[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’viens de me sortir la maps du marais (pour y travailler un scénar ). 8 feuilles A4 en Noir et blanc, pour le moment cela fera l’affaire.

nitrik dit:#Univers
Sinon pas de réponse sur les religions ? Donc en fait, il n'y en a aucune majeur, juste des cultes obscure vénérant des dieux existants ou pas. J'ai bon ?

Patrice Louinet dit:pleins de dieux. On ne sait pas s'ils existent vraiment.

Hey regardez ce que j’ai looté pour la Saint Valentin :pouiclove:

sympa le petit coffret bondage ;)

Vinsssounet dit:Hey regardez ce que j'ai looté pour la Saint Valentin :pouiclove:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

@ Vinssounet : toi, t’as femme elle sait te parler :mrgreen:
@ Krawash : fais gaffe, sur cette version il y a 3 murs en trop. Ceux qui donnent accès (à partir des huttes) aux piliers de pierre au centre.

Vinsssounet dit:Coucou tout le monde, j'ai sous-titrée l'interview de notre Patrice Louinet national publiée pendant le Kickstarter, elle est par ici : http://kaboum.fr/conan-chandelier/interview-avec-patrice-louinet/

Super, merci pour ceux d'entre nous trop nuls pour saisir les subtilités de cette interview !! Merci encore !
:pouicok:
Sinon pas de réponse sur les religions ? Donc en fait, il n'y en a aucune majeur, juste des cultes obscure vénérant des dieux existants ou pas. J'ai bon ?

Ben en fait, comme souvent dans Conan, pense "Antiquité". En gros chaque pays a plus ou moins son panthéon, avec des glissements d'un pays sur l'autre, et chaque dieu a ses temples et ses prêtres avec diverses sympathies et inimitiés entre les dieux, parfois au sein du même panthéon. Mais la religion n'est pas franchement centrale dans Conan, juste citée de temps en temps pour situer des personnages (prêtres entre autres) ou pour faire des jolies interjections ^^

#map en tissu
Merci pour les (diverses) réponses. :)
C’est donc une fausse bonne idée. :)

Itai dit:Et il ne faut pas oublier le film Red Sonja ! :D

Bah, si.
Soit on est traumatisé à vie, soit le cerveau fait son oeuvre et refoule...
Vinsssounet dit:Hey regardez ce que j'ai looté pour la Saint Valentin :pouiclove:

Oh, une nuance de gris à droite!

Rien à voir avec la choucroute, mais si vous avez aimé les REH, Conan, of course, mais surtout les autres, il faut le dire sur Amazon, avec une critique, courte ou longue, (même si vous n’avez pas acheté le livre chez Amazon). Ce genre de commentaires aide aussi à faire passer le message…
Thanks pour ceux qui prendront le temps (et en ont envie.) :^:

Jiheffe dit:

C'est le côté religion où je n'ai pas de réponse :(
Par exemple, Cthulhu est vénéré par presque personne, alors que Bouda par plein de gens.
Donc dans l'univers de Conan, est ce qu'on trouve des 'petits' cultes à la Cthulhu (à priori oui) et/ou des 'grands' cultes de masse à la Bouda (là est ma question)?

@Monolith ou les pro de KS:
Je vais ajouter un Barbarian pour mon asso. A l’issu du Pledge Manager, sera-t-il possible d’éditer une sorte de facture qui détaille l’ensemble des éléments commandés et leur prix d’achat?

Bon, je fouille un peu partout sur le net et voila ce que j ai trouvé comme figurines de villageois :
http://www.wargamesfoundry.com/our-ranges/civilians-18th-century-and-ancients/civilian-best-sellers-collection-bcciv002/

http://www.valdemarminiatures.com/default.asp?Site=Info&page=44

http://www.valdemarminiatures.com/default.asp?Site=Info&page=44

http://www.lead-adventure.com/index.php?cPath=22&osCsid=47568b5cd2d7723c01b307a16a4634dd
Attention, si j’ai bien compris, les valdemar sont sublimes mais en 20 mm, donc ca va pas coller …
Moi j’ai joué la sécurité et commandé les fenryll
Les autres me lorgnaient pas mal, mais super compliqué à commander en France
Si vous avez d autres sites, je suis preneur …

flute j ai mis 2 fois la meme adresse
Pour les fenryll, c est la :
http://fenryll.com/category.php?id_category=18

nitrik dit:
Jiheffe dit:

C'est le côté religion où je n'ai pas de réponse :(
Par exemple, Cthulhu est vénéré par presque personne, alors que Bouda par plein de gens.
Donc dans l'univers de Conan, est ce qu'on trouve des 'petits' cultes à la Cthulhu (à priori oui) et/ou des 'grands' cultes de masse à la Bouda (là est ma question)?

Culte de masse: Mitra (= grosso-merdo, le christianisme). Et à côté, pleins de divinités (Bel, Crom, Set, Ymir, suivant l'endroit d'où l'on vient.) Plus de trucs à part comme Asura and co. Pas de Cthulhu (juste une mention pour faire un coucou à HPL dans la première nouvelle). Il existe évidemment des gros crapauds visqueux à tentacules qui font partie de la famille Cthulhu. Mais rien de tout cela n'est systématisé par REH.
ragnar-monajamin dit:@Monolith ou les pro de KS:
Je vais ajouter un Barbarian pour mon asso. A l'issu du Pledge Manager, sera-t-il possible d'éditer une sorte de facture qui détaille l'ensemble des éléments commandés et leur prix d'achat?

Ça ne me dit rien d'avoir jamais eu une facture pour aucun des KS auquel j'ai participé :)
Je ne me miserai pas dessus mais je peux me tromper
Budala dit:
@ Krawash : fais gaffe, sur cette version il y a 3 murs en trop. Ceux qui donnent accès (à partir des huttes) aux piliers de pierre au centre.

Tiens je pensai qu'on y accédait avec la subtile compétence du défonçage de parois que Conan et le serpent ont.
Patrice Louinet dit:Culte de masse: Mitra (= grosso-merdo, le christianisme). Et à côté, pleins de divinités (Bel, Crom, Set, Ymir, suivant l'endroit d'où l'on vient.) Plus de trucs à part comme Asura and co. Pas de Cthulhu (juste une mention pour faire un coucou à HPL dans la première nouvelle). Il existe évidemment des gros crapauds visqueux à tentacules qui font partie de la famille Cthulhu. Mais rien de tout cela n'est systématisé par REH.

Dans la nouvelle "La Reine de la Côte Noire" est ce qu'on peut faire un parallèle entre la description de l'évolution de la race des créature volante et les anciens de HPL décrit dans les montagnes hallucinées ?