[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Budala dit:
T'as embâuché des p'tits chinois j'espère.... :china:

Les petits chinois font déjà les 16.000 autres en fait :mrgreen:
fred henry dit:Bon, j'ai recu les 50 livres de skélos en bois et leurs 600 tuiles. Je me mets au travail pour les 25 premiers protos et en parallèle on reflechit au dispatching avec Ewan.

Ah cool, merci pour l'info Fred!
... wait...
600 Tuiles ? Chaque proto sera donc accompagné de 12 tuiles ? Ca c'est une excellente nouvelle !!!

la répartition des tuiles de façon a avoir tous les SG et Add on utilisés tout en gardant une certaine cohérence des ensembles … Bon courage, les gars.
La question que je me pose c’est qu’elles vont être les tuiles que tu vas pouvoir mettre pour accompagner le dragon coté OL … Celui qui va devoir créer et équilibrer un scénario avec ca je lui souhaite bien du courage … surtout si il se retrouve avec la map de la taverne ! :mrgreen:
12 tuiles: 4 persos et 8 pour remplir le board de l’OL

Au final à la vitesse où le temps file en ce moment, Octobre, c’est très bientôt! :roll:
Et les photos envoient du rêve! Merci des les avoir partagées ici.

Moavoa dit:12 tuiles: 4 persos et 8 pour remplir le board de l'OL

Lers persos viendraient avec une tuile ? Je suis pas sûr que les scénarios utilisant des héros parmi les troupes de l'OL soient une priorité..
iTom35 dit:

Lers persos viendraient avec une tuile ? Je suis pas sûr que les scénarios utilisant des héros parmi les troupes de l'OL soient une priorité..

Il peut y avoir jusqu'à 8 tuiles en même temps sur le plateau de l'overlord mais elle peuvent être remplacées par d'autres pendant le scénario.
Disparitions des gardes au profit des squelettes par ex :)
MadTotoro dit:
iTom35 dit:

Il peut y avoir jusqu'à 8 tuiles en même temps sur le plateau de l'overlord mais elle peuvent être remplacées par d'autres pendant le scénario.
Disparitions des gardes au profit des squelettes par ex :)

Ou de la tuile événement par un démon ou autre créature fonction du scénario.
On peut aussi imaginer de donner 12 tuiles pour que les testeurs adaptent la rivière au mieux du scénario.

Vu qu’il s’agit de protos destiné à la création et à l’équilibrage de scénario, c’est normal d’avoir un peu de marge en terme de nombre / type d’unité, pour pouvoir essayer de remplacer une unité de contact par un groupe d’archers ou de veterans, non ?
Edit : grillé…

fred henry dit:Bon, j'ai recu les 50 livres de skélos en bois et leurs 600 tuiles. Je me mets au travail pour les 25 premiers protos et en parallèle on reflechit au dispatching avec Ewan.

Ah c'est cool ça :D
J'espère qu'on aura une liste avec les contacts de chacun pour pouvoir échanger avec chaque groupe!
Et puis aussi une petite note sur les scénarios prévus avec chaque map pour que les créations viennent bien en complément.
Sinon c'est bien d'avoir plus de tuiles pour la variété, l'équilibrage etc. Tout peu basculer vite avec plus ou moins une troupe, ou avec une troupe différente.
batav dit:

J'espère qu'on aura une liste avec les contacts de chacun pour pouvoir échanger avec chaque groupe!
Et puis aussi une petite note sur les scénarios prévus avec chaque map pour que les créations viennent bien en complément.

Et la crèmière avec son lait et son sourire aussi ??
Sans déconner, c'est déjà génial que Monolith distribue des PnP pour les scénars fan-made, je pense que pour le reste, les joueurs sont assez grands pour sans occuper.
Sinon le Fred, il va devoir embâucher une secrétaire rien que pour la paperasse des PnP :kingpouic:
khaali dit:
Budala dit:
T'as embâuché des p'tits chinois j'espère.... :china:

Les petits chinois font déjà les 16.000 autres en fait :mrgreen:

:mrgreen:
C'est bon signe le message de Fred cela veut dire que dans pas longtemps ce topics va revivre ^^
fred henry dit:Bon, j'ai recu les 50 livres de skélos en bois et leurs 600 tuiles. Je me mets au travail

Du bois, des tuiles... Tu construis des cabanons de jardin, donc.

Bonjour tout le monde,
Je m’appelle David et j’ai suivi la campagne de Conan avec vous à travers le kickstarter mais en off car je n’étais pas encore inscrit sur tric trac. Un grand merci à tous ceux qui m’ont fait vivre ce premier kickstarter d’anthologie. J’ai dû lire au moins 1500 pages sur les 2800 qu’il y a en ce moment. J’habite dans les Yvelines proche de Paris et j’aimerai bien participer un de ces jours à un des prototypes. Donc s’il y en a un de prévu proche de Paris ; j’aimerai bien connaitre les dates.
Merci à tous

Budala dit:
batav dit:

Et la crèmière avec son lait et son sourire aussi ??
Sans déconner, c'est déjà génial que Monolith distribue des PnP pour les scénars fan-made, je pense que pour le reste, les joueurs sont assez grands pour sans occuper.
Sinon le Fred, il va devoir embâucher une secrétaire rien que pour la paperasse des PnP :kingpouic:

On est bien d'accord sur le fait que ce soit génial, voir jamais vu!
Et je suis conscient de la chance pour cette communauté naissante.
Cela dis, je vois pas trop ce qui dans mon propos te fais réagir comme ça ;)
Pour être parfaitement autonome et efficace je pense que ce sont des infos de départ qui aideront; maintenant c'est un souhait qui me semblait pertinent et pas déconnant, mais surtout pas une exigence!
Bref, keep calm and open minded :clownpouic:
Dave21 dit:Bonjour tout le monde,
Je m'appelle David et j'ai suivi la campagne de Conan avec vous à travers le kickstarter mais en off car je n'étais pas encore inscrit sur tric trac. Un grand merci à tous ceux qui m'ont fait vivre ce premier kickstarter d'anthologie. J'ai dû lire au moins 1500 pages sur les 2800 qu'il y a en ce moment. J'habite dans les Yvelines proche de Paris et j'aimerai bien participer un de ces jours à un des prototypes. Donc s'il y en a un de prévu proche de Paris ; j'aimerai bien connaitre les dates.
Merci à tous

Welcome!
Sur paris et idf je pense pas courir de risque en disant que tu auras un proto qui tournera!
Faudra te rapprocher de l'équipe qui le gèrera.. mais pour l'instant, wait & see!
Ps: Faut que j'arrête d'insérer des expressions anglaises... on dirait du ophelie winter dans le texte: j'ai mal.

Je te remercie batav.
Je vais attendre alors

Dave21 dit: J'habite dans les Yvelines proche de Paris et j'aimerai bien participer un de ces jours à un des prototypes. Donc s'il y en a un de prévu proche de Paris ; j'aimerai bien connaitre les dates.

Au pire il y a Paris est Ludique mi-juin, Conan y était déjà l'an dernier, il y sera surement à nouveau.

Merci Khaali

QUOI :shock: :shock: :shock: :shock: on a pledgé pour avoir …des proto :shock: :shock: :shock:
je plaisante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le mieux c’est d’envoyer les protos au meilleurs pledgeur :P bon ok je dis ca car je suis retiré de toute grosse ville et que j’ai pledgé un bras et une jambe dans l’affaire… :roll: :roll: :roll:

si certains veulent tester sur agglomération clermontoise je fais tourner régulièrement le pnp (+ des scenarios de fan comme deathkah), il suffit de me contacter via mp ,-)