[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

valkriss dit:
jmt-974 dit:On peut pas la voir avec un heros devant lui... je crois que je viens de comprendre :shock:

ha bah ce serait malheureux ! j'ai ecrit noir sur blanc l'explication que j'en avais !
mais merde ! vous voyez mes messages ou je suis dans votre "ignore list" ??? :shock:
je me pose des questions des fois .... :?

:oops: Excuse moi mais a la vitesse ou ca défile les messages ici des fois j'en rate peut etre un ou deux :oops:

ça dépend uniquement de la taille de son sexe…

Moi je trouve que le gars il a l’air de se balader tranquillement sur le plateau sur de lui en se disant “de toute façon y en a pas un qui essayera de m’en mettre une”

Je me dis surtout que peindre une telle étendue de peau c’est une vraie galère.
Il y aura un SG avec tous les persos habillés?

Crystalboy dit:Je me dis surtout que peindre une telle étendue de peau c'est une vraie galère.
Il y aura un SG avec tous les persos habillés?

moi j'aime bien pour du guerrier, les tissus ressortent bien et ça l'fait toujours sur une table !
par contre, c'est vrai que c'est moins evident sur les persos feminins .. velouté de la peau, lissage des courbes toussa ...
mais le resultat fait toujours son effet !
fred henry dit:Au fait : un grand merci à Madmartigan, Budala et... heu... Chrishneider pour leur traduction de l'article :D .

Veuillez orthographiez mon nom correctement Monsieur Henri. C'est d'ailleurs ce nom qui démontre que je n'ai pas besoin d'avoir appris l'allemand pour le traduire, c'est génétique, provenant de générations de Germains.
En revanche évidemment aucune réponse à mes deux questions essentielles (enfin l'une surtout)... Déjà que la date du KS, faut regarder le titre pour la connaître.(1)
C'est bien le serpent (ou Thak ? Ou autre chose ?) qu'on aura dans le scénario de la princesse même pas capable de se défendre elle-même ?
Pourquoi l'un des pictes s'est fait les ongles des pieds en jaune ?

(1) je n'ose imaginer le nombre de pages qu'on pourrait faire si pour une raison quelconque le KS est repoussé de quelques semaines

Voilà la photo :

L’autre, comment il rentre son ventre à coté de Valéria. :mrgreen:

Je me permet de reposter ici un lien vu dans les retours d’Essen ou l’on parle de Conan :D
http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/10/essen-2014.html

chrischneider dit:
En revanche évidemment aucune réponse à mes deux questions essentielles (enfin l'une surtout)... Déjà que la date du KS, faut regarder le titre pour la connaître.(1)
C'est bien le serpent (ou Thak ? Ou autre chose ?) qu'on aura dans le scénario de la princesse même pas capable de se défendre elle-même ?
Pourquoi l'un des pictes s'est fait les ongles des pieds en jaune ?

1) Alors au final ce sera le serpent pcq dans l'histoire c'est le serpent.
2) C'est Culturel, c'est comme ça, les pictes trouvent le jaune très hype. Pour information, en 2013, le top du top chez eux c'était de se faire une french manucure.
fred henry dit:Voilà la photo :

ok... merci ;)
Donc c'est moins pire, quand il aura un héros en face on verra bien qu'il le regarde de haut (meme si je reste moyen fan pour tout le reste de la partie ;) )
CBP dit:@BananeDC qui n'achète pas les jeux dès qu'ils proposent un mode solo. Donc ça veut dire que tu ne joues jamais à des coop ?

Si parce que des fois on fait plaisir :D
en fait les full coop, les IA, je ne supporte plus. Se battre contre un paquet de cartes m'emmerde au plus haut point. Même à Gears of War, qui est sensé avoir un truc astucieux. Rien ne remplace une intelligence de vrai joueur, un vrai joueur c'est beaucoup plus sympa (et vivant 8) ) qu'une pauvre IA.
de plus, je trouve idiot de ne vouloir jouer que le côté "joueurs". faire vivre une aventure est très gratifiant et intéressant. Si les full coop m'ennuient, j'adore par contre la plupart des semi-coop', avec un MJ.
chrischneider dit:
fred henry dit:Salut. Une petite question avant d'aller dormir : un allemand a posté un lien vers son site où il a fait un compte rendu de sa partie à Essen : http://www.brueckenkopf-online.com/?p=124273. Y aurait-il quelqu'un qui parle Allemand dans la salle et qui aurait le temps d'en faire une synthèse à la louche ?

En gros : il dit que c'est dommage que la date du KS soit inconnue, qu'il préférerait des silhouettes en carton et qu'il espère un SG avec de vrais chandeliers.
En tout cas lui sait mettre des photos à l'endroit.
Enfin cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué l'allemand ....

Il y a un passage où il dit aussi que c'est tout de même bien dommage qu'il ne soit pas question de pré peint :wink:
BananeDC dit:
CBP dit:@BananeDC qui n'achète pas les jeux dès qu'ils proposent un mode solo. Donc ça veut dire que tu ne joues jamais à des coop ?

en fait les full coop, les IA, je ne supporte plus. Se battre contre un paquet de cartes m'emmerde au plus haut point. Même à Gears of War, qui est sensé avoir un truc astucieux. Rien ne remplace une intelligence de vrai joueur, un vrai joueur c'est beaucoup plus sympa (et vivant 8) ) qu'une pauvre IA.
de plus, je trouve idiot de ne vouloir jouer que le côté "joueurs". faire vivre une aventure est très gratifiant et intéressant. Si les full coop m'ennuient, j'adore par contre la plupart des semi-coop', avec un MJ.

Ah va y avoir bientôt un Pledge Myth sur le marché :P
BananeDC dit:

Entièrement d'accord. Un vrai joueur, influençable par nature, c'est beaucoup plus sympa qu'une IA. Sauf que, lorsqu'on a le choix entre l'IA d'un paquet de cartes ou la non IA de "nouvelle star" à la télé, pour ma part, mon choix est vite fait. :)

VLAN, dans ton thog !

Strududjiou ! :shock:

magnifique

J’ai édité mon message pour montrer une photo qui donne le rapport de hauteur de Thog avec un archer qui ferait bien de se barrer en vitesse de là.
La figurine va faire entre 5 et 6 cm de haut d’après mes calculs tenant compte de la perspective et de la focale de la photo… 8)

(…)