Igor22 dit: Moralité : même lorsque la princesse est découverte tôt, l'overlord a la possibilité de jouer un jeu de saturation des cases et de blocage, justement permis par le fait que la découverte précoce lui a laissé de nombreuses troupes disponibles. (Et en corolaire : contre des débutants je jouerai désormais toujours un Overlord avec handicap pour ne pas les dégouter, ou, dans ce cas précis, ne pas voir ma vie sexuelle connaitre une accalmie soudaine ^^)
Ce que je me tue a essayer d'expliquer sur l'autre forum... si l'OL commence a jouer le blocage, si au moins un bourrin n'est pas la pour nettoyer le terrain la partie est quasi perdue d'avance, surtout qu'ils ne sont plus insaisissable ou téléportables avec la princesse dans les bras ...
Pour revenir sur le cross-over avec Blood Rage, ce serai vraiment super si on pouvait avoir des visuels prévus dans le pack Nordheim avant la fin du KS. Parce que en l’état, on a vu une seule troupe et vu qu’on a déjà des tueurs (niveau figs) sur Conan, autant éviter le doublon avec Blood Rage (et puis mon banquier fait la grimace).
en tout cas, vu les fig’ de Blood Rage, ça met la pression sur les fig’ de l’extension Nordheim de Conan ! Va falloir tenir la dragée haute (j’adore cette expression).
Pareil que Foussa. D’ailleurs, on sais si le scénario “Blood Rage” de Nordheim serra aussi dans la version boutique, ou c’est une exclu KS? (A priori je pense que oui, mais bon je préfère être sûr ).
Bonjour Fred, petite question : ces “partenariats” multiples (BloodRage, le JV AoC, le futur JdR Conan) c’est une volonté forte qui va continuer à s’étendre ou bien ce sont juste des opportunités saisies au passage et qui resteront limitées?
khaali dit:Bonjour Fred, petite question : ces "partenariats" multiples (BloodRage, le JV AoC, le futur JdR Conan) c'est une volonté forte qui va continuer à s'étendre ou bien ce sont juste des opportunités saisies au passage et qui resteront limitées?
On attend le Monopoly Conan (vu les réponses au Monopoly RVVF sur FB, y'a beaucoup de fans de ce jeu mythique. Ca ramènerait du monde ^^)
gorock dit:Pareil que Foussa. D'ailleurs, on sais si le scénario "Blood Rage" de Nordheim serra aussi dans la version boutique, ou c'est une exclu KS? (A priori je pense que oui, mais bon je préfère être sûr ).
On verra ce qu'en dit Fred, mais je verrai bien ce scénario plutôt sur le site de Monolith, car s'il est sans doute facile via Kickstarter de savoir qui a soutenu les 2 projets, au final on peut penser que ce genre de scenario cross-over pourrait aussi intéresser les joueurs qui découvriront les 2 jeux en boutique. De plus, en le mettant à la fois sur le site de Monolith et celui de CMON, ca permettrait de créer une certaine perméabilité des visiteurs de chacun des sites.
gorock dit:Pareil que Foussa. D'ailleurs, on sais si le scénario "Blood Rage" de Nordheim serra aussi dans la version boutique, ou c'est une exclu KS? (A priori je pense que oui, mais bon je préfère être sûr ).
On verra ce qu'en dit Fred, mais je verrai bien ce scénario plutôt sur le site de Monolith, car s'il est sans doute facile via Kickstarter de savoir qui a soutenu les 2 projets, au final on peut penser que ce genre de scenario cross-over pourrait aussi intéresser les joueurs qui découvriront les 2 jeux en boutique. De plus, en le mettant à la fois sur le site de Monolith et celui de CMON, ca permettrait de créer une certaine perméabilité des visiteurs de chacun des sites.
Ah oui, pas bête effectivement. En plus je me dis que ça permet aussi d'éviter que les joueurs fasse la gueule en achetant l’extension en boutique ("hein? Quoi? J'ai besoin d'un deuxième jeu pour pouvoir jouer tout les scénarios???).
Perso, Blood Rage ne m’a pas (encore) convaincu, mais me connaissant ça peut vite changer Mais ce qui est un deal breaker sur leur KS, c’est le fait qu’ils ne proposent pas de VF. Je pense donc plutôt attendre la version boutique, en espérant ne pas devoir louper la possibilité de jouer le scénario Vikings-Conan dévoilé à cause de ce choix !
Petite info du jour pour ceusses qui n’ont pas été sur FB ou Tric Trac. Demain sur la TTTV :
Jeudi 5 mars 2015 à partir de 14h30 ! Gest La qualité d’un débat dépendant de la qualité des intervenants, nous avons pensé à Frederick Henry. Du coup, il sera avec nous pour débattre. Monsieur Fred maitrisant la sémantique comme personne dans le milieu, on s’est dit que ça attirerait du monde (et cela n’a rien à voir avec le fait que dès qu’on met « Conan » dans une boucle, cela rend la chose de suite plus attractive)…
Foussa dit:le débat live sera accessible à tous, même sans abonnement il me semble. pas KS exclu quoi
Et y'aura un replay ? Nan passque le jeudi à cette heure ci, je suis comme sans doute beaucoup sensé justifier mon salaire (il me semble qu'ils font les replay, tttv, contre quelques pouicos, non ?)