[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

c’est qui ce Conan dont vous parlez tant ?
j’avais compris que l’on faisait une campagne KS pour avoir des canons.

Arg… Méprise… J’ai pledgé pour “KS CoRan - The Board PolyGame” …
( 2nd degré, humour, que personne ne se froisse hein… )

timbur dit:Ils ne vous le diront jamais, mais si le PM traîne à démarrer, c'est parce qu'ils n'ont pas encore réussi à attraper le chameau.
C'est rapide, un chameau...

Si le PM tarde à démarrer c'est parce qu'ils se marrent trop à nous voir écrire des âneries...
massallian dit:Arg.. Méprise.. J'ai pledgé pour "KS CoRan - The Board PolyGame" ...
( 2nd degré, humour, que personne ne se froisse hein.. )

Putain, j'ai la comprenote faible en ce moment ! J'ai mis un moment à piger la blague, mais excellent !!! :pouicok: Faut avoir l'esprit bien tordu comme j'aime pour la sortir celle-là !

j’aime bien les débats autour du jeu moi :lol: Vous allez prendre quoi comme extension ? :mrgreen: :clownpouic:

Y aura-t-il un coutelas à jouer avec ce jeu Rahan dont vous parlez tous?

Gougou69 dit:
massallian dit:Arg.. Méprise.. J'ai pledgé pour "KS CoRan - The Board PolyGame" ...
( 2nd degré, humour, que personne ne se froisse hein.. )

Putain, j'ai la comprenote faible en ce moment ! J'ai mis un moment à piger la blague, mais excellent !!! :pouicok: Faut avoir l'esprit bien tordu comme j'aime pour la sortir celle-là !

+1
On se croirai dans le CrocStarter!! :mrgreen:
Patrice Louinet dit:Y aura-t-il un coutelas à jouer avec ce jeu Rahan dont vous parlez tous?

C'est le prochain SG à débloquer... Je crois que les extensions ce sera pour une prochaine campagne: il paraît qu'il y a bien assez de matos dans la boite de base, arrêtez d'être impatient il reste encore 30 jours avant la fin du KS !
Patrice Louinet dit:Y aura-t-il un coutelas à jouer avec ce jeu Rahan dont vous parlez tous?

Que tous ceux qui ont pensé direct "c'était bien quand même, Pif Gadget" en lisant ce post lèvent la main...
timbur dit:

Que tous ceux qui ont pensé direct "c'était bien quand même, Pif Gadget" en lisant ce post lèvent la main...

+1000 ! Les pois sauteurs du Mexique et les artémies (des minuscules crevettes qu'il fallait réhydrater pour les voir revivre), deux gadgets qui auront marqué mon enfance !! J'attendais chaque numéro de Pif avec impatience... Tiens, j'en verse une larmichette de nostalgie !
timbur dit:

+1.... Le couteau et le collier de Rahan, le microscope, les crevettes, l'hygrométre avec un de tes cheveux.... doc Justice, Pif, Hercule, Muzo, Placide, Gai Luron...
Putain, c'est vrai j'approche la 50aine... :shock:

OMG !! Le forum du 3ème âge O_O

Tchon dit:OMG !! Le forum du 3ème âge O_O

Conan puis Rahan, on glisse tout doucement vers Guy l'Eclair...

Le forum de ceux-qui-marchent-debout 8)

A bien y réfléchir, je ne serais pas surpris que Dicentim, le petit franc soit en réalité l’adaptation de Cormac FitzGeoffrey par Lyon Sprague de Camp…

Pas glop, pas glop :(
timbur dit:A bien y réfléchir, je ne serais pas surpris que Dicentim, le petit franc soit en réalité l'adaptation de Cormac FitzGeoffrey par Lyon Sprague de Camp...

Bougredane!

Des nouvelles du P^h^h^h de la team monolith ?

Patrice Louinet dit:
timbur dit:A bien y réfléchir, je ne serais pas surpris que Dicentim, le petit franc soit en réalité l'adaptation de Cormac FitzGeoffrey par Lyon Sprague de Camp...

Bougredane!

...et Bougredandouille ne font qu'un ! :P Vains Dieux ! Dicentim, je l'avais oublié celui-là !
khaali dit:

Pas glop, pas glop :(

Euh, c'est-à-dire que j'ai connu aussi ;p

Mais peut-être pas les premières parutions :D