[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour,
Le guide howard c’est quoi ?
Autrement le pledge manager est il sorti car je n’ai rien reçu .
Merci

Pledge manager pas disponible
Guide Howard c’est un livre sur Howard. Des anecdotes etc etc… Des exclus

Le Guide Howard? Si tu dis à l’auteur que tu es du forum Tric-Trac, il te fait une dédicace et te lâche des grosses vannes pourries sur ton penchant pour les rousses en bikini, les endroits où tu mets ton chandelier, et tout ça. Si tu ne dis pas que tu es un Tric-Traciens, il écrit simplement, “Amitiés”.
Edit: Elbakin vient de mettre en ligne un podcast sur Howard. Ça dure 2h30, donc prévoyez de faire le repassage, le ménage, autre chose en même temps, mais de l’avis de tous, l’émission était excellente. Ça date de décembre 2011. Je ne l’ai pas réécoutée… (https://www.youtube.com/watch?v=xI5zJzrN_ao

vous avez vu le moisnal de mai sur l’annonce de conan et le soucis entre monolith amazon et DOW?
je sais pas si c’est dans les pages precedentes .
donc amazon ne veut pas payer monolith il n’avait pas de compte bancaire donc c’est DOW qui a encaissé l’argent mais il y a un litige.
aucune annonce de monolith a moins que j’ai loupé quelque chose? et on a l’annonce par Mr Phal?
apres j’ai peut etre loupé un truc est vous etes deja tous au courant car je ne suis plus pour le moment le post conan

davy dit:vous avez vu le moisnal de mai sur l'annonce de conan et le soucis entre monolith amazon et DOW?
je sais pas si c'est dans les pages precedentes .
donc amazon ne veut pas payer monolith il n'avait pas de compte bancaire donc c'est DOW qui a encaissé l'argent mais il y a un litige.
aucune annonce de monolith a moins que j'ai loupé quelque chose? et on a l'annonce par Mr Phal?
apres j'ai peut etre loupé un truc est vous etes deja tous au courant car je ne suis plus pour le moment le post conan

On est tous au courant. Il y a eu un update sur KS, et on a eu plusieurs passages de Fred pour expliquer la situation. Tout est réglé !

ok ca marché désolé
me reveille un peu en retard mais bon comme j’avais pas suivi je preferai quand meme partager :roll:

davy dit:
apres j'ai peut etre loupé un truc est vous etes deja tous au courant car je ne suis plus pour le moment le post conan

Toi tu suis pas le fil d'un truc qui va te (t'as déjà ?) coûter les 2/3 d'un SMIC ? A la limite, ça fait rêver ! :wink:
Gougou69 dit:
davy dit:

Toi tu suis pas le fil d'un truc qui va te (t'as déjà ?) coûter les 2/3 d'un SMIC ? A la limite, ça fait rêver ! :wink:

non car ce que j'attends maintenant c'est le PM et le jeu et comme je peux pas tout suivre et à un moment cela parler beaucoup des pnp scénarios maison et toussa vu ce que je déjà avoir dans la boîte c'est bon j'ai mis une belle somme mais j'avais dis que le posterai plis sur Conan et donc la meilleure façon de ne pas poster c'est de ne plus suivre :wink:
Patrice Louinet dit:Le Guide Howard? Si tu dis à l'auteur que tu es du forum Tric-Trac, il te fait une dédicace et te lâche des grosses vannes pourries sur ton penchant pour les rousses en bikini, les endroits où tu mets ton chandelier, et tout ça. Si tu ne dis pas que tu es un Tric-Traciens, il écrit simplement, "Amitiés".
Edit: Elbakin vient de mettre en ligne un podcast sur Howard. Ça dure 2h30, donc prévoyez de faire le repassage, le ménage, autre chose en même temps, mais de l'avis de tous, l'émission était excellente. Ça date de décembre 2011. Je ne l'ai pas réécoutée... (https://www.youtube.com/watch?v=xI5zJzrN_ao

Arf ! Mon courriel a dû arriver trop tard :mrgreen: C'est le décalage horaire, ça.

Sans doute pas été intégré, parce que je me souviens avoir fait Nouvelle Zélande, mais pas Japon.
Sinon, vous voulez voir des images du Conan qui ne sortira jamais au cinéma?
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Act … alite=3029

Izobretenik dit:
Arthas Anté dit:De mon côté, je n'ai pas relevé de coquille, mais il y a un petit malin (pour rester poli) qui s'est amusé à me saloper le début du guide avec ses gribouillages... et en plus il a osé signer son méfait le saligaud !
Est-il possible de renvoyer l'exemplaire à ActuSf pour qu'il m'en réexpédie un nickel ?

De mon côté, je suis outré... Je me sens insulté comme jamais... J'ai eu droit à un "Amitié, Patrice" !!! Pas un gros mot, pas une remarque sur les rousses dans l'univers de Howard ou sur les scribouillards qui ont essayé sans jamais y parvenir d'écrire comme lui !! Outré, je vous dis.
Je vous envoie pas de photo, j'en ai les larmes aux yeux dès que j'entrouvre la couverture.

Idem, tu demandes qu'on t'insulte, et en réponse t'as droit à un "Amitiés"...
Mais ce n'est pas bien grave, je m'en vais descendre en flèche l'auteur du bousin sur Amazon. :twisted:
En s'y mettant tous il y a moyen de faire en sorte qu'il gagne moins bien sa vie que son banquier ! :kingpouic:

Vous êtes vraiment des nuls! J’aurais jamais dû écrire “Amitiés”. Vous ne méritez que des Red Sonja avec un chandelier planté dans…
Non, qui suis-je pour jeter de l’huile sur le feu à des gens qui ne savent toujours pas s’ils vont pledger un jour. Ce serait cruel…

On vous a dit que la flatterie ça ne marchait pas !

Patrice Louinet dit:Sinon, vous voulez voir des images du Conan qui ne sortira jamais au cinéma?
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Act ... alite=3029

Pourquoi j'ai l'impression que la plastique de l’héroïne est ce qu'il y a de mieux à voir dans ce film qui ne sortira pas ? :lol: :shock:

Elle m’a envoyé des photos d’elle, que je ne vous montrerai pas.
Si vous appreniez à quoi ressemble une femme, une vraie, vous ne passeriez plus votre vie à jeter des dés en plastique (pour daltoniens ou pas) dans votre cave, loin des yeux des gens normaux.

Ah le vil !! Ah le fourbe !!
J’ai pas pledgé moi ! :P
Et puis si ça se trouve c’est juste du vent… :evil:

Patrice Louinet dit:Elle m'a envoyé des photos d'elle, que je ne vous montrerai pas.
Si vous appreniez à quoi ressemble une femme, une vraie, vous ne passeriez plus votre vie à jeter des dés en plastique (pour daltoniens ou pas) dans votre cave, loin des yeux des gens normaux.

La photo de son profil Facebook.
La photo est tronquée… :oops:

davy dit:ok ca marché désolé
me reveille un peu en retard mais bon comme j'avais pas suivi je preferai quand meme partager :roll:

Ah ben voilà ce qui arrive quand ne se consacre plus qu'au KS B-sieged :wink:
lampourde dit:
davy dit:ok ca marché désolé
me reveille un peu en retard mais bon comme j'avais pas suivi je preferai quand meme partager :roll:

Ah ben voilà ce qui arrive quand ne se consacre plus qu'au KS B-sieged :wink:

c'est surtout d'etre partout et nul part j'essaye de recentré et de ne plus donner mon avis sur ce que je ne pledge pas. :roll:
et pour conan j'ai passé trop de temps dessus donc j'ai preferé m'eclipser :pouicboulet:
BSIEGED comme je me suis proposé d'ouvrir le post la moindre des choses c'est de l'animer et le mettre a jour :wink: