[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Celui la c’est vraiment un exploit s’il est moulé en une seule pièce…
Sinon l’autre gros balaize, une fois peint il y a moyen je pense d’avoir un rendu sympa d’autant qu’il me semble que c’est un black dans l’histoire et que du coup le ventre/torse sera facilement moins proéminent. Le regard vers le bas donne un look plutôt original, on voit bien sur la sculpture qu’il a l’air d’un gros balaize sur de lui.
Le point sur lequel je reste perplexe est la baisse de détails entre ces tirages en résine (ou pire les greens) et le plastikdemerde made in zombicide. En caricaturant, hors GW, je n’ai jamais vu de bon plastique.

Jeremie dit:
Le point sur lequel je reste perplexe est la baisse de détails entre ces tirages en résine (ou pire les greens) et le plastikdemerde made in zombicide. En caricaturant, hors GW, je n'ai jamais vu de bon plastique.

Pour ma part, je vois ce projet faire des choses qui n'ont jamais été faite avant.
Je leur fais donc confiance pour faire de même sur la qualité finale des tirages plastiques :)

Kingdom Death font du plastique dur sublime aussi.
Ca peut se faire, ça peut se faire.

J’ai eu la chance de pouvoir jouer au jeu à Essen avec les figurines en résine. Ca change des meeples :lol:
En tout cas ca en jette vraiment et le niveau de détail est au rendez vous (même si on en perdra au passage plastique).

D’ailleurs si vous voulez quelques photos en situation, mon compère ludique a fait un compte rendu de Essen et y a des photos du jeu: http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/1 … -2014.html
Ça fait longtemps que je n’étais pas aussi impatient pour l’arrivée d’un KS :mrgreen:

Bon pour Thog, je remet ce que j’ai mis en 1ère impression sur FB : fascinant comme sculpture … on a l’impression de l’entendre lorsqu’on l’observe !
'tain à peindre ça va être le pied. Et lorsqu’on verra les sculptures peintes par des bons, ça va encore prendre une autre dimension.

Il y a juste une petite erreur. C’est THAUG.
Thog, c’est lui:
Et Thaug n’aime pas du tout qu’on les confonde… :twisted:

Et pour ceux qui se posent la question : Thog n’est pas un add-on :mrgreen:
Et Thaug est une pure 'poustoufle !! De la tentacule et de la dent, comme j’aime !! :china:

Sans-Os dit:Et pour ceux qui se posent la question : Thog n'est pas un add-on :mrgreen:
Et Thaug est une pure 'poustoufle !! De la tentacule et de la dent, comme j'aime !! :china:

J'ai d'ailleurs cru un instant qu'il s'agissait d'une fig de The Others avec toutes ces tentacules! :wink:
Lemalin dit:J'ai d'ailleurs cru un instant qu'il s'agissait d'une fig de The Others avec toutes ces tentacules! :wink:

nan y'a pas la (les) bouche verticales pleines de dents...
guilou05 dit:Ça fait longtemps que je n'étais pas aussi impatient pour l'arrivée d'un KS :mrgreen:

Du démarrage tu veux dire ? l'arrivée c'est dans pas loin d'un an ;) (enfin un peu moins)
Jeremie dit:Le point sur lequel je reste perplexe est la baisse de détails entre ces tirages en résine (ou pire les greens) et le plastikdemerde made in zombicide. En caricaturant, hors GW, je n'ai jamais vu de bon plastique.

Non mais encore une fois on attends pas ce niveau de détail au final... on sait exactement à quoi s'attendre, ce sera le même genre que (le plastikpasmalpourdujds de) zombicide... oui ok on va perdre ca c'est sur, mais comme beaucoup ce niveau de qualité me suffit largement, en tout cas je ne serais pas pret a payer le prix que vaudrait le jeu sinon :)
Après je comprends aussi que des purs figurinistes ne trouvent pas ca suffisant! On a tous "un seuil", moi le premier, après là c'est bien on sait avant assez précisément donc on peut décider si c'est pour soi ou pas ;)

Salut. Je me penche ce ce jeu juste maintenant.
Si j’ai bien compris, le Kickstarter ne commence qu’en janvier 2015, c’est bien ça ?
Et si on pledge, on reçoit le jeu quand ?
Merci.

Raegan dit:
Si j'ai bien compris, le Kickstarter ne commence qu'en janvier 2015, c'est bien ça ?

Oui comme indiqué dans le sujet le KS devrait être lancé tout début janvier...
Raegan dit:
Et si on pledge, on reçoit le jeu quand ?

Fred & Erwan l'ont annoncé pour le Gencon 2015, je ne sais pas si ils ont été plus précis... disons "été 2015" a peu près :wink: (la gencon est en aout)

Il faut quand même plutôt attendre septembre, ils sont persuadés d’être quasiment les seuls à ne pas avoir de retard, on verra :)

endevor dit:Il faut quand même plutôt attendre septembre, ils sont persuadés d'être quasiment les seuls à ne pas avoir de retard, on verra :)

Ouais j'ai pas parlé des retards hein, j'ai parlé "date prévue"... pour le réel je dirais entre juin et octobre (pour l'éxpédition)...
Itai dit:Il y a juste une petite erreur. C'est THAUG.
Thog, c'est lui:
Et Thaug n'aime pas du tout qu'on les confonde... :twisted:

c'est faux !

Bonjour,
est-ce qu’on connait déjà le nombre de joueurs prévus pour Conan ?

Ilium dit:Bonjour,
est-ce qu'on connait déjà le nombre de joueurs prévus pour Conan ?

2 a 5 joueurs, avec un config idéale qui devrait tourner autour de 4...
Le nombre de joueurs s'ajustera soit par le nombre de Heros joue par joueur, soit par la récupération de loverlord... A priori c'est pas définitif définitif si j'ai bien compris :)
jmt-974 dit:
Ilium dit:est-ce qu'on connait déjà le nombre de joueurs prévus pour Conan ?

2 a 5

Ca va pas être suffisant pour financer le KS, ça. Il me semble qu'ils tablaient sur beaucoup plus !

J’avoue que je m’attendais un peu à cette réponse mais je ne savais pas comment tourner ma question autrement :D
D’après ce que j’ai pu lire, le nombre de joueurs sera très dépendant du scénario, mais comme nous sommes 5 dans mon groupe de joueurs, j’aimerais avoir l’assurance de pouvoir le sortir régulièrement :wink:

Au passage : pourquoi ne pas mettre dans la boite un scénario 6 joueurs, histoire de pouvoir le sortir occasionnellement à 6? Ca donnerait une sacrée amplitude au jeu, ça! :wink:

P#### j’ai encore dit une connerie (faut dire qu’avec 280 pages d’infos…)
C’est 2-6, et config idéal donc 4-6 a priori vu la remarque de fred… (un héros par joueur)
Je cite fred (je viens de passer 10 minutes a retrouver)

Je me permets une petite correction : Mis à part l’un des scénarios de la Citadelle TOUS les scénarios sont jouables avec TOUS les personnages. Le seul personnage indispensable pour la Citadelle actuellement est Conan. Par ailleurs, je pense que nous proposerons de fourchette pour la plupart des scénarios (ex : 4-5 Héros, ou 3-4 Héros, avec, en fonction du nombre de Héros, un nombre de gemmes et une récupération différente pour l’Overlord