aldenya dit:Super scenar' ! Bravo à toi
Merci c'est sympa
edit: pis faut remercier ceux qui participent aussi, et le chandelier bien sur!

aldenya dit:Super scenar' ! Bravo à toi
jmt-974 dit:khaali dit:tofu dit:
Ceci-dit je suis en peu curieux de savoir sur quel critère la nationalité est déterminée, car dans mes souvenirs ce n'est pas une info que l'on fournie lors de l'inscription sur Kickstarter.
Les stats d'Argone sont basées sur le champ "localisation" de ton profil KS, que tu peux remplir ou non, et mettre ce que tu veux.
Pour les stats d'amazon payments, je ne sais pas mais je suppose qu'il s'agit de la domiciliation de la carte bancaire utilisée.
Oui amazon a mon avis se base sur le pays de domiciliation du compte
J’ai ecouté le podcast de Geeklette avec Fred Henry. Pour le coup ca change de BFM Business et France 2, là au moins Fred a eu le temps d’exposé ses idées.
En tout cas c’était très intéressant.
Je suis impatient d’en savoir plus sur le prochain projet de Fred!
Alors voyons, le “budget jeu” de plusieurs mois… attendre patiemment octobre 2015… peindre plus de 200 figurines…
non, je crois que pour ma part, je ne suis pas si pressé que ça de voir le prochain projet! j’ai déjà suffisamment à faire avec celui-ci !
Budala à de la concurrence :
ç’est joli,mais je ne vois pas comment tu peux jouer avec des huttes qui cachent tout.
batav dit:oui il manque l equipemnt de base effectivement! je vais le noter
Le partie débute par le tour des héros sur un ponton (symboles héros)
Pour ce scénario nous vous suggérons Conan, Olgerd Vladislav, Valéria et Zelata.
Les héros se déploient comme figuré sur la carte.
Hadoken_ dit:ç'est joli,mais je ne vois pas comment tu peux jouer avec des huttes qui cachent tout.
yep, c’est très beau, mais pas jouable .
krawash dit:Budala à de la concurrence :
Aerth dit:batav dit:oui il manque l equipemnt de base effectivement! je vais le noter
Sauf erreur, il manque aussi les garde sans sursocle de couleur.
Et pour le déploiement des héros, il y a peut-être doublon dans le texte (formulation à revoir) :Le partie débute par le tour des héros sur un ponton (symboles héros)
Pour ce scénario nous vous suggérons Conan, Olgerd Vladislav, Valéria et Zelata.
Les héros se déploient comme figuré sur la carte.
Et pis les symboles héros à revoir (3 Conan et 1 Bêlit)![]()
Très chouette sinon.
Bonjour.
Petite question sur les villageois:
- Les villageois ne sont présent que dans la boite de départ? Je n’en ai pas vu de citer de mémoire dans les extensions.
- Combien de token pour représenter les villageois?
- Quelle serait, selon vous, les figurines venant d’autres jeux pouvant le mieux les représenter pour avoir une carte qu’avec des figurines?
Questions subsidiaire: combien existe-t-il de pnj type villageois représenter par des tokens?
D’avance merci pour vos réponses.
Maq dit:Bonjour.
Petite question sur les villageois:
- Les villageois ne sont présent que dans la boite de départ? Je n'en ai pas vu de citer de mémoire dans les extensions.
- Combien de token pour représenter les villageois?
- Quelle serait, selon vous, les figurines venant d'autres jeux pouvant le mieux les représenter pour avoir une carte qu'avec des figurines?
Questions subsidiaire: combien existe-t-il de pnj type villageois représenter par des tokens?
D'avance merci pour vos réponses.
Il me semble bien qu’il a été spécifié, au cours des wattmille pages précedentes, qu’il y a des villageois en tokens pour le scénario de la taverne.
Gougou69 dit:Il me semble bien qu'il a été spécifié, au cours des wattmille pages précedentes, qu'il y a des villageois en tokens pour le scénario de la taverne.
C’est bien parce qu’il y en a en tokens qu’on en voudrait en fig.
Ah! mdr je suis CoMPLETEMENT passé à coté!! Désolé pour l erreur!
aurianedalmas dit:Nous casse les burnes avec son spam de merde.....Vains dieux, mais y'a pas moyen de la blacklister cette morue ?? Elle pourrit tous les sujets avec son offre à la mord-moi-le-noeud !!
ou alors on la spamme en retour.
On est nombreux, il y a moyen de nuire tout en restant courtois.
aurianedalmas dit:Nous sommes en mesure de satisfaire nos clients