j’aime beaucoup cette carte pour toutes les raisons évoquées précédement.
Amha, ce genre de relief n’est pas naturel de toute évidence, alors pourquoi ceux qui l’ont érigé, l’auraient ils fait autrement que géométrique ?
je vous laisse 3 heures pour répondre et on ne copie pas sur le voisin !
JE fais partie de ceux qui aiment la map, mais qui la trouve trop “symétriques/régulières/concentriques”.
En tous cas, elle semble promettre de beaux carnages !
Entre Cl4renko et Dragosani, je crois que j’ai un penchant pour les artistes slaves (ou au moins dont les noms sonnent slaves à mes oreilles).
Cl4renko est français et Dragosani est américain
Erwan dit:Cl4renko est français et Dragosani est américain

Ce sont d'ailleurs pour les 2 leurs pseudos d'artistes il me semble.
Erwan moins de 40 pages...
Nan : ils sont (très) doués

Pour la map Nordheim , moi j’aime bien et comme dit plus haut si ca fait pas naturel c’est parce que ca fait tumulus , et un champ de bataille sur un tumulus c’est top et totalement adéquat, manque plus qu’a réveiller les morts et on est bon.
Viktor Dragonasi, sauf si c'est un pseudo d'artiste qui n'a rien avoir avec ses origines, a probablement des racines qui sont loin d'être américaines non ? J'entends par là qu'une carte d'identité ne veut pas dire grand chose, ses fibres oui

Sinon, j'aime beaucoup cette map, le tumulus géométrique m'a aussi turlupiné mais si il n'est pas naturel alors 100% bon pour moi.

Palo dit:Erwan dit:Cl4renko est français et Dragosani est américain
Viktor Dragonasi, sauf si c'est un pseudo d'artiste qui n'a rien avoir avec ses origines, a probablement des racines qui sont loin d'être américaines non ? J'entends par là qu'une carte d'identité ne veut pas dire grand chose, ses fibres oui
On va laisser tout ce qui pourrait s'apparenter à un débat sur l'identité nationale aux politiques, c'est pas le lieu ici...
Palo dit:Erwan dit:Cl4renko est français et Dragosani est américain
Sinon, j'aime beaucoup cette map, le tumulus géométrique m'a aussi turlupiné mais si il n'est pas naturel alors 100% bon pour moi.
T'façon, à part les Peux rouges, y a pas de "vrais" américains.

oops…
Cela coule de source
Salut à vous.
Bon je vais poser une question qui irrite, je sais…
Mais en ce moment je n’ai pas trop le temps de suivre ce sujet.
Sait on dans à peu près combien de temps aura on accès au PM ?
Et aussi combien de temps dure le PM.
Car je vais m’absenter quelques temps et je voudrais pas louper ça.
Merci.
Merguez dit:Palo dit:Erwan dit:Cl4renko est français et Dragosani est américain
On va laisser tout ce qui pourrait s'apparenter à un débat sur l'identité nationale aux politiques, c'est pas le lieu ici...
Mhmm ça sent bon la psychose politique ça, chose que je n'évoquais même pas mais laissons tomber oui.
bokomeme dit:Salut à vous.
Bon je vais poser une question qui irrite, je sais...
Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre ce sujet.
Sait on dans à peu près combien de temps aura on accès au PM ?
Et aussi combien de temps dure le PM.
Car je vais m'absenter quelques temps et je voudrais pas louper ça.
Merci.
Pour la durée normalement un mois. Pour le début heu avant octobre ?!?
Sur le sujet Epawn
epawn dit:Foussa dit:dommage, 60x70cm et c’était bon pour mettre un plateau de Conan.
Epawn à écrit
Le passage en 60 x 70 cm pour Conan n’aurait de sens que si on porte effectivement ce jeu sur l’ePawn Arena. On ne connait pas Fred Henry et ses petits camarades, mais si on arrive à voir avec eux si le portage est pertinent, alors on peut regarder à modifier les dimensions d’ici la mise en production.
La campagne Kicktarter va démarrer fin juin pour s’achever début aout au moment de la Gen Con. Le début de la mise en production sera effective en septembre/octobre si la campagne réussie. Ca laisse un peu de marge pour quelques adaptations si besoin…
Nan le PM ouvrira en décembre , après que tout le monde ait été livré car ils sont trop fort chez Monolith et n’ont pas besoin d’un PM pour savoir ce que les gens veulent.
Merci
POur le PM probablement un mois…'mais si vous le ratez stressez pas trop dans le sens où de toute façon il y a toujours des retardataires et c’est gère au cas par cas… Je crois pas connaître un seul ks qui courre pas après ses derniers backers pour le ks alors qu’ils sont en train de livrer…
J’ai reçu hier un SOS pour un projet qui livre et dont 200 backers n’ont pas remplis le PM et sont injoignables
ARES dit:Sur le sujet Epawnepawn dit:Foussa dit:dommage, 60x70cm et c'était bon pour mettre un plateau de Conan.
Epawn à écrit
Le passage en 60 x 70 cm pour Conan n'aurait de sens que si on porte effectivement ce jeu sur l'ePawn Arena. On ne connait pas Fred Henry et ses petits camarades, mais si on arrive à voir avec eux si le portage est pertinent, alors on peut regarder à modifier les dimensions d'ici la mise en production.
La campagne Kicktarter va démarrer fin juin pour s'achever début aout au moment de la Gen Con. Le début de la mise en production sera effective en septembre/octobre si la campagne réussie. Ca laisse un peu de marge pour quelques adaptations si besoin...
Ben non ils sont à l'écoute en tout cas.
Invocation Fred ou Erwan?
Je ne sais pas ce que donnera le KS de l’Epawn ou sa simple suite commercial, mais il est clair que ce sera un plus pour la diffusion “un peu plus public” de Conan, grâce à la gestion aidée.
Comme beaucoup de néophytes et avant de m’y mettre il y a deux ans, je pensais que le Jeu était réservé aux connaisseurs. J’ai évidemment changé d’avis" et l’Epawn, à l’inverse, sera un vecteur de popularisation du Jeu, tel que nous le connaissons ici.