[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je parlais d’une bombe pour Blood Rage qui devrait pas mal en profiter.
On aimera ou on aimera pas je suppose ^^

C’est sur que Conan n’a plus besoin de bombe … ni même d’étincelle … mdr :mrgreen:
Franchement les figurines de monstres donnent envie d’être mise en face de Conan et ses amis pour le délire ^^
Après c’est un “petit” jeu avec figs, ça prendra pas trop de place, çà a l’air interessant à jouer, je lui donnerais sa chance avec plaisir :china:

ça me gave qu’on se serve de mon mail pour me spammer des pubs
trés deçu par cette attitude

Le géant et le troll me font méchamment de l’œil… Et quelques autres plus petite aussi mais non, à un moment, faut être raisonnable. Je pourrais déjà pas tout jouer à Conan avant 2-3 ans, alors si on rajoute un autre jeu…
Mais le matos est superbe! J’espère qu’il y aura aussi de beaux géants dans la Crocbox. Même si j’y crois plus trop avec cette annonce, du coup.
Par contre, ça devient intéressant d’acheter une boite de Blood Rage pour revendre au détail…

Harrycover dit:ça me gave qu'on se serve de mon mail pour me spammer des pubs
trés deçu par cette attitude

C'est vrais que c'est super over top mega de la pub de donner effectivement un petit coup de projecteur sur un jeu, mais surtout avec lequel ils ont construit un lien au travers d'un scénario offert ...
C'est de l'info, c'est un update comme un autre !
Je suis le premier a grogner contre le spam pur et simple, je suis ravi d'avoir reçu ce mail ... ou pas d'ailleurs car en fait j'ai vu la news directement ici, mais reçu ni mail ni notification de l'appli KS pour cette update, étrange :roll:

Je n’ai pas reçu de mail non plus me prévenant de l’update !

J ai recu l info par mail.
Ils se donnent des coups de pouce entre créateurs… pourquoi pas après tout.
J ai juste déchanté lorsque j ai vu que c était pas sur Conan, sautant dans ts les sens lorsque je recois un message de ce ks.

AAAAhhhhh enfin une mise à jours de CONAN , ah c’est ça:( mouai c’est vrai que les figurines sont sympa mais de là à acheter un jeu en VO, Si il prévois un kit comme avait fais matagot pour cyclades et kemet ouai pourquoi pas, je prendrais bien la VF à ce moment là mais pas avant.

C’est sûr qu’ils claquent les géants de Blood Rage !! :shock: :shock:
Avec un peu de chance, on pourra avoir ces figurines avec l’extension Nordheim, ou dans une boîte à côté, en boutique plus tard ? Ce serait vraiment chouette… :wink:
Avec Monolith, tout espoir est permis ! 8)

mayrik dit:(Dés)
Ce matin j'ai voulu me commander des dés neutres a personnaliser, sur le même site que tout le monde.... Il n'y a plus de dés rouge et jaune en stock.
C'est une coïncidence mais j'ai quand même envie de dire : vous faite chier les gas ! Je fais comment moi avec seulement des dés oranges ?

Exactement ! À tous les enfoirés qui ont épuisé les gemmes rouges et bleues sur le même site je dis : "Crotte!!!" ;D
Igor22 dit:
Exactement ! À tous les enfoirés qui ont épuisé les gemmes rouges et bleues sur le même site je dis : "Crotte!!!" ;D

Les rouges le sont depuis un moment déjà (à celui qui a pris la dernière je dis m.... Je déconseille le violet pour remplacer, ça rend pas top en fait.

C’est sympa de la part de Monolith ce renvoi d’ascenseur, même si pour ma part, Blood rage ne m’intéresse pas.

khaali dit:C'est sympa de la part de Monolith ce renvoi d'ascenseur, même si pour ma part, Blood rage ne m’intéresse pas.

J'allais le dire. Complètement +1.

je garde un oeil sur Blood Rage… et le cross-over avec Conan, c’est tentant bordel…
:pouicboulet:

CBP dit:
khaali dit:C'est sympa de la part de Monolith ce renvoi d'ascenseur, même si pour ma part, Blood rage ne m’intéresse pas.

Surtout que de mémoire Cmon fait partie des quelques KS qui avaient fait la meme chose dans l'autre sens... ca s'appelle la politesse :)
jmt-974 dit:
CBP dit:

Surtout que de mémoire Cmon fait partie des quelques KS qui avaient fait la meme chose dans l'autre sens... ca s'appelle la politesse :)

Mmmm c'était pas juste GG ? et pas via un update KS ?
Mauvais Karma dit:

Ah peut etre GG oui :oops: Par contre ca avait été bien efficace ;)
cossack39 dit:
Igor22 dit:

Les rouges le sont depuis un moment déjà (à celui qui a pris la dernière je dis m.... Je déconseille le violet pour remplacer, ça rend pas top en fait.

Je plaisantais évidemment...
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas : en ce qui me concerne j'ai pris les gemmes vertes et violettes et je trouve cela très bien. De plus, lorsque le jeu sera sorti, j'aurai deux couleurs de plus de dispo pour d'autres usages.
Pour Blood Rage, je suis conquis, à moi le cross over :kingpouic: (j'avais pledgé avant ce SG)
Compte rendu de partie :
Pour initier ma compagne et faire plaisir à mon beau-frère qui, seul en contrôle des héros avait gagné la veille, je relance une partie à handicap (comme la veille), c'est-à dire récupération de gemmes pour l'OL comme pour trois héros présents.
L'intuition féminine frappe et Hadratus trouve la princesse du premier coup dans lahutte gardée par l'équipe multicolore. Du coup je me dit qu'il vaut mieux revenir en mode sans handicap que la partie ne soit pas trop barbante pour les héros...
...huits tours plus tard le sacrifice de Conan, submergé par les pictes à l'endroit même où Valéria vient de succomber ne permettra pas à nos deux anguilles de s'échapper à temps....
Moralité : même lorsque la princesse est découverte tôt, l'overlord a la possibilité de jouer un jeu de saturation des cases et de blocage, justement permis par le fait que la découverte précoce lui a laissé de nombreuses troupes disponibles. (Et en corolaire : contre des débutants je jouerai désormais toujours un Overlord avec handicap pour ne pas les dégouter, ou, dans ce cas précis, ne pas voir ma vie sexuelle connaitre une accalmie soudaine ^^)
Moralité : même lorsque la princesse est découverte tôt, l'overlord a la possibilité de jouer un jeu de saturation des cases et de blocage, justement permis par le fait que la découverte précoce lui a laissé de nombreuses troupes disponibles.

Que ce soit la tête ou la princesse qui soit attrapée vite, rien n'est joué :coolpouic:
Edit: Je pense que cette hutte est vraiment interessante pour planquer l'OL; Je l'ai fait 3 fois, sans aucuns regrets ^^
jmt-974 dit:
Mauvais Karma dit:

Ah peut etre GG oui :oops: Par contre ca avait été bien efficace ;)

De mémoire (mais je ne retrouve plus le mail), c'est arrivé sur la fin alors que le plafond était déjà crevé.
Je me souviens avoir pensé à ce moment-là qu'un coup de pouce comme ça, ça aurait pu être plus efficace en début de campagne.
Par contre, je ne sais pas comment tu mesures l'effet pour pouvoir dire que ça a été bien efficace.