[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Paritazi dit:
Radical dit:Ben moi j'ai regardé le film de 2011, ben étant un gros noob de l'univers Conan j'ai pas trouvé ça siiiiiii mauvais :) je dirais même que ça colle très bien à ce que Conan m'évoque probablement à tord n'ayant jamais lu les nouvelles.
Voilà Mr Louinet peut faire une crise Cardiaque :lol:

Regarde celui de 84, Conan le destructeur, c'est une tuerie ! Tu me diras merci 8)

Puis enchaine sur la série tv de 97 :https://www.youtube.com/watch?v=oMCdtJjrs2E
et pour passé du temps avec les gosses tu peux finir sur le dessin animée : https://www.youtube.com/watch?v=etBSworHoXM
:mrgreen:

mais ouaaaiis !! c’est bon à prendre tout ça !! :^:

Jiheffe dit:
NURTHOR dit:Pour la bâche:
J'ai pô eu les 10€ easy$ du parrain!?!
Fô se créer un autre compte avec un nouveau parrain?
D'avance merci pour vos retours!!

Après deux jours ils ont compris le truc. Ils ont mis les 10 euros à partir du deuxième achat.

Arg...
Et il n'y a pô de 2ème carte pour un autre scénario en téléchargement?
NURTHOR dit:
Jiheffe dit:

Après deux jours ils ont compris le truc. Ils ont mis les 10 euros à partir du deuxième achat.

Arg...

C'est un P&P de test, pour comprendre le fonctionnement. Ils vont pas offrir le jeu non plus. :mrgreen:
C'est déjà beaucoup ce P&P.

Tu as raison!
Fô trouver un autre fabricant de bâche!
Parce 15€ le plateau de jeu :(

Si tu cherche bien tu peux faire quelques chose avec la map des marais.
Tiens je vais tester le scénar du village sur cette map à l'occaz :pouicboulet:
je ne sais pas sur quel support est imprimé dreadfleet (coton ceci, coton celà, lin, synthétique....).

C'est du synthétique style paréo pour la plage. C'est un beau tissu, la map rend bien mais elle glisse facilement.
More dit:
air dit:À ce propos, toujours pas de nouvelles de Monsieur des Montagnes à ce sujet ? On en sait toujours pas plus sur la Stygia Box ?

C'est une pure supposition, mais vu les étapes de développement de 7W duel, je pense que M Des Montagnes se repenchera sur le cas Stygie au printemps plutôt.

Je pesne que c'est total hors délai pour conan... donc je pense que vu que c'est un pro et que monolith a des délais serrés, si il a accepté de le faire ce sera dans des delais qui ne plantent pas monolith... (je peut me planter hein)
NURTHOR dit:
Jiheffe dit:

Arg...

Sinon, mettre deux maps sur la même bache, et partager les frais.
(d'ailleurs, j'ai une deuxième map en trop, moi. ^^)

Un plateau en tissu est bcp plus galère qu’une bâche ou du carton…
Quelqu’un disait plus haut que la bâche s’abîme plus vite que du carton… c’est totalement faux!
J’irai même jusqu’à dire que c’est plus résistant. L’encre latex est très bien et résiste mieux au frottement que le papier (carton). Après si vous la stocker comme des bourrins et que vous racler les fig sur le plateau… que la plateau soit en carton ou bâche les deux s’abîmeront.
Sur le tissu cela risque de bouger tout le temps et ou de s’accrocher aux socles/figs.
Sans parler de la qualité d’impression sur tissu… c’est moche pour avoir de petits détails.
A votre place j’oublierai direct le tissu.

J’imagine que c’est sympa d’avoir une bâche pour une map mais pour avoir imprimé beaucoup de maps pour Conan depuis quelques mois, ça ne sert à rien de se ruiner si c’est temporaire en attendant la livraison du jeu.
Une simple impression sur un bon traceur sur du papier 80-90g suffit largement pour jouer :)
(7€ chez bureau vallée par ex.).

MadTotoro dit:J'imagine que c'est sympa d'avoir une bâche pour une map mais pour avoir imprimé beaucoup de maps pour Conan depuis quelques mois, ça ne sert à rien de se ruiner si c'est temporaire en attendant la livraison du jeu.
Une simple impression sur un bon traceur sur du papier 80-90g suffit largement pour jouer :)

bah la bache c'est 13 euros sans la promo,c'est pas vraiment une ruine.

#LivreAudio

nitrik dit:Pour profiter à fond, il est temps que je découvre ce qu’est vraiment Conan. J’ai 9 mois pour ça !
Mais j’arrive jamais à finir un bouquin. Du coup les livres audio m’interessent beaucoup (trajet quotidien en tuture). Peut-on les acheter directement en version mp3 sans passer par les CD ?

viglaw dit:
Naele dit:Est-ce qu’il y a des version Livre Audio de Conan qui soient Louinet Approved ?

oui elles le sont…et d’après ce que j’ai entendu le narrateur a l’air plutôt bon…
va voir sur Audible.fr
perso je suis assez amateur de livres audio et je recommande…
avec la promo nouvel abonné tu peux l’avoir gratos…
En gros c’est 10$ heu pardon € par mois pour un livre audio par mois…
Le premier mois est offert…
donc après tu payes ou tu résilies…
Bonne ecoute

Vérifie que tu a un appareil compatible (il faut installer un lecteur, c’est du fichier crypté) et il n’y a (pour le moment ?) que le premier volume, découpé en deux parties de 10h chacune. Et je me régale, ça va décompenser sévère une fois le premier volume épuisé (pour le moment j’écoute les nouvelles entre deux et trois fois chacune avant de passer à la suivante pour bien m’en imprégner, j’en suis à la Tour de l’Eléphant).
Même si ça va finir dans quelques mois avec la trilogie papier à la maison, une fois que je me serais remis du rinçage de Monolith, je trouve la version livre audio vraiment très bonne et si y’avais tout, j’aurais tout pris :D

Hadoken_ dit:
MadTotoro dit:J'imagine que c'est sympa d'avoir une bâche pour une map mais pour avoir imprimé beaucoup de maps pour Conan depuis quelques mois, ça ne sert à rien de se ruiner si c'est temporaire en attendant la livraison du jeu.

bah la bache c'est 13 euros sans la promo,c'est pas vraiment une ruine.

13 euros, ça fait un add-on sur le KS :)
Mais sinon oui, ce n'est pas grand chose mais c'est plutôt dans l'idée de ne pas payer 2 fois plus cher un truc "jetable"
CBP dit:
batav dit:
CBP dit:#PnP ?
#idée pour un futur des jeux ?
J'ai vu que pas mal, ici, faisaient imprimer la carte sur une bâche avec un rendu pas mal du tout. En revanche, du côté inconvénient c'est :
* le stockage (obligatoirement en rouleau)
* une usure plus rapide que le carton usuel.
Je pose alors la question : quid d'une impression sur du tissu à la dreadfleet ? Avantage :
* c'est plus léger que le carton
* le stockage est simple
* l'usure me paraît très limitée
C'est une vraie question, hein ! :)

Je cherche exactement ça - le tissu dreadfleet- pour un autre projet; tu as trouvé où faire imprimer ??

Pas du tout. J'ai vaguement cherché rapidement mais c'est trop technique pour moi : je ne sais pas sur quel support est imprimé dreadfleet (coton ceci, coton celà, lin, synthétique....). Bref, j'ai vite laissé tomber car je n'ai pas le temps de faire un PnP. :?
C'était plus une question pour une version "deluxe" du truc. :)

Le pb du tissu c'est que la résolution atteignable est généralement inférieure à de la bâche ou du papier, ou n'importe quel truc lisse (le facteur limitant étant le support tissu : diamètre de fil et densité).
C'est bien pour un fond avec pas trop de détails (genre des vagues à la Dreadfleet), mais pour un artwork super détaillé comme les maps Conan, à mon avis c'est bof.
Par contre il y d'autres avantages effectivement (poids, stockage, usure).
Radical dit:Ben moi j'ai regardé le film de 2011, ben étant un gros noob de l'univers Conan j'ai pas trouvé ça siiiiiii mauvais :) je dirais même que ça colle très bien à ce que Conan m'évoque probablement à tord n'ayant jamais lu les nouvelles.
Voilà Mr Louinet peut faire une crise Cardiaque :lol:

Pour un épisode de Xeno le guerrier, c'est pas mal... :D
Le seul truc qui me parle un peu, c'est que Conan fait plus souple et moins bodybulde que Gouvernator... Par contre, on a gardé le regard bovin...
Après, on tombe dans le symptôme post matrix où tout héros, quelque soit son époque ou son origine, se bat comme un ninja. Spéciale dédicace à la poursuite à cheval où Conan passe son temps à faire des moulinets inutiles avec son épée au risque de la perdre bêtement.. . :roll:
Fousw dit:
Après, on tombe dans le symptôme post matrix où tout héros, quelque soit son époque ou son origine, se bat comme un ninja.

Bon ça semble se calmé un peu à ce niveau mais c'est vrai que c'était devenue lourdingue, par contre si on pouvais aussi arrêter le stop motion.

Et il ne faut pas oublier le film Red Sonja ! :D

Roolz dit:Le pb du tissu c'est que la résolution atteignable est généralement inférieure à de la bâche ou du papier, ou n'importe quel truc lisse (le facteur limitant étant le support tissu : diamètre de fil et densité).
C'est bien pour un fond avec pas trop de détails (genre des vagues à la Dreadfleet), mais pour un artwork super détaillé comme les maps Conan, à mon avis c'est bof.
Par contre il y d'autres avantages effectivement (poids, stockage, usure).

comme par exemple de pouvoir se tailler un calecif avec, une fois les King livrés :coolpouic:
Naele dit:#LivreAudio
viglaw dit:
Naele dit:Est-ce qu'il y a des version Livre Audio de Conan qui soient Louinet Approved ?

oui elles le sont...et d'après ce que j'ai entendu le narrateur a l'air plutôt bon...
va voir sur Audible.fr
perso je suis assez amateur de livres audio et je recommande...
avec la promo nouvel abonné tu peux l'avoir gratos...
En gros c'est 10$ heu pardon € par mois pour un livre audio par mois...
Le premier mois est offert...
donc après tu payes ou tu résilies...
Bonne ecoute

Vérifie que tu a un appareil compatible (il faut installer un lecteur, c'est du fichier crypté) et il n'y a (pour le moment ?) que le premier volume, découpé en deux parties de 10h chacune. Et je me régale, ça va décompenser sévère une fois le premier volume épuisé (pour le moment j'écoute les nouvelles entre deux et trois fois chacune avant de passer à la suivante pour bien m'en imprégner, j'en suis à la Tour de l'Eléphant).
Même si ça va finir dans quelques mois avec la trilogie papier à la maison, une fois que je me serais remis du rinçage de Monolith, je trouve la version livre audio vraiment très bonne et si y'avais tout, j'aurais tout pris :D

Ah parfait, j'vais regarder ça !
#Univers
Sinon pas de réponse sur les religions ? Donc en fait, il n'y en a aucune majeur, juste des cultes obscure vénérant des dieux existants ou pas. J'ai bon ?