[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je suis peut-être le seul mais sachant comme vous passiez avant et comme vous passez beaucoup moins maintenant ça me rassure sur le fait que vous faites le maximum pour que tout soit le mieux possible et le plus possible dans les clous niveau délai. Ça a un petit côté “si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants” (Tarantino).

ARES dit:Merci pour vos réponses,
Du coup je ne vais pas me prendre la tête et je vendrais à la réception si le besoin financier ce fais urgent mais j'espère ne pas en arriver là car c'est le jeu de l'année pour moi. Mais bon cela reste un jeu... :cry:

Si t'as pas de soluce autre que prendre pour revendre prend que du KS exclu qui a un fort potentiel à la revente.

Si on parle de revente post KS, je suis de plus en plus sceptique sur la possibilité de se faire du bénéfice. Y a qu’à voir Zombicide 3… Tellement de vendeurs que les prix ont vite décliné. Là pour Conan, c’est pire car encore plus de backers. Si on considère qu’en plus le late pledge sera possible via le PM… Alors oui, revendre sera sûrement possible mais si c’est pour avancer des sous jusqu’en octobre (au mieux) pour s’embêter a poster des annonces, répondre aux mails, préparer des envois, … Tout ça pour se faire 10%… Si on sent que ça coince niveau finances, autant se faire un refund maintenant. Bon ce n’est que mon avis, avis de quelqu’un qui avait ajouté 90e pour un barbarian a revendre et qui pense de plus en plus à payer les fdp et divers add-on avec plutôt que de tenter une spéculation afin de faire baisser le prix de son presque all-in…

UrShulgi dit:si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Bizarre... il me semble pas avoir vu cet add-on quoi, je triche avec le quote?
Jamie dit:@Jamie how did the expansion scenarios play? Did you enjoy them and get the feel of Conan?
Yes they were very good, one in particular, where the overlord had to steal different objects of value from a nobles castle (citadel map) and the heroes have to stop him was my favourite

Jamie qui fait du teasing sur un scénario d'extension, c'est vilain ! :mrgreen:

la map de la citadelle fait partie de la boite de base non ?

Orpheus dit:
UrShulgi dit:si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Sisi, il est planqué en phonétique, c'est Khitai. 8)
Moavoa dit:la map de la citadelle fait partie de la boite de base non ?

4 de base : Village, Bateaux, Forteresse et Taverne.

Il est au dos des marais, non? Donc de base via KS, mais certainement en extension en boutique?
Arf... Je sais plus... :?
EDIT : Au dos des marais ils parlent de "The dark fortress" (update des $400k)
Et dans les 4 de base, de "The infamous fortress".
Y en a un des deux qui doit être la fameuse citadelle, mais j'ai un trou...

bref, quoi qu’il en soit ils font jouer Jamie a des scénarios sans lui dire si c’est dans une extension ou pas :mrgreen: juste pour voir comment il s’en sort si la boulette est relevée par la communauté.
Ils sont vils chez Monolyth :twisted:

La Citadelle est une map du King pledge (effectivement avec le Marais). Dans la boîte de base c’est la Forteresse.
Et le scénario “L’or de Valencio” (dont parle Jaimie) est évidemment le meilleur de tous :mrgreen: !!
Je vais certainement le présenter à Ludicité pour ceusses qui voudront en tâter (en tout bien tout honneur)…

Edit : Pamplerousse y a joué mais je crois que c’est le seul “civil” :mrgreen: à l’avoir essayé.
Je l’avais aussi présenté à Robin des Jeux. Mais on ne l’a pas beaucoup fait tourner il est vrai…

UrShulgi dit:
Orpheus dit:

:pouicbravo: Alors là ... bravo (et moi je viens de m'esclaffer bruyamment comme un con au milieu d'un open space ... :oops: )
Sans-Os dit:
Edit : Pamplerousse y a joué mais je crois que c'est le seul "civil" :mrgreen: à l'avoir essayé.
Je l'avais aussi présenté à Robin des Jeux. Mais on ne l'a pas beaucoup fait tourner il est vrai...

Oui je l'avais essayé et il était très plaisant à jouer. Assez différent des autres que j'ai eu l'occasion de tester également.
Le civil vous salue.
Nicowa dit:...j'ai un trou...

On en est tous là... :pouicboulet:
Sans-Os dit:La Citadelle est une map du King pledge (effectivement avec le Marais). Dans la boîte de base c'est la Forteresse.

J'avais compris qu'il faisait partie des Stretch Goals ce plateau Marais/Citadelle. Ce n'est pas le cas ?
lampourde dit:
UrShulgi dit:

:pouicbravo: Alors là ... bravo (et moi je viens de m'esclaffer bruyamment comme un con au milieu d'un open space ... :oops: )

Ca mérite un second :pouicbravo: :pouicbravo:
J'ai failli réveiller ma femme et ma fille avec vos conneries. :lol:
loops-0 dit:
Sans-Os dit:La Citadelle est une map du King pledge (effectivement avec le Marais). Dans la boîte de base c'est la Forteresse.

J'avais compris qu'il faisait partie des Stretch Goals ce plateau Marais/Citadelle. Ce n'est pas le cas ?

Le plateau,il me semble que oui, mais je crois que le scénario vient dans le King pledge et non dans le basic pledge.

Quand est prévu le “pledge survey” (ajout d’options, Addons…)? Quelqu’un sait?

poifpoif dit:Quand est prévu le "pledge survey" (ajout d'options, Addons...)? Quelqu'un sait?

Je ne sais plus s'il est prévu pour le 6 ou pour le 29 févier, quelqu'un pour confirmer ?

:mrgreen:
poifpoif dit:Quand est prévu le "pledge survey" (ajout d'options, Addons...)? Quelqu'un sait?

Ah ça c'est comme la première règle du Fight Club...
Officielement, c'est pour le 6. :)
Mais si tu sais garder un secret, on devrait recevoir le Pledge Manager dans la dernière quinzaine d'avril (de cette année!)
Ne le répète à personne! Et pense à te faire une brûlure à l'acide sur la paume de ta main :D
Sans-Os dit:
loops-0 dit:

Le plateau,il me semble que oui, mais je crois que le scénario vient dans le King pledge et non dans le basic pledge.

Pour compléter les infos, il s'agit sans doute de "La Citadelle en Ruine" avec une map en nocturne :wink: