[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On ne devrait pas tarder à recevoir une nouvelle update avec des news sur les figurines :
“Evening folks. Just finished preping a new model update for you all. Enjoy!”

Pour info, après vérification des frais de port, je confirme que j’ai une bâche à vendre pour le P’n’P, uniquement en remise en main propre Paris et banlieue nord-ouest (5 euros).
Je peux y ajouter une bonne poignée de gemmes (j’ai vu large lors de l"achat) pour 1 euros.

Des news du film Legend of Conan (Monolith aurait peut être bien été embêté par une major du cinéma si ils avaient gardé le titre “Conan : the Legend” :) )

Foussa dit:Des news du film Legend of Conan (Monolith aurait peut être bien été embêté par une major du cinéma si ils avaient gardé le titre "Conan : the Legend" :) )

Schwarzie dans un nouveau Conan, j'ai des doutes sur le résultat en 2015 :P

la sortie serait pour 2016 a priori.

Est-ce qu’on peut demander un remboursement partiel de son pledge ? J’avais pris tous les KS exclu en addons mais au final y’en a 3 ou 4 dont je pourrais me passer. Mais je ne sais pas si pour le remboursement c’est tout ou rien ?

à priori tu ne peux pas, par contre tu pourras surement passer une partie de la somme dans les frais de port.

MonsieurKaZe dit:Est-ce qu'on peut demander un remboursement partiel de son pledge ? J'avais pris tous les KS exclu en addons mais au final y'en a 3 ou 4 dont je pourrais me passer. Mais je ne sais pas si pour le remboursement c'est tout ou rien ?

Tu pourras aussi les revendre, ici ou sur des sites d'enchères. ça te les remboursera, au minimum si ce sont des exclus KS.

Allé je me permet désolé mais je fais un petit coup de pub, ca na rien à voir avec CONAN mais j’ai pledgé pour CONAN et j’ai participé aussi à un projet d’une illustratrice talentueuse, je voudrais vous la faire découvrir voici le lien:
http://fr.ulule.com/artbook-elodiedumoulin/
Si ca intéresse quelqu’un il ne reste que 12H pour participer. :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça m’intéresse, kaze.
quels addons ne te semble plus indispensable?
j’essaye de peser le pour et le contre pour chaque addons.

En fait je compte faire l’impasse sur :
- Earth Demon : j’accroche pas au design de la fig, tout simplement.
- Baal : ne sera pas utilisé dans beaucoup de scénarios et la fig est trop disproportionnée à mon goût.
- Tiger : design pas top non plus et j’suis pas un fan des bêbêtes de toute façon.
- Wolves : ce sont des clones du loup déjà présent en compagnon de la sorcière héroïne et je trouve les dogs de l’extension Kithai plus sympa.
Et ne garder que :
- Valkyrie : proxy pour Red Sonja ou bien pourra servir d’alt dans Blood Rage
- Black Dragons : pour défendre le King Conan !
- Livre de campagne : afin d’avoir une multitude de scnéraios et un mode aventure génial =)
J’ai pensé à la revente mais pas du tout garantie que ça parte ni que je puisse revendre au prix d’achat :?

Quelques infos sur la forme que prendra le cross-over avec le RPG.

We’re planning […] a campaign book that incorporate both RPG adventures and boardgame scenarios alongside each other so you can use both games to tell the full story.
http://www.rpg.net/columns/interviews/interviews52.phtml

MonsieurKaZe dit:Est-ce qu'on peut demander un remboursement partiel de son pledge ? J'avais pris tous les KS exclu en addons mais au final y'en a 3 ou 4 dont je pourrais me passer. Mais je ne sais pas si pour le remboursement c'est tout ou rien ?

je confirme que c'est généralement tout ou rien, et que je trouve ca assez logique... apres tu pourras surement en utiliser une partie pour les fdp :)
Noe66 dit:ça m'intéresse, kaze.
quels addons ne te semble plus indispensable?
j'essaye de peser le pour et le contre pour chaque addons.

Tous les add-ons sont dispensables vu la quantité de matos offert en SG.
Le seul add-on qui est vraiment un gros plus c'est le livre de campagne en exclu KS.
-Le tigre n'est exclu KS que dans sa pose
-Le démon de la terre pas indispensable vu qu'on aura déjà 3 démons
-Les loups utile si tu veux créer des scénarios toi-même ce qui, soit dit en passant, ne sera pas aussi aisé que dans zombicide vu l'équilibrage que nécessite Conan
-La Valkyrie est sympa si tu veux un proxy pour Red Sonja et surtout parce qu'elle est jouable dans les 2 camps
-Baal Pteor a un scénario qui semble être excellent qui lui est lié, il sera sans aucun doute dans des scénarios de fans, les scénarios sont grandement rejouables donc il ne servira pas qu'une fois
-Black dragons, un bonus uniquement esthétique, ils sont magnifiques et ne seront plus jamais dispos par la suite mais remplaçables par les gardes déjà dans la boite ou/et ceux offerts
C'est mon opinion concernant les add-ons KS exclu.

Merci pour vos visions de la chose addons

shambhala dit:
-Le démon de la terre pas indispensable vu qu'on aura déjà 3 démons.

En fait, c'est 4 (2 boite de base + 2 SGs) :wink:
Ce qui ne fait que renforcer ton point de vue.

Pour les amateurs, j’ai passé quelques heures à reconstituer ces fiches de persos ainsi que les éléments nécessaires pour jouer le scénario de la tigresse (je vous en dirai plus bientôt) :
Voici N’Gora et Bélit :

Toutes les infos sont exactes vis à vis des fiches montrées dans la vidéo (je me suis bousillé les yeux à tout scruter en faisant des pauses) à l’exception des valeurs de handicap pour le mouvements en fonction du poids : il me semblait illogique que Bélit souffre des même malus que Conan 8/-1 et 10/-2 alors que sa limite de poids portée est de 9, je lui ai donc donné les valeurs de valéria à ce niveau.
Enjoy !!!

Bon boulot, Igor. Y a une version de Belit qui traîne sur BGG, mais sa fiche est de moins bonne qualité que celle-ci.
Et si quelqu’un a besoin de la liste de l’équipement, je l’ai postée il y a 2 pages il me semble.

Igor22 dit:

Toutes les infos sont exactes vis à vis des fiches montrées dans la vidéo (je me suis bousillé les yeux à tout scruter en faisant des pauses) à l'exception des valeurs de handicap pour le mouvements en fonction du poids : il me semblait illogique que Bélit souffre des même malus que Conan 8/-1 et 10/-2 alors que sa limite de poids portée est de 9, je lui ai donc donné les valeurs de valéria à ce niveau.
Enjoy !!!

Pour moi il a la compétence tir précis de mémoire (celle avec la pomme).
Dans la vidéo on voit un mec avec une pomme sur la tête et je m'étais dit que l'icone avait juste évoluée.
Sinon, la map du bateau puisqu'on peut la diffuser apparement :
(attention, ça fait 80mo) :
http://olivier.cotepetit.free.fr/conan/board_ship.pdf
Du coup vous pouvez aussi tester le scénario de la course si vous êtes deux ;)
http://olivier.cotepetit.free.fr/conan/ ... e_v1-5.pdf
jmt-974 dit:

je confirme que c'est généralement tout ou rien, et que je trouve ca assez logique... apres tu pourras surement en utiliser une partie pour les fdp :)

Pourquoi pas annuler complètement son pledge du coup et repledger sur le PM vu qu'on peut ?