pallantides-0 dit: LOL !!! D'où ça sort ce truc ? J'en ai jamais entendu parler...
Ça se trouvait au dos de publications pour la jeunesse. Je me souviens que la violence du truc m'avait fasciné à l'époque. Ça faisait bizarre de tomber sur un mec qui hurle avec une lance dans le thorax après une demie-heure à lire Placid & Muzo.
En revanche, les filles sur les genoux les mains attachées dans le dos, ça, normal, même après PLacid, muzo et Cie.
hey oh, elle est attachée parce qu'elle le veut bien !
Hé hé c’est bon ça… Même le sous tif … J’ai donc scanné cette annonce publicitaire d’un ‘super Conan’ (éditions mon journal). Ça date du milieu des années 80 comme on peut s’en douter. Impossible cependant de chopper un visuel de cet excellent jeu de rôle à la messagerie du tonnerre Je vous sens déçu. K
pallantides-0 dit: LOL !!! D'où ça sort ce truc ? J'en ai jamais entendu parler...
Ça se trouvait au dos de publications pour la jeunesse. Je me souviens que la violence du truc m'avait fasciné à l'époque. Ça faisait bizarre de tomber sur un mec qui hurle avec une lance dans le thorax après une demie-heure à lire Placid & Muzo.
En revanche, les filles sur les genoux les mains attachées dans le dos, ça, normal, même après PLacid, muzo et Cie.
Bof, à un sparadrap près Pif & Hercule se balladaient toujours à poil, alors bon... Blague à part, elle est avant tout magnifique cette couv' de Jusko. Y a un coté "c'est qui l'patron" qui m'a toujours plu.
Pour Balthus, je trouve que le pantalon fait un peu trop «tubulaire». À part ça, lui et Slasher sont top. Le Javelinier envoie totalement du rêve lui En terme de figurines, Kithaï va être magnifique.
Les armes sont toujours trop grandes par rapport aux proportions des figurines, ma foi, il va bien falloir que je m’y fasse Sinon je les trouve très belles, comme toutes les figs en fait. En tout cas je suis bien content qu’ils aient décidé de changer de figurine pour Balthus.
Le clebs et le chinois ils déchirent. Balthus, bien, mais bon c’est un archer, quoi. Il ressemble +/- à toutes les figs d’archers. Le détail original c’est qu’il n’a pas le carquois dans le dos, c’est plus réaliste.
Yafube dit:Clair que le javelot gros comme le bras ça doit être dur à envoyer loin Mais ça facilite la peinture et la lisibilité donc je ne me plaint pas
Et aussi ça evite les défauts de moulage et que la fig casse quand on souffle dessus.