[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:
Nekhro dit:
Arathelis dit:Le PM était annoncé pour mi-mars quand même ! Sauf qu'aucune nouvelle depuis cette date... :|
Bah si, il y a eu des nouvelles, que ce soit ici, dans les update KS ou dans les commentaires sur KS.

Oui enfin bon, si maintenant il faut lire les updates pour connaitre les nouvelles, on ne va pas s'en sortir !
C'est comme sur Facebook, si on devait lire les articles avant de les commenter, on y passerait sa vie !

mais euuuh...
tu veux les avoirs comment les infos ?
c'est ironique ton post, sinon je ne comprend pas ce que tu dis... lire avant de commenter, c'est juste le minimum nan ?
BackDraft dit:
Jiheffe dit:
Nekhro dit:Le PM était annoncé pour mi-mars quand même ! Sauf qu'aucune nouvelle depuis cette date... :|Bah si, il y a eu des nouvelles, que ce soit ici, dans les update KS ou dans les commentaires sur KS.

Oui enfin bon, si maintenant il faut lire les updates pour connaitre les nouvelles, on ne va pas s'en sortir !
C'est comme sur Facebook, si on devait lire les articles avant de les commenter, on y passerait sa vie !

mais euuuh...
tu veux les avoirs comment les infos ?
c'est ironique ton post, sinon je ne comprend pas ce que tu dis... lire avant de commenter, c'est juste le minimum nan ?

Oui ça s'appelle du second degré... :roll:
jfmagic16 dit:Oui ça s'appelle du second degré... :roll:

Voire même du troisième, en l'occurence. :mrgreen:
Gougou69 dit:
jfmagic16 dit:Oui ça s'appelle du second degré... :roll:

Voire même du troisième, en l'occurence. :mrgreen:

ah ok ça me rassure.
Vu la faune qui vie ici, je pense que certain le pense vraiment

Sur un tout autre sujet, je me disais, qu’on doit être nombreux en pledgeurs Paris / RP sur ce forum, ca dirait à certains d’essayer de baisser les frais de port, en centralisant la livraison à une adresse unique? Chez quelqu’un qui a un peu de place :wink: ?

Tiens, dans les autres sujets pas vus depuis un baille, plus personne ne parle de guide de peinture … :?:
Nan passque l’Artbook, ça donnera peut êtres idées, mais pour les peinturlureurs les moins aguerris d’entre nous, je pense qu’on serait preneurs d’un peu de conseil … :pouicboulet:
C’est pas Truliduli qui avait évoqué le truc ? (d’aileurs, pas trouvé sur le forum la photo du picte fini qu’il avait commencé à peindre dans la vidéo avec Fred Henry …)

lampourde dit:Tiens, dans les autres sujets pas vus depuis un baille, plus personne ne parle de guide de peinture ... :?:
Nan passque l'Artbook, ça donnera peut êtres idées, mais pour les peinturlureurs les moins aguerris d'entre nous, je pense qu'on serait preneurs d'un peu de conseil ... :pouicboulet:
C'est pas Truliduli qui avait évoqué le truc ? (d'aileurs, pas trouvé sur le forum la photo du picte fini qu'il avait commencé à peindre dans la vidéo avec Fred Henry ...)

On a pas parlé des dés depuis longtemps aussi... 8)

:mrgreen:
Mais +1 pour un guide.

je vois des désillusions dans ma boule de cristal, vers la fin octobre 2015

100% des gagnants auront tenté leur chance! Dernières heures pour gagner un Guide Howard grâce à Elbakin!

il est fini le concours ?
“lundi 27 avril 9h au dimanche 3 mai à 00h00”

khaali dit:Sur un tout autre sujet, je me disais, qu'on doit être nombreux en pledgeurs Paris / RP sur ce forum, ca dirait à certains d'essayer de baisser les frais de port, en centralisant la livraison à une adresse unique? Chez quelqu'un qui a un peu de place :wink: ?

Chez sans-os :)
ophidien dit:il est fini le concours ?
"lundi 27 avril 9h au dimanche 3 mai à 00h00"

Non, sur le site, c'est mis dimanche 23:59. :wink:
Patrice Louinet dit:100% des gagnants auront tenté leur chance! Dernières heures pour gagner un Guide Howard grâce à Elbakin!

Il est dédicacé à grand coup de chandeliers j'espère!

Même pas!
Raison de plus pour tenter votre chance!

Depuis que ce thread a été recyclé en pub pour P.L. ça a beaucoup perdu, je suis même pas sur d’encore attendre le P.M.

Quel PM?

Mr Louinet,
Pour reprendre un ton plus sérieux (sans allusion à un quelconque PM, ou à une rousse en dessous sexy mais métalliques), la version Collector pour iPad qui doit être ré-editée (à partir du 13/05/2015 ?), le sera à quel prix ? Via quelle plateforme (iTunes?) et sur quelle période (vous évoquiez un délai court…) ?
Je me tâte (vieux réflexe d’une adolescence bien lointaine) pour prendre la version papier ou la version iPad. Où est-il possible d’avoir un descriptif des “bonus” ou ajouts de la version iPad (par rapport au papier)?
Que Crom vous conserve des érections d’acier !
Bien à vous.

Mauvais Karma dit:Depuis que ce thread a été recyclé en pub pour P.L. ça a beaucoup perdu, je suis même pas sur d'encore attendre le P.M.

J'avoue...il faudrait d'ailleurs changer le nom du sujet :mrgreen:

Bon, j’ai finalement réussi à fourguer quelques-uns de mes organes au marché noir.
Suis-je encore dans les temps pour augmenter mon pledge ou bien le PM a-t-il déjà été clôturé ?

Alors, je n’en sais pas grand chose! Il me semble me souvenir qu’elle avait été proposée à 24,99 la première fois, mais je n’en suis pas sûr.
En fait, je n’ai même pas cette version moi-même, n’étant pas équipé Mac. Je sais que j’avais fait inclure des images, des photos, des couvertures, ce genre de choses, et je me souviens d’avoir fait quelque chose comme 3 heures d’enregistrements, que je n’ai jamais revus.
La première opération avait duré quelques semaines, et celle-là, je n’en sais rien, sans doute pas plus longtemps.
Je sais, j’adore être très utile!
edit!
Juste avant que je poste ça, Google a été mon ami!
http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/2993