krawash dit:
La figurine du conan à deux haches est vraiment chouette,j'ai hâte de la mettre en peinture.
Euh, tu parles du conan roi avec son lion ? Me semble que la deuxième hache à été remplacée par une chaîne, non ?
krawash dit:
La figurine du conan à deux haches est vraiment chouette,j'ai hâte de la mettre en peinture.
crashover1d dit:
J'ai enfin trouvé le temps avant hier d'écouter cette interview (pendant que je jouait à Diablo 3, j'étais raccord avec le Barbare ^^)
Super intéressant et bien mené ! C'est marrant on sens bien que sur certaines questions Fred est en pleine carburation mentale pendant qu'il réponds ou l'on devine qu'il pèse chaque phrase, voir mot, sur le niveau d'infos qu'il peux lâcher![]()
Deux petites remarques sur le podcast en lui même
- J'ai été un peu surpris de son démarrage direct, pas de petite intro ou mise en situation, je pense que prendre une petite minute pour recadrer le sujet aurait été pas mal
- Certaines transitions de questions/sujets sont un poil rude, mais rien de bien méchant, juste que dès fois j'avais l'impression de devoir rattraper un wagon lol
(et le "soucis" de son faible ne m'a pas dérangé pour le coup)
En tout cas bonne réussite car je n'ai pas vu l'heure passer et n'ai pas eu une seule fois envie de faire stop ^^
PS : Et clairement les bribes d'infos sur la suite de Monolith donne envie
Salut question qui va paraître en décalage pouvez vous me donnez les arguments pour passer sur la boîte King ou lieu de la basique
Car je ne vois pas peut être en me trompant toutes les plus values
Merci à tous
gestarja dit:Salut question qui va paraître en décalage pouvez vous me donnez les arguments pour passer sur la boîte King ou lieu de la basique
Merci à tous
lampourde dit:krawash dit:
Euh, tu parles du conan roi avec son lion ? Me semble que la deuxième hache à été remplacée par une chaîne, non ?
gestarja dit:Salut question qui va paraître en décalage pouvez vous me donnez les arguments pour passer sur la boîte King ou lieu de la basique
Merci à tous
Merci à tous
Salut
Au début était une boite normale avec figs et plateau pour un très bon jeu. Alors je me disais c’est bien j’achète et vu la qualité des figs peut être que je prendrai le temps de les peindre soigneusement.
A la fin la boite (king pledge) a un peu grossi avec beaucoup plus de figs toutes en 32mm et des détails de ouf alors je me dit je suis incapable de peindre ça sans gacher. Surtout quand on voit les retour photos des pros.
Alors j’ai deux questions:
1)Y aurait-il un moyen de peindre une fig avec seulement 2 ou 3 tons pour mettre en valeur son esthétique en jeu sans pour autant passer par une peinture complète. Evidemment sans gacher la fig et éventuellement permettre une finition à plus long terme
2) faut-il vernir des figs plastique
Alors j'ai deux questions:
1)Y aurait-il un moyen de peindre une fig avec seulement 2 ou 3 tons pour mettre en valeur son esthétique en jeu sans pour autant passer par une peinture complète. Evidemment sans gacher la fig et éventuellement permettre une finition à plus long terme
2) faut-il vernir des figs plastique
Alors, je m’excuse d’avance pour ce petit hors-sujet mais c’est important pour moi.
On a fait remonter à mon attention qu’apparemment certains membres du forum auraient l’impression que je tente d’aspirer et de m’accaparer la communauté Conan de TT en les incitant à utiliser le forum que j’ai mis en place.
Ce n’est absolument pas mon intention et je pense même en fait avoir plus d’une fois tenté de montrer le contraire, en incitant les gens à parler du forum en mp plutôt que sur ce fil, en attendant l’avis de Monolith avant de donner l’adresse malgré la demande, en demandant l’avis de la communauté, en disant plus d’une fois que le but était de coexister et d’être complémentaires, et je n’ai jamais incité à son utilisation : je l’ai juste créé.
Bref, il me semblait que mon discours était exempt de malice, et plus globalement je pensais que ma personne sur Tric-Trac ne s’était pas faite une réputation de profiteur ou d’égoïste (quelles que puissent être les folles récompenses qui attendent une personne ayant mis en place un forum, ne les connaissant pas encore, j’ai hâte de les découvrir).
Je pense en vérité avoir passé plus de temps à trouver des smileys Boobs, chameau, Monolith et « Louinet Approved » que faire n’importe quoi d’autre sur ce forum, c’est dire les attentes et les projets que j’ai pour lui.
Je pense que le problème est là ; peut-être y-a-t-il des gens qui pensent que tout cela est plus sérieux que ça ne l’est ? Il ne s’agit que d’un forum temporaire qui n’a pas vocation à survivre à l’arrivée de celui prévu par Monolith, et je n’espérais rien d’autres qu’un endroit cool et un peu fun, en plus d’un peu plus d’espace pratique pour discuter de certains sujets.
Pas plus. Je rejoins le commentaire qu’a eu fred quand il a constaté la vague organisationnelle folle qui a suivi sa mention des groupes de protos : faut que ça reste un truc cool et pas trop se prendre la tête…
Cette initiative qui ne voulait que rendre certains trucs plus pratiques et créer un espace convivial est en train de créer des tensions et c’est désolant.
Si ça doit être synonyme de fracture et de mécontentement dans la communauté, eh bien je fermerai cet espace, ce n’est pas plus compliqué.
Ça me rend sincèrement triste qu’on me juge avoir une quelconque idée derrière la tête et des intentions à des années lumières de qui je suis.
Voilà, désolé pour ce petit pamphlet, j’espère qu’il lèvera le doute sur le pourquoi de l’existence de ce forum, parce que le respect de la communauté Tric-Trac que j’apprécie énormément m’est bien plus important qu’un sentiment imaginaire d’avoir une « mainmise » quelconque dans cette petite sphère de futurs joueurs de Conan.
Te prends pas la tête Vinsounet, des grincheux des aigris il y en aura toujours… De mon point de vue, tu as toujours été transparent sur l’objectif de ce forum (endroit temporaire dédié à la création des scénarios). Alors au lieu de critiquer, je pense que les gens devraient te dire merci pour le temps que tu as consacré à la mise en place de ce forum !
Donc merci !!
Vinsssounet dit:
Si ça doit être synonyme de fracture et de mécontentement dans la communauté, eh bien je fermerai cet espace, ce n'est pas plus compliqué.
....
Vinssounet, tes interventions ont toujours été exemplaire.
Merci pour ton engagement et tes idées pour faire avancer LA cause. Et merci pour avoir monté ce forum qui permet de traiter les sujets de façon organisée et de pouvoir continuer à lire ce fil sur trictrac sans avoir 40 pages à rattraper chaque jour
Continue comme ça. …
Ici c’est le fil historique et il y aura toujours du passage pour parler de tout.
Le chandelier, c’est un fonctionnement génial pour ceux qui ne veulent des informations que sur certains sujets.
Les deux forums sont complémentaires. Pour ma part je lis les deux et j’y trouve de l’intérêt (mais c’est vrai que j’aime tout lire ).
En a tendant, ça libère de la place ici pour les futurs conversations qui ne manqueront pas d’arriver avec le PM!
En gros, tout ça c’est bien, c’est bien. …
Vinsssounet dit:(quelles que puissent être les folles récompenses qui attendent une personne ayant mis en place un forum, ne les connaissant pas encore, j'ai hâte de les découvrir).
j’ai rien lu de tel et vu le nombre d’inscrits sur Chandelier, je pense qu’il y a en tout cas plus de contents que de râleurs. Surtout ne change rien et laisse vivre le site!!!
Vinsssounet dit:Je pense en vérité avoir passé plus de temps à trouver des smileys Boobs, chameau, Monolith et « Louinet Approved » que faire n'importe quoi d'autre sur ce forum, c'est dire les attentes et les projets que j'ai pour lui.
Oula non surtout ne pas remettre en question cette bonne idée de centraliser l information des scénarios et du pnp Vins en attendant la plateforme officielle. Tu l as créé dans ce but en le précisant bien ici donc c est tout bon.
Je pense juste que certaines personnes n ont pas compris que c était dans ce but. Tant pis pour eux mais ne t arrête pas à ça et regarde plutôt le fait que les gens soient content de partager de façon organisé grâce notamment à toi
thalar dit:Regarde plutôt le fait que les gens soient content de partager de façon organisé grâce notamment à toi
Conan chandelier est au top !