[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On sait désormais pourquoi on a des brouettes de mort-vivants avec Conan.
C’est pour le futur cross-over Monolith - Guillotine Games

Un set de dalles, une pioche d’items, des cartes de survivants pour Conan et ses alliés, et hop ça joue!

Balarehir dit:
Patrice Louinet dit:
Je n'ai rien fait. J'attends que la Monolith team vienne me toquer pour me lancer au boulot...

Ok, merci pour la réponse, Patrice.
En même temps ils ont du temps encore pour se retourner, mais bon faut que ça colle avec ton emploi du temps, vu que tu as aussi d'autres choses à faire...

Ils ont clairement du temps, tout ce qui est papier/carton demande moins de temps d'impression que le moulage des figs qui est clairement leur priorité actuellement.
Faut pas attendre le dernier moment non plus c'est sur, mais c'est pas en haut de la pile de la To-Do List :mrgreen:

Pour les demandes de dédicaces personnalisées, envoyez un mail à ActuSF en indiquant le numéro de la commande, dites qui vous êtes et/ou votre pseudo, et demandez un truc personnalisé, cochon, sage, philosophique, que sais-je. Ils gardent tout ça en mémoire. et je me retrouve avec les exemplaires et vos notes samedi.
:)

Patrice Louinet dit:Pour les demandes de dédicaces personnalisées, envoyez un mail à ActuSF en indiquant le numéro de la commande, dites qui vous êtes et/ou votre pseudo, et demandez un truc personnalisé, cochon, sage, philosophique, que sais-je. Ils gardent tout ça en mémoire. et je me retrouve avec les exemplaires et vos notes samedi.
:)

Quand je vais dans les contacts d'actuSF je me retrouve avec une liste de personnes possibles longue comme votre tampon à dédicaces.
J'imagine qu'il faut privilégier Mr Jérôme Vincent ou Mme Marie Marquez ?

Sinon, je serais Roolz, j'exigerais deux dédicaces : le chibre sur la boite de jeu et la paire de couilles (une par page) pour le bouquin.
Arthas Anté dit:Sinon, je serais Roolz, j'exigerais deux dédicaces : le chibre sur la boite de jeu et la paire de couilles (une par page) pour le bouquin.

Judicieux. Je note.

Prem’s pour la paire de fesses + anus.
Ceux qui veulent les tétons, dépêchez-vous !

Ca devient trop anthropophage gay pour moi, là!
Oui, soit Jérôme, soit Marie.

khaali dit:On sait désormais pourquoi on a des brouettes de mort-vivants avec Conan.
C'est pour le futur cross-over Monolith - Guillotine Games

Un set de dalles, une pioche d'items, des cartes de survivants pour Conan et ses alliés, et hop ça joue!
ha c'est marrant ça ! :D

Bon, précommande faite ! Par contre, ye suis étonné de voir que les frais de port sont presque gratuits pour le Yapon (oui, amoureux de la langue suédoise, j’ai décidé de "Y"er tous les “J” !).
Pour la dédicace, si on met yuste un champs lexical, un nom d’auteur conspué ou un registre, ça suffit ? :)

Red Sonja" = “Red Sonya”, donc. Un message où tu indiques clairement ta haine de l’autre tache en bikini d’acier pour puceau boutonneux et ton intense admiration pour Sonya de Rogatino, la vraie héroïne de Howard.
C’est bien, c’est bien.

crashover1d dit:Si vous vous de l'info, hier dans les commentaires du KS Jamie à annoncé un nouvel update dans les 24h, avec un peu de chance on devrais l'avoir sous peu :mrgreen:

C'était un poisson d'avril de Jamie?

Certainement oui :mrgreen: Trois jours de retard !

hornak dit:Certainement oui :mrgreen: Trois jours de retard !

Quand le Capitaine Haddock crie : "il est frais mon poisson, il est frais..." :arrow:

En ce qui concerne la dédicace, étant novice en la matière, je ne savais pas s’il fallait donner quelques orientations générales sur le contenu ou carrément l’écrire soi-même à la lettre près.
Du coup, j’ai fait un peu les deux. J’espère que ça ira et que Mr Louinet ne m’en tiendra pas rigueur. (tant que je n’ai pas reçu le précieux je vais me contenter de bien faire le lèche-botte).

Je ne mords pas.
Pas souvent.

Entre adultes consentants, vous faites bien ce que vous voulez. :P

Arthas Anté dit:En ce qui concerne la dédicace, étant novice en la matière, je ne savais pas s'il fallait donner quelques orientations générales sur le contenu ou carrément l'écrire soi-même à la lettre près.
Du coup, j'ai fait un peu les deux. J'espère que ça ira et que Mr Louinet ne m'en tiendra pas rigueur. (tant que je n'ai pas reçu le précieux je vais me contenter de bien faire le lèche-botte).

Le lèche botte, je comprends mieux ton avatar... ;)

Ma vie est un enfer…

http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Act … alite=2911

Patrice Louinet dit:Ma vie est un enfer...

http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Act ... alite=2911

Je suis une passionnée, une amoureuse de la vie, sincère en tout ; une artiste, à la fois actrice et auteure, avec une envie viscérale de faire de la peinture, même si c’est un objectif que je n’ai pas encore atteint. Je pratique le Yoga kundalini, et je crois fermement au karma, aux anges, à la réincarnation et à toutes les merveilles de ce genre.
J’ai voyagé et travaillé sur toute la planète en tant que mannequin international avant de décider de devenir actrice à plein temps. J’avais besoin d’avoir une certaine expérience de la vie ainsi que de la maturité, ce que j’ai obtenu grâce à toutes mes pérégrinations.

C’est pas très gentil de se moquer d’une personne qui parle d’elle.
Je suis sur que tu n’apprécies pas non plus quand tu parles du jeu de société qu’on te rétorque “ha oui tu joues aux petits chevaux ou au monopoly , c’est pour les gamins ca”…