lucienporto dit:On a tendance à beaucoup parler de la qualité des figurines mais ce que j'aime le plus c'est l'illustration des plateaux C'est presque le plus important pour moi. Je pense même choisir mon extension en fonction de ces derniers (si on pouvait tous les voir avant la fin du PM). Ils sont entraînants et envoûtants. J'ai pas vu celui de la forteresse par contre. Il existe ?
Pareil c'est ce que j'expliquais il y a quelques jours ! C'est ce que j'adore dans ce jeu. J'ai très envie de tous les voir !
Une fois de temps en temps, je vais refaire un tour sur la page du KS, recarder toutes ces merveilles qu’on attend. Par contre j’évite les compte-rendus, de peur de gâcher l’arrivée du jeu. Y en a d’autres comme moi? Ou je suis seul à me reserver pour octobre?
MadMartigan dit:Une fois de temps en temps, je vais refaire un tour sur la page du KS, recarder toutes ces merveilles qu'on attend. Par contre j'évite les compte-rendus, de peur de gâcher l'arrivée du jeu. Y en a d'autres comme moi? Ou je suis seul à me reserver pour octobre?
Je fais pareil, hors de question pour moi de toucher au jeu avant octobre. Je ne connais que deux scénarios: le village picte et la princesse et le scénario avec Baal Pteor (j'ai regardé pour savoir si je devais le prendre ou pas). J'attends avec impatience octobre J'aime beaucoup regarder les plateaux, j'aime imaginer ce qu'il va s'y passer !
bon désolé mode HS je cherche quelqu’un qui habite quand meme pour me rendre un service
si vous pouvez me contactez rapidement par MP merci davy ps: je vais poster sur 3-4 post qui marche bien dans cette section car c’est ici que je traine dernierement et cela sera peut etre plus simple.
davy dit:bon désolé mode HS je cherche quelqu'un qui habite quand meme pour me rendre un service
si vous pouvez me contactez rapidement par MP merci davy ps: je vais poster sur 3-4 post qui marche bien dans cette section car c'est ici que je traine dernierement et cela sera peut etre plus simple.
MadMartigan dit:Une fois de temps en temps, je vais refaire un tour sur la page du KS, recarder toutes ces merveilles qu'on attend. Par contre j'évite les compte-rendus, de peur de gâcher l'arrivée du jeu. Y en a d'autres comme moi? Ou je suis seul à me reserver pour octobre?
Je fais pareil, hors de question pour moi de toucher au jeu avant octobre. Je ne connais que deux scénarios: le village picte et la princesse et le scénario avec Baal Pteor (j'ai regardé pour savoir si je devais le prendre ou pas). J'attends avec impatience octobre J'aime beaucoup regarder les plateaux, j'aime imaginer ce qu'il va s'y passer !
Moi aussi je conserve ma virginité je regarde juste les addon intéressants au niveau jouabilité des figurines dans différents scénarios.
Vu sur la page Facebook “Conan-Rennes” à 00h30 suite à mes interrogations récurrentes sur le scénario de “La Chasse à la Tigresse” : Fred Henry dit : Il s agit d une erreur. Zaporavo a saut et soutien. J’adore ce mec, si ça ce nest pas un auteur impliqué !!! À la fois, juste après minuit, le 1er avril, j’espère que ce n’était pas un poisson pas frais…
[Attention, ceci est un vil message publicitaire…] Parution imminente du Guide Howard chez ActuSF. Précommandez votre exemplaire pour le recevoir dédicacé. 10 Euros en version papier, 1,99 en numérique, c’est presque cadeau. Vous allez apprendre plein de choses sur le papa de Conan, le tout dans un style frais et printanier! http://www.editions-actusf.fr/patrice-l … ide-howard Vous pouvez désormais reprendre une activité normale. [fin du vil message publicitaire]
MadMartigan dit:...Par contre j'évite les compte-rendus, de peur de gâcher l'arrivée du jeu. Y en a d'autres comme moi? Ou je suis seul à me reserver pour octobre?
MadMartigan dit:...Par contre j'évite les compte-rendus, de peur de gâcher l'arrivée du jeu. Y en a d'autres comme moi? Ou je suis seul à me reserver pour octobre?
idem
J'avoue ne pas me plonger dans les CR non plus, d'une part pour garder de la découverte, d'autre part car n'ayant pas joué au jeu, cela reste abstrait pour moi Après y'a CR et CR, les simples CR qui expliquent comment s'est passé une soirée, ambiance, satisfactions des joueurs qui découvraient, stats sur les victoires, là oui je lis ça m'intéresse. Les CR avec le déroulement détaillés au coup par coup là je saute Par contre je suis à l’affût de toute nouvelle photo de fig ou de matériel du jeu
Je vois ce que tu veux dire, les CRs c'était pertinent avant le KS pour expliquer le jeu aux pledgeurs potentiels, mais maintenant il n'y a plus de prosélytisme à faire de toute manière. Personnellement je m'interesse aux infos qui concernent les add-ons, pour faire des choix en connaissance de cause lors du PM, pour le reste (les figurines, les scénarios et les plateaux de la boite de base) je verrai bien en ouvrant la boite.
Pas merci Patrice Louinet ! Ca vient encore de me coûter 17€ (ouais avec un petit bonus, forcément). Il arrive aux alentours du 11 avril c’est ça ? En tout cas merci de m’avoir fait découvrir celui que je considérais jusque là comme un sous Lovecraft de talent, mais quand même à la limite du plagiaire(“la pierre noire”, tout ça). Arrivé au troisième tome de l’intégrale de Conan, je suis bien obligé d’admettre qu’il a un style bien à lui et qu’il n’est pas figé dans un sous-genre laborieux. Il a bien sa place quelque part entre Lovecraft, Moorcock et Gemell …
Je les signe le 11 à Montrouge (la conférence Conan en jeux que j’anime avec Léonidas Vesperini devrait d’ailleurs être filmée). J’imagine qu’ils partiront juste après. Toujours ravi d’avoir fait un converti de plus !