Patrice Louinet dit: ...et Bougredandouille ne font qu'un ! Vains Dieux ! Dicentim, je l'avais oublié celui-là ! [Vieille couv Dicentim à l'aspect défraîchi]
Alors là, aucun souvenir de Dicentim (Pif, oui, Dicentim, non ...). Serais-je trop jeune pour ce forum ? Moi qui me trouvais déjà vieux en me souvenant de Conan (les comics) et Rahan ... finalement pas tant que ça
Jamie annonçait une nouvelle update dans les 24h le 1er avril, faut croire que c’était un poisson ou alors il fait une indigestion de chocolats entre temps
Mars 2045 … 30 ans plus tard . "Crevindjou, on aurait du lui faire dire l’année quand il avait dit Avril…Bon, il arrive le PM ? … " Apprenez moi la patience, mais viiiiite alors !
Alors, euh… comment dire… va t’en falloir, parce que running gag toussah toussah, lire à peu près toutes les pages précédentes, la page 1 et le dernier update… c’est pas le 8 (ni avant) mais mi/fin avril. Donc oui, apprends vite, mon bon.
timbur dit:A bien y réfléchir, je ne serais pas surpris que Dicentim, le petit franc soit en réalité l'adaptation de Cormac FitzGeoffrey par Lyon Sprague de Camp...
Bougredane!
...et Bougredandouille ne font qu'un ! Vains Dieux ! Dicentim, je l'avais oublié celui-là !
Rhhhooooo oui !!!! Je l'ai aussi connu celui-là ! Bon ça nous rajeunis pas tout ça
Pour le PM c’est quand alors ? J’ai beau cherché sur le forum et la page du KS, tout ce que j’ai trouvé c’est ce topic dédié : viewtopic.php?f=11&t=3715 C’était apparemment pour le vendredi 6 février… Quelqu’un pour me confirmer que je suis passé à côté ?
Et avec quelques pages de retard :
ARES dit:
Arthas Anté dit:En ce qui concerne la dédicace, étant novice en la matière, je ne savais pas s’il fallait donner quelques orientations générales sur le contenu ou carrément l’écrire soi-même à la lettre près. Du coup, j’ai fait un peu les deux. J’espère que ça ira et que Mr Louinet ne m’en tiendra pas rigueur. (tant que je n’ai pas reçu le précieux je vais me contenter de bien faire le lèche-botte).
Le lèche botte, je comprends mieux ton avatar…
J’ai “photoshopé” l’image d’origine, la langue marron ça faisait vraiment trop crade.
Listing des figs mis à jour (dans ma signature) Edit : A noter au delà des nouvelles images fournies qu’il étendent la durée de remboursement sans question pour l’Australie le Canada et la Nouvelle Zélande le temps qu’ils aient fini de négocier leurs frais de port, c’est plutôt fairplay
Je trouve ça cool qu’il communique sur les frais de port pendant la campagne Et 3 nouveaux stretch goal débloqués: conan avec coutelas de rahan intégré, la figurine de goreto en remerciement pour la cration de sa campagne et vidéo explicative (diffusion prévu dans le prochain update), et un minou qui explose !!! Me languis les prochains SG
J’adore Taurus (même si je me demande toujours comment il a pu grimper cette satanée tour avec tant d’embonpoint ) Le minou est sympa (c’est un minou, quoi), mais ça va claquer avec le Conan qui va bien (avec sa chaîne à la main … miam) Pour ce qui est du Conan général, elle est très très jolie, mais je la renommerais “Conan the Dude” tant la pose me fait penser à un joueur de bowling … mais alors vraiment … c’est dynamique, et tout, le détail est superbe, mais on a l’impression qu’il va faire un strike (l’histoire ne dit pas avec la tête de qui, en même tant … enfin si, probablement avec celle de Zogar Sag ) Bref : CHOUETTE UN UPDATE ! (et Merci Jamie / Monolith)
Yep. Le Conan Général, j’adhère pas du tout. dommage qu’il ne soit pas KS exclusif, il aurait eu plus de valeur sur E bay… en tout cas, sûr que je ne le garderai pas, tant il est ridicule à côté des autres (Warlord ou Mercenaire notamment qui sont sublimes)
Ridicule me parait un peu fort, enfin chacun est libre de son jugement La prise vue de haut l’écrase un peu, d’un angle plus plat il en impose déjà plus. On peut toujours imaginer une boule de bowling bien sur.