Bon, pas fan du tout de la Map Mirdheim.
En même temps, c’est plutôt bon signe: je me sens nettement plus proche des créations des 2 autres auteurs que de celles de Croc (hors Animonde, eh eh). Ça reste donc cohérent. Reste les superbes minis de Mordheim… Tant pis (mais ça va être dur quand même au moment du PM^^)
Retour de Geekopolis … et … première partie de Conan ! Yes ! I dit it ! (comme dirait Dora l’exploratrice ).
Bon, alors un immense merci à M. Goreto (top sympa, et qui nous promet de très belles choses en matière de scénar), et à mes 3 compagnons de jeux que je ne connaissais absolument pas mais avec qui on s’est bien marrés. (et aux gars d’Asmodée).
Le scénar : sauvetage de villageois dans le village des marais. Un plateau en 3D de toute beauté (j’essaierai de mettre une photo). J’avais jamais joué sur un plateau en 3D … Ben en terme d’immersion, c’est vraiment … waouuuu (/mode étonnement de noob)
Les figs : brutes juste avec un léger lavis pour faire ressortir la qualité des sculptures : vraiment à tomber par terre ces figurines …
Un scénar très très fun, avec un serpent géant qui spawn où il veut pour bouffer des villageois que les héros doivent sauver (ou alors buter le sac à main ambulant).
Clairement, on s’est fait piler (Conan + Valéria + Shevatas) … bien comme il faut … on avait à peine sauvé 5 villageois que le serpent avalait son 5ème (donc défaite des héros) … faute à une méthode trop bourrine (mais c’était marrant).
Mauvaise idée d’écouter Valéria qui s’acharnait à nous convaincre de dézinguer Zogar et de poutrer du picte, plutôt que de mettre un max de villageois à couvert. Ce qui a bien fait marrer Goreto au demeurant, qui nous voyais mal, mais alors mal (mais qui nous a généreusement filé des conseils … après la bataille
)
Un vrai très bon moment passé sur le stand Asmodée … Top, top, top
Et plus envie que jamais de voir arriver le jeu à la maison (et de retrouver des tables d’ici là pour jouer). Paris Est Ludique devrait faire l’affaire pour dans 15 jours, mais si un PnP tourne dans le coin, ça serait pas mal non plus
Petite info people!
Monsieur Patrice etait au stade de France samedi soir pour une petite séance de dédicace pour 80 000 personnes.
Avec en prime un petit groupe de rock qui a de l’avenir pour mettre de l’ambiance. Une vrai bande de barbare ceux la!
Benj de Quimper dit:Petite info people!
Monsieur Patrice etait au stade de France samedi soir pour une petite séance de dédicace pour 80 000 personnes.
Avec en prime un petit groupe de rock qui a de l'avenir pour mettre de l'ambiance. Une vrai bande de barbare ceux la!
C'était lui derrière la batterie ?

Slayerman dit:Benj de Quimper dit:Petite info people!
Avec en prime un petit groupe de rock qui a de l'avenir pour mettre de l'ambiance. Une vrai bande de barbare ceux la!
C'était lui derrière la batterie ?
Non lui c'était un sosie!

Patrice etait en pelor au milieu de ses milliers de fans.

On se croirait sur Gala/Closer ici!
Si je pouvais avoir la même pêche que Slade au même âge, je serais content! A 68 balais, c’est juste impensable!
Excusez-moi pour le hors-sujet… Est-ce que quelqu’un connaît la date d’ouverture du gestionnaire de participation ?
Patrice Louinet dit:On se croirait sur Gala/Closer ici!
Si je pouvais avoir la même pêche que Slade au même âge, je serais content! A 68 balais, c'est juste impensable!
Ça s'appelle la cocaïne mdr
Patrice Louinet dit:On se croirait sur Gala/Closer ici!
Et encore tu as de la chance, je n'ai pas posté de photos compromettantes (pas encore..).
![]()
En tous cas super concert.
Tchon dit:Excusez-moi pour le hors-sujet... Est-ce que quelqu'un connaît la date d'ouverture du gestionnaire de participation ?
Se sera le 6, vendredi 6.
le Pm c’est comme la retraite, on a jamais été aussi proche… Mais on ne sait pas si on verra l’un comme l’autre un jour…
Arthas Anté dit:
Se sera le 6, vendredi 6.
Mouarf, bien joué le prochain est en novembre

En novembre, oui mais de cette année…
Est ce que tu as regardé ce que ça donne pour l’année 2016 ?
Graour.
Pour la suite c’est mai 2016 ou bien janvier 2017
Mon petit scan du matin, pour les nostalgiques des boobs cubiques en noir en blanc ( Elle était môche la vie d’ado en c’temps là * ):
K

* va faire ton éducation sexuelle avec le minitel … dure la vie d’ado j’vous dis
“une messagerie à la démesure de l’héroic fantasy”
Perso, aucune envie de taper Conan… C’est un coup à mal finir ça…
Nicowa dit:Perso, aucune envie de taper Conan... C'est un coup à mal finir ça...

3615 Ula c'était plus ton truc? Notez que c'est pas du HS car les boobs sont au rdv
jfmagic16 dit:Nicowa dit:Perso, aucune envie de taper Conan... C'est un coup à mal finir ça...
effectivement la plupart côté overlord ont eu une existence plutôt courte derrière...
3615 Ula c'était plus ton truc? Notez que c'est pas du HS car les boobs sont au rdv
A l'époque du minitel, déjà j'en avais pas... Et j'aurais plus été du genre 3615 LEGO. D'ailleurs, il y a des LEGO Conan?!