrement. Du coup, pas pris le risque.
Il y a 3 cm de marge, mais comme les traits de découpe sont en plus légèrement en retrait c'est largement bon. Et vu la qualité de l'impression je ne comprends pas trop pourquoi ils préconisent 4cm D Édit : et d'ailleurs je n'ai pas eu de logo sur la bâche reçue... Pourtant je n'ai pas prix l'option pour le retirer (et il me semble ne pas être le seul dans ce cas).
Twiddy dit:Bon, j'ai remis en page le plateau du PnP ainsi que plusieurs éléments pour faire tenir l'ensemble sur une bache de 80x100
Je suis sur l'idée de faire direct un plateau de jeu complet sur bâche, la map au milieu, les joueurs autour et un logo Conan, comme ca j'évite la découpe. Du coup je pense passer sur une bâche 100x100.
Skuthus dit:Salut, Pour personnaliser les dés (commandés en ligne), tu parles d'imprimer, c-à-d ? Vous avez collé un autocollant ?
Non c'est tout le reste qui a été imprimé (figurines, fiches de personnages, cartes, livre de Skellos...). Pour ce qui est des dés, de simples dés vierges ont servi de support au coup de crayon de Pawn qui a ajouté les symboles à la main
@Dee2 : J’y ai pensé, mais ça sous-entend que les joueurs ne peuvent pas s’assoir où ils veulent et que tu possèdes un table assez grande. Bref, à mon avis ce n’est pas pratique.
Chez easyflyer , c’est quelle bâche que tu as pris par rapport au fichier ? Bâche classique ECO/PRO ? Combien /Laize combien ? Merci pour l’info. La livraison est aussi gratuite en Belgique
dee2 dit: Comment est-il possible pour eux de livrer en Octobre en devant produire/emballer/transporter le double ou le triple de matériel prévu ?
Il nous suffit de tout envoyer en prod d'ici deux mois max. Le volume de production n'a que très peu de lien avec le délais. Avec la commande d'Asmodee nous tirons à près de 45 000 exemplaires (KS : 16 000 + asmo US : 16 000 ; + Asmo fr : 4000 ; + Asmo Germany : 1000 ; + Bresil : 3000 ; + Pologne : 2000). Autant dire que nous sommes prioritaires pour l'usine .
Merci, donc le volume total influe que peu sur la durée de production, et comme d'autres je pense qu'il y a largement plus de 16000 commandes dans les pledges, on est nombreux à en prendre 2/3. Vous allez peut être passer la Cap des 50000 unités à produire.
Vinciane dit:Chez easyflyer , c'est quelle bâche que tu as pris par rapport au fichier ? Bâche classique ECO/PRO ? Combien /Laize combien ? Merci pour l'info. La livraison est aussi gratuite en Belgique
Twiddy dit:Bon, j'ai remis en page le plateau du PnP ainsi que plusieurs éléments pour faire tenir l'ensemble sur une bache de 80x100 [...] Si besoin, vous pouvez prendre mon mail comme parrain easyflyer: twiddle(at)hotmail.fr.
J’ai très récemment eu l’occasion de voir une map imprimée sur bâche et je trouve le résultat vraiment très sympa. Je me demande vraiment combien cela coûterait à un niveau industriel et comment cela pourrait-il être conditionné proprement ?
Tiens, tiens, tiens… Libraire de mon état, que vois-je sur mon bon de commande Harmonia Mundi pour avril 2015 ? “LOUINET Patrice - Le guide Robert E. Howard, 10€, aux éditions Actu SF” Mouais, on va en prendre un ou deux, pas sûr que ça se vende ce genre de truc.
fred henry dit:J'ai très récemment eu l'occasion de voir une map imprimée sur bâche et je trouve le résultat vraiment très sympa. Je me demande vraiment combien cela coûterait à un niveau industriel et comment cela pourrait-il être conditionné proprement ?
Ah oui Fred la tu nous intéresse... Je suis prêt a augmenter mon pledge de quelques nouveaux dollars pour avoir le rendu bâche et le plaisir du jeu dessus... Après les bâches arrivent rouler en tube, effectivement c'est plus volumineux qu'un plateau carton... La société de bâches n'a pas évoqué dans son dernier communauté mondial, vouloir faire un KS spécial maps Conan?
Peut on espérer un addon villageois pendant le PM? Ça serait sans doute une première j’imagine mais CONAN à montré qu’il faisait mieux que les autres donc je me di pourquoi pas ^^
fred henry dit:J'ai très récemment eu l'occasion de voir une map imprimée sur bâche et je trouve le résultat vraiment très sympa. Je me demande vraiment combien cela coûterait à un niveau industriel et comment cela pourrait-il être conditionné proprement ?
Mon plateau d'heroquest est comme neuf. Si ça avait été une bâché je ne sais si elle serait comme neuve...
Vous êtes sur pour le pool de dés ?parce que cela change tout si on lance tout d’un coup et qu’on relance ceux qu’on veut. Sinon pour les attaques a distance on peut bien les faire sur la même case que son personnage,meme si on a des ennemis ?(auquel cas on ajoute une difficulté/ennemi au résultat?)
ARES dit:Peut on espérer un addon villageois pendant le PM? Ça serait sans doute une première j'imagine mais CONAN à montré qu'il faisait mieux que les autres donc je me di pourquoi pas ^^
et non ! cela peut arriver que du contenu soit rajouté pendant le PM.
Mon plateau d'heroquest est comme neuf. Si ça avait été une bâché je ne sais si elle serait comme neuve...
cela dependra de ta qualité de bâche aussi. (Et ton plateau d'Heroquest n'est pas recto/verso ! )
Hadoken_ dit:Vous êtes sur pour le pool de dés ?parce que cela change tout si on lance tout d'un coup et qu'on relance ceux qu'on veut.
On l'a joué comme ça hier soir en tout cas...
Sinon pour les attaques a distance on peut bien les faire sur la même case que son personnage,meme si on a des ennemis ?(auquel cas on ajoute une difficulté/ennemi au résultat?)
oui on peut faire des attaques à distance dans la même case et comme tu le dis on retranche une réussite par gène.
Hadoken_ dit:Vous êtes sur pour le pool de dés ?parce que cela change tout si on lance tout d'un coup et qu'on relance ceux qu'on veut.
On l'a joué comme ça hier soir en tout cas... .
ben ça change beaucoup si par exemple dans ton attaque tu as un dé rouge et un dé rouge relançable: si tu lances les deux d'un coup,tu vas relancer le plus faible,toujours. Si tu les lances séparemment,tu vas pouvoir relancer que le dé relançable