[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

“Expliquez nous pourquoi c’est drôle ?”

Jiheffe dit:"Expliquez nous pourquoi c'est drôle ?"

Le H.L. Conan Boy ne parle pas la même langue que le joueur lambda. Il a ses propres codes, private joke, running gags, ... Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre :P
Jiheffe dit:"Expliquez nous pourquoi c'est drôle ?"

Franchement... je doit etre trop loin pour comprendre mais la pour moi on est en dessous du niveau des paquerettes... meme de l'humour de bac a sable me semble plus drole...
Enfin dans l'absolu c'est l'ensemble de ce sujet depuis la fin du KS qui me décoit pas mal :evil: , pour ca que je passe plus par la... mais la avec ces blagues stupides je pense qu'on a touché le fond (et meme surement creusé un peu)... avec un peu de bol on va remonter... :)

PS : pourtant je suis un adepte des runnings gags... mais là laisser planer le doute aupres des gens et leur faire penser qu'ils ont raté le PM, je suis désolé c'est pas un gag, on est plus pres de la maltraitance...
#My0Cts

Ouaip, on a pas le même humour, c’est juste lourd là AMHA… :roll:
Bref, sinon, sympa les nouvelles photos, dommage quand même que la fig de Valéria ait autant de poitrine. C’est encore plus gros que sur l’illustration, ça me déçoit un peu. :(
Y’en a qui ont reçu le guide Howard ? Moi toujours rien… :?

Je l’ai reçus vendredi dernier mais je suis passé par l’archère de l’Internet.
Je ne l’ai pas encore lu (je me le réserve pour mes congés dans 15 jours) mais cela a l’air pas mal du tout.
Très bonne première impression pour la forme et je ne m’inquiète pas trop pour le fond.

A la fin, Conan 'cul un chameau.

Arthas Anté dit:A la fin, Conan 'cul un chameau.

Certes. mais pourquoi c'est drôle ? :?:

Parce que quand Conan 'cule un chameau, le Crom adhère ?

timbur dit:Parce que quand Conan 'cule un chameau, le Crom adhère ?

En 4 mots, c'est simplement : EX-CEP-TION-NEL !! :D
Zagig_Yragerne dit:...
Bref, sinon, sympa les nouvelles photos, dommage quand même que la fig de Valéria ait autant de poitrine. C'est encore plus gros que sur l'illustration, ça me déçoit un peu. :(
...

Purée!!! Moi c'est juste l'inverse!!! Rahhh vivement les pinceaux! :lol: :oops:

Non rien en fait, j’ai deux wagons de retard ^^’

jmt-974 dit:[...]
PS : pourtant je suis un adepte des runnings gags... mais là laisser planer le doute aupres des gens et leur faire penser qu'ils ont raté le PM, je suis désolé c'est pas un gag, on est plus pres de la maltraitance...
#My0Cts

Tu veux dire que tu te sens comme un chat qui a été mis dans un four micro onde ? Non parce que si un PM que tu as peur de rater c'est limite de la maltraitance, t'as pas dû beaucoup souffrir dans ta vie. Tu verras après ta puberté, un PM c'est loin derrière de vrais problemes ^^

Mouai… Enfin se cacher derrière un pseudo pour envoyer 2 message dont un gag moisi et une attaque perso… C’est petit. Même pour troller. :lol:

Nicowa dit:Mouai... Enfin se cacher derrière un pseudo pour envoyer 2 message dont un gag moisi et une attaque perso... C'est petit. Même pour troller. :lol:

Ouais mais bon... ca sent bien le boutonneux en manque de reconnaissance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nicowa dit:Mouai... Enfin se cacher derrière un pseudo pour envoyer 2 message dont un gag moisi et une attaque perso... C'est petit. Même pour troller. :lol:

Pseudonyme != anonyme. C'est mon pseudo usuel, et il faut bien une première fois.
1ere pour se rencontrer, 1ere pour poster. On pourra avoir cette conversation dans 3900 messages pour passer a l'étape d'après, puisque pour le moment tu t'arretes au fait que tu ne me connais pas.
Après, le 'troll' etait pas compliqué quand un gars se trouve maltraité par la possibilité de rater la 1ere opportunité d'avoir un add-on sur un jeu auquel il ne jouera peut etre meme pas mais qui s'empilera dans sa collection au milieu des jeux auquels il joue ... disons a peine ^^

Inscrit à 14:46 premier post à 14:49 avec le succès qu’on lui connaît… Y a mieux quand même pour débouler sur un forum si c’est pas du troll…

Allez je détourne l’attention de cette conversation passionnante avec, pour ceux que ça intéresse, quelques mots de Viktor Dragosani (le sculpteur) sur son implication dans le projet Conan.
Aucune révélation, juste une confirmation que l’illustration d’Atali a été refaite et qu’on devrait voir la sculpture du Géante des Glaces la semaine prochaine.
http://kaboum.fr/conan-chandelier/quelq … dragosani/

Vinsssounet dit:Allez je détourne l'attention de cette conversation passionnante avec, pour ceux que ça intéresse, quelques mots de Viktor Dragosani (le sculpteur) sur son implication dans le projet Conan.
Aucune révélation, juste une confirmation que l'illustration d'Atali a été refaite et qu'on devrait voir la sculpture du Géante des Glaces la semaine prochaine.
http://kaboum.fr/conan-chandelier/quelq ... dragosani/

Cooooool !
T'as plus qu'a contacter les autres ;) Bien sympa en tout cas, et il a a priori fait toutes mes sculptures féminines préférées sur ce KS... :mrgreen:
Sans-Os dit:
timbur dit:Parce que quand Conan 'cule un chameau, le Crom adhère ?

En 4 mots, c'est simplement : EX-CEP-TION-NEL !! :D

+1, dans la catégorie, c'est vraiment excellent => j'adore!!!! :pouicok:

Vinsssounet dit:Allez je détourne l'attention de cette conversation passionnante avec, pour ceux que ça intéresse, quelques mots de Viktor Dragosani (le sculpteur) sur son implication dans le projet Conan.
Aucune révélation, juste une confirmation que l'illustration d'Atali a été refaite et qu'on devrait voir la sculpture du Géante des Glaces la semaine prochaine.
http://kaboum.fr/conan-chandelier/quelq ... dragosani/

Beau boulot! :) Interview intéressante. vivement les photos de son Géant des Glaces!

Merci Vinsssounet, les news sont rares (fort logiquement) alors faut en profiter.