jbt dit: Enfin un seul utilise seulement le matériel du pnp et est donc jouable sur la base du simple pdf.
Bah yen a deux en fait, le black stallion est jouable sur le pnp de base plus la 3eme page à imprimer; sauf erreur de ma part. C'est pour ça que j'avais fait l'ajout, pour pouvoir faire tester http://olivier.cotepetit.free.fr/conan/ ... n_v1-4.pdf Ca me rappelle que j'ai pas de news de Mr Louinet pour approbation ^^
Pour en revenir au PM, je pense qu’on ne l’a pas vu pour ne pas faire de l’ombre à Blood Rage, vu les liens entre les deux projets. Parce que bon, tout le monde n’a pas un budget infini. En somme: Campagne Conan → Campagne Blood Rage → PM Conan. Si ca se trouve le PM Blood Rage sera apres la fin de celui de Conan. Même si personnellement Blood Rage ne m’intéressait pas (les figurines sont belles, mais j’accroche pas a ce que j’ai vu du gameplay, ce qui est pour moi le critère le plus important dans un jeu), je comprends tout-à-fait que certains soient attirés par les deux projets. Du coup, verrons-nous le PM ce week-end, accompagné des photos évoquées par Erwan? En ce qui concerne les scénarios, il est probable en effet que certains qui seront fournis officiellement couvre des choses envisagés par nous autres amateurs, mais après tout, ça fait partie du risque. Ce n’est pas pour rien que Fred doit choisir les maps et perso pour ceux à qui seront confiés les proto. Et qui sait? Cela pourrait donner lieu à des variantes intéressantes autour d’une même idée.
tofu dit:Pour en revenir au PM, je pense qu'on ne l'a pas vu pour ne pas faire de l'ombre à Blood Rage, vu les liens entre les deux projets.[...] Du coup, verrons-nous le PM ce week-end, accompagné des photos évoquées par Erwan?
Le KS Blood Rage se terminant vers minuit ce soir, le PM Conan serait plutôt demain je pense ... (ou dans la nuit, aux horaires ricains ? ) Allez zou, je retourne à mes réflexions (pledge ou pledge pas sur Blood Rage ... plus que 7 heures pour décider )
Bon, j’ai recu les 50 livres de skélos en bois et leurs 600 tuiles. Je me mets au travail pour les 25 premiers protos et en parallèle on reflechit au dispatching avec Ewan.
Bonjour, bon, sorry pour question certainement posée, mais j’ai comme excuse mon premier pledge j’ai pris le king one, je pourrai encore ajouter le bouquin avec les scénarios? ou alors l’acheter plus tard en boutique? merci, François
lambeer dit:Bonjour, bon, sorry pour question certainement posée, mais j'ai comme excuse mon premier pledge j'ai pris le king one, je pourrai encore ajouter le bouquin avec les scénarios? ou alors l'acheter plus tard en boutique? merci, François
Tu pourras ajouter les add-on que tu veux lors du Pledge Manager qui devrait arriver très bientôt. Donc pas de problème pour la campagne !
lambeer dit:Bonjour, bon, sorry pour question certainement posée, mais j'ai comme excuse mon premier pledge j'ai pris le king one, je pourrai encore ajouter le bouquin avec les scénarios? ou alors l'acheter plus tard en boutique? merci, François
Tu pourras ajouter les add-on que tu veux lors du Pledge Manager qui devrait arriver très bientôt. Donc pas de problème pour la campagne !
Pour l’instant, tu n’as rien pris du tout. Tu as seulement mis 135$ dans le projet conan. C’est lors du PM (pledge manager) que tu devras préciser ce que tu prends, voire si tu le veux rajouter de l’argent à tes 135$ (pour prendre plus qu’une king) et choisir ce que tu prends en mode “roue de la fortune”. Si lors du PM, tu rajoutes 65$ (par exemple), tu pourras ire : Hum… pour 135$, je prendrai une king box, pour 25$, je prendrai …
fred henry dit:Bon, j'ai recu les 50 livres de skélos en bois et leurs 600 tuiles.
Ce qui va être cool avec ces livres de skélos en bois pour ceux qui vont bosser sur les proto, au-delà du plaisir de créer des scénar sur du matos en dur, c'est qu'ils vont avoir une dimension collector en plus Vous devriez les signer, les gars de la Monolith Team!
lekraken dit:Pour l'instant, tu n'as rien pris du tout. Tu as seulement mis 135$ dans le projet conan. C'est lors du PM (pledge manager) que tu devras préciser ce que tu prends, voire si tu le veux rajouter de l'argent à tes 135$ (pour prendre plus qu'une king) et choisir ce que tu prends en mode "roue de la fortune". Si lors du PM, tu rajoutes 65$ (par exemple), tu pourras ire : Hum... pour 135$, je prendrai une king box, pour 25$, je prendrai ....
Grillé !
rien que pour l'allusion à la roue de la fortune, je te remercie
lambeer dit: j'ai pris le king one, je pourrai encore ajouter le bouquin avec les scénarios? ou alors l'acheter plus tard en boutique?
Attention, si tu parles du livre avec la campagne il est exclusif au KS; donc oui tu pourras l'acheter pendant le PM mais après c'est mort, il ne sortira pas en boutique.
fred henry dit:Bon, j'ai recu les 50 livres de skélos en bois et leurs 600 tuiles. Je me mets au travail pour les 25 premiers protos et en parallèle on reflechit au dispatching avec Ewan.