tofu dit: Ceci-dit je suis en peu curieux de savoir sur quel critère la nationalité est déterminée, car dans mes souvenirs ce n'est pas une info que l'on fournie lors de l'inscription sur Kickstarter. Parce que bon, entre mon lieu de résidence et la CB que j'ai utilisée, il n'y a rien qui m'identifie en tant que Français, et c'est pas faute de l’être réellement, d'adorer le formage, d'aimer râler, et d'avoir craqué pour ce jeu
tofu dit: Ceci-dit je suis en peu curieux de savoir sur quel critère la nationalité est déterminée, car dans mes souvenirs ce n'est pas une info que l'on fournie lors de l'inscription sur Kickstarter.
Les stats d'Argone sont basées sur le champ "localisation" de ton profil KS, que tu peux remplir ou non, et mettre ce que tu veux. Pour les stats d'amazon payments, je ne sais pas mais je suppose qu'il s'agit de la domiciliation de la carte bancaire utilisée.
Argone dit:En tout cas, ça confirme que les stats que j'avais sortis de la page des backers ne vaut pas grand chose
Tu etais pas a 1500 Francais sur un peu moins de 50% de backers identifiés (pas le courage de rechercher )
7279 sans localisation soit 45.39% donc un peu + de 50 avec (54.61%) oui
tofu dit:Ceci-dit je suis en peu curieux de savoir sur quel critère la nationalité est déterminée, car dans mes souvenirs ce n'est pas une info que l'on fournie lors de l'inscription sur Kickstarter. Parce que bon, entre mon lieu de résidence et la CB que j'ai utilisée, il n'y a rien qui m'identifie en tant que Français, et c'est pas faute de l’être réellement, d'adorer le formage, d'aimer râler, et d'avoir craqué pour ce jeu
Bah c'est simplement ce qui est indiqué dans le profil de chacun sur KS. Pour celles d'Amazon, y a 2 options, soit l'adresse d'expédition, soit celle de facturation. M'est d'avis que ça ne doit pas changer énormément pour le pays.
Pour l’extension Stygia et ses scénars, je pense que certains utilisent les map de la boite base : - la forteresse à défendre - les bateaux pour l’abordage. ensuite, je suppose que les deux autres scénarios se déroulent sur la map propre à l’extension : - bataille dans le désert - crypte où est dissimulé le joyau. Mais bon tout ceci n’est que pure spéculation. Pour le reste, cette histoire d’Assassin Héro capturé qui rejoint le groupe de Conan, avec aux manettes Bruno Cathala… y aurait-il un potentiel félon dans l’assistance ? Là aussi pure spéculation
tofu dit: Ceci-dit je suis en peu curieux de savoir sur quel critère la nationalité est déterminée, car dans mes souvenirs ce n'est pas une info que l'on fournie lors de l'inscription sur Kickstarter.
Les stats d'Argone sont basées sur le champ "localisation" de ton profil KS, que tu peux remplir ou non, et mettre ce que tu veux. Pour les stats d'amazon payments, je ne sais pas mais je suppose qu'il s'agit de la domiciliation de la carte bancaire utilisée.
Oui amazon a mon avis se base sur le pays de domiciliation du compte
Et cet assassin, on pourra aussi bien le jouer comme héros que comme leader ? Entre Shevatas, Taurus, cet assassin et Conan voleur on peut se monter une team de l’ombre pour des missions d’infiltration… Attention aux ombres !
tofu dit:il n'y a rien qui m'identifie en tant que Français, et c'est pas faute de l’être réellement, d'adorer le formage, d'aimer râler, et d'avoir craqué pour ce jeu
Le thermoformage ?
Bien vu @jmt: Et vu qu'Erwan a confirmé que le PM serait ouvert pendant un mois, ce sera sans doute à ajouter aussi. Certains dans les commentaires sur Kickstarter aurait préféré plus longtemps, mais cela aurait sans doute retardé la production.
batav dit:Bon j'ai eu le droit à un Louinet Approuved - by himself - sur le scénario "Prélude - Shadows in the moonlight", va falloir des retours et du bêta-test
batav dit:Bon j'ai eu le droit à un Louinet Approuved - by himself - sur le scénario "Prélude - Shadows in the moonlight", va falloir des retours et du bêta-test
Intéressant ! Pour jouer ce scenario il va nous falloir connaitre l’équipement de base des héros et pouvoir imprimer la map. (Et la fille de perso de Zelata + le mécanisme de fonctionnement du loup) As tu prévu de nous donner ces infos? La map est elle dispo? Si oui, où stp?
Igor22 dit:Intéressant ! Pour jouer ce scenario il va nous falloir connaitre l'équipement de base des héros et pouvoir imprimer la map. (Et la fille de perso de Zelata + le mécanisme de fonctionnement du loup) As tu prévu de nous donner ces infos? La map est elle dispo? Si oui, où stp?
oui il manque l equipemnt de base effectivement! je vais le noter je n ai pas les infos alors impossible de les communiquer! Et puis jamais sans l accord de monolith Pour l instant ce scenario est plus ou moins bloqué dans cette attente Celui de la course sur les navires aussi, plus ou moins.