crashover1d dit: Je suis d'ailleurs halluciné du nombre (certes en % de la campagne c'est infime) de pledgeurs qui essaient d'avoir un remboursement et râle par ce qu'ils doivent attendre un peu pour avoir leurs réponses ...
c'est le syndrome "je veux mon petit pouvoir" ou "j'ai de l'importance" comme si la menace de retirer 200$ sur une campagne à 3M$ avait du poid... On en a eu quelques un ici, et comme les fans ont plutôt tendance a voiloir apaiser, convaincre , expliquer... ça conforte le pleignant que sa plainte fait bouger les choses...
CBP dit:Euh, j'ai été un poil absent récemment. Quelqu'un a des nouvelles des protos ? Je veux dire, des nouvelles officielles, publiques.
Aucune nouvelle officielle ou officieuse, désolé. Au dernière nouvelle les protos et les tuiles ont été livrés il y a 2 semaines et Fred devait se pencher sur la répartition avec Erwan... Depuis plus rien...
Par contre, je me demandais s’ils développaient leur propre PM ou s’ils utilisaient une structure déjà existante (et donc qui prendrait sûrement une com’ au passage).
Alors, le Khemsa je n’imaginais pas sa tête comme ça! Je le voyais beaucoup plus jeune en fait, notamment parce qu’il se laisse emporter par l’Amoouuur (voix du méchant dans Nicky Larson) Sinon belle sculpture, j’aime bien le turban, la pose et ce qui se dégage. Par contre la dague elle rentre dans son étui ? J’adoooore le garde de l’extension Kithai… J’étais déjà convaincu grâce au sorcier… me voilà d’autant plus moubourré ^^ Rien à dire vraiment! Le Pelias j’aime beaucoup, mais malgré tout… La pose pourrait peut-être faire un peu plus dynamique. Soit en étant bien droit, torse bombé en incantation, soit au contraire un peu plus plié sous l’effort; là il fait un peu trop “à la cool” AMHA. Et je lui trouve un visage un peu trop bienveillant, genre Dumbledore… ça reste un nécromancien quand même; pas très cool et qui n’aide Conan que parce que ça l’arrange bien… pas vraiment un type fréquentable quoi qu’il en soit. A la lecture, je le voyais aussi plus sec et plus … ancien. Il vient d’être capturé une dizaines d’années - en stase - pour faire simple et il doit avoir près de 400 ans ^^ (Mr Louinet me corrigera peut-être sur les durées, mais c’est l’idée) Donc, j’espère que je retrouverais tout ça dans les modèles finaux pour retrouver les sensations de lecture en plus de ces magnifiques sculptures
Ils vont vraiment finir par m’obliger à me remettre à la peinture… Laisser des figs comme ça nues, ça serait sacrilège… Tout ça laisse présager quelques mois en Hermite en 2016.
Il est effectivement précisé que les gardiens d’elite de Kithai et Pelias ont encore quelques corrections en attente (notamment la différenciation entre la boule de feu de Pelias et sa cape)
J’adore les gardes d’élite de Kithai. Sinon pour la dague de Khemsa, le gars c’est un hypnotiseur, maître de l’illusion : il vous a bien eu ! C’est juste pour faire plus peur qu’il a grossi sa dague.
Les multiples masques sur l’armure des guerriers Kithai Ca va super bien avec le sorcier de Khitai et ses deux visages, unité thématique jusque dans les détails, je dis bravo
Excellent. Khemsa, c’est fait exprès, c’est pour faire comprendre qu’il ne range JAMAIS sa dague, et donc que c’est un mec super dangereux. Ou en fait elle est invisible dans l’autre et là hop il te stabbe.