Arthas Anté dit:+1 Gougou69, je vais déprimer quand le PM sera finalement ouvert et que le running gag prendra fin. J'ai bien tenté d'en lancer un de secours avec Blood Rage mais c'était moins drôle...
T'inquiète, y'aura le running gag de la date de livraison, à ce moment là
Awai, la date de livraison ! Ca va être cool ça, la date de livraison ! Et ça va durer vachement plus longtemps que l'attente du PM !
Merci pour les images (et le compliment ). Je maintiens regretter de ne pas avoir eu une fig pour chaque jumelle, moyennant un prix plus grand. On y survivra.
Et visiblement, le Géant de glace est fini également. Viktor Dragosani n’attends que le feu vert de monolith pour diffuser!!! Teasing teasing!!! En ce qui me concerne, l’une des figurine les plus attendues.
Je n’arrive pas à ajouter des add-ons (genre l’extension Kithai). Sur backerkit, ça me dit erreur lors du calcul des frais de port. Ils vont corriger ça quand ?
voilà, ça devrait relancer 2-3 pages de gens qui ont peur parce que, eux, ils n’ont pas accès au PM
Bah si on a deux figurines, une pour chacune des jumelles… suffit de regarder les figurines, elles sont sur la même photo . c’est juste dommage qu’elles soient pas dans le même pack Sinon, @Atanaheim, tu ajoutes des add-on sur quelle plateforme ? le PM n’est pas encore ouvert, aux dernières nouvelles… ou bien j’ai pas eu le Update 107 ?
Atanaheim dit:Je n'arrive pas à ajouter des add-ons (genre l'extension Kithai). Sur backerkit, ça me dit erreur lors du calcul des frais de port. Ils vont corriger ça quand ?
voilà, ça devrait relancer 2-3 pages de gens qui ont peur parce que, eux, ils n'ont pas accès au PM
Oui, j'ai le même problème, ce PM n'est pas bien finalisé... J'espère qu'ils vont le laisser ouvert au moins encore 24 heures hein, ça m'embêterait que ça finisse mal tout ça...
Atanaheim dit:Je n'arrive pas à ajouter des add-ons (genre l'extension Kithai). Sur backerkit, ça me dit erreur lors du calcul des frais de port. Ils vont corriger ça quand ? voilà, ça devrait relancer 2-3 pages de gens qui ont peur parce que, eux, ils n'ont pas accès au PM
Oui, j'ai le même problème, ce PM n'est pas bien finalisé... J'espère qu'ils vont le laisser ouvert au moins encore 24 heures hein, ça m'embêterait que ça finisse mal tout ça...
Vous êtes un peu lourds Il ne faut pas vous plaindre que des gens demandent ce qu’il en est au sujet du PM si en même temps vous lancez des signaux qui peuvent provoquer une inquiétude de la part de ceux qui sont moins informés (qui n’ont pas l’habitude du crownfunding). Vous le cherchez aussi.
Warlath1 dit:Vous êtes un peu lourds Il ne faut pas vous plaindre que des gens demandent ce qu'il en est au sujet du PM si en même temps vous lancez des signaux qui peuvent provoquer une inquiétude de la part de ceux qui sont moins informés (qui n'ont pas l'habitude du crownfunding). Vous le cherchez aussi.
c’est bien parce que grâce à eux, au lieu de parler des figurines, on tourne encore en boucle sur la question du pledge manager. on a l’humour qu’on peut…
Atanaheim dit:Je n'arrive pas à ajouter des add-ons (genre l'extension Kithai). Sur backerkit, ça me dit erreur lors du calcul des frais de port. Ils vont corriger ça quand ?
voilà, ça devrait relancer 2-3 pages de gens qui ont peur parce que, eux, ils n'ont pas accès au PM
J'ai envoyé un mail au support interne de backerkit. Il y a un probleme dans le systeme de paiement, ils m'ont téléphoné et on a fait le paiement par oral avec ma carte bleue et tout devrait être bon. En tous cas j'ai bien été débité donc ca devrait aller (c'est + cher que prévu quand même)