[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:
Igor22 dit:
C'est du lourd quand même non? :mrgreen:

Certes, mais ce thread tourne un peu en rond.

Le KS est toujours prévu pour le 5 janvier ?

Non, c’est le 12!
Par contre on sait toujours pas s’il y aura Red Sonja!

En tout cas ça manque de figs de dindons tout ça…

Need.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On a réussi à les débloquer ceux là ???
Je les veux…
Graour.

khaali dit:
Igor22 dit:
C'est du lourd quand même non? :mrgreen:

Certes, mais ce thread tourne un peu en rond.

Ha ben crotte, on l'avait déjà fait 50 pages plus tôt, mille excuses, quelle faute de goût de ma part :mrgreen:
khaali dit:Need.

Miam.
davy dit:
et moi j'aime tes interventions ils sont en phase avec le nom de ton pseudo je trouve ,j'adore :artistpouic:

C'est une partie de mon charme. :wink:

Bonsoir,
Je m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles pour le pledge manager… Avez vous des nouvelles à ce sujet?
Merci d’avance!

Modeste et Génial dit:Bonsoir,
Je m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles pour le pledge manager... Avez vous des nouvelles à ce sujet?
Merci d'avance!

Ca arrive bientôt ! Il n'y a pas à s'inquiéter. Vous recevrez un mail quand le pledge manager sera ouvert.
Roolz dit:

Miam.

Dindon ou dromadaire, il faut choisir.
Arthas Anté dit:
Roolz dit:

Miam.

Dindon ou dromadaire, il faut choisir.

J'ai cru voir un dindon debout sur le dromadaire, tenant un chandelier...
Roolz dit:
J'ai cru voir un dindon debout sur le dromadaire, tenant un chandelier...

C'est pas un dindon, c'est une loutre et ça c'est la classe :pouicsupercool:
hornak dit:
Je m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles pour le pledge manager... Avez vous des nouvelles à ce sujet?
Merci d'avance!

Ca arrive bientôt ! Il n'y a pas à s'inquiéter. Vous recevrez un mail quand le pledge manager sera ouvert.

Ouais, ça commence a faire long... :(
Le PM était annoncé pour mi-mars quand même ! Sauf qu'aucune nouvelle depuis cette date... :|

J’espère que c’est une blague le

Sauf qu’aucune nouvelle depuis cette date…

:lol:

Arathelis dit:
hornak dit:
Merci d'avance!

Ouais, ça commence a faire long... :(
Le PM était annoncé pour mi-mars quand même ! Sauf qu'aucune nouvelle depuis cette date... :|

On sait que c'est indépendant de leur volonté. Amazon a fait chier. Maintenant que tout est réglé je pense que ça devrait être là la semaine prochaine ou dans deux semaines (je dis ça complètement au pif)

Peut être bien la semaine des 4 jeudis de l’Ascension :arrow:

Arathelis dit:Le PM était annoncé pour mi-mars quand même ! Sauf qu'aucune nouvelle depuis cette date... :|
Bah si, il y a eu des nouvelles, que ce soit ici, dans les update KS ou dans les commentaires sur KS.
Nekhro dit:
Arathelis dit:Le PM était annoncé pour mi-mars quand même ! Sauf qu'aucune nouvelle depuis cette date... :|
Bah si, il y a eu des nouvelles, que ce soit ici, dans les update KS ou dans les commentaires sur KS.

Oui enfin bon, si maintenant il faut lire les updates pour connaitre les nouvelles, on ne va pas s'en sortir !
C'est comme sur Facebook, si on devait lire les articles avant de les commenter, on y passerait sa vie !
Jiheffe dit:Oui enfin bon, si maintenant il faut lire les updates pour connaitre les nouvelles, on ne va pas s'en sortir !
C'est comme sur Facebook, si on devait lire les articles avant de les commenter, on y passerait sa vie !

S'pafo ! :mrgreen: