Le fil est là pour le JdR de Modiphiüs : //www.trictrac.net/forum/sujet/conan-le-jdr
aldenya dit:Cover du prochain JDR par Modiphius. (Newsletter)
Ah oui. Faut aimer. Perso, ça me pique les yeux. Bon après je suis pas client du JdR, et ils font bien ce qu'il veulent.
Le javelinier à un doigt très long (en tout cas sur une des photos ça fait bizarre).
C’est pour l’équilibre vous croyez?
Moi non plus je n ai pas reçu le mail…c est la première fois.
ericflute dit:Moi non plus je n ai pas reçu le mail...c est la première fois.
Imagine, tu reçois pas le mail pour le PM après avoir guetté ta boîte comme un ouf pendant 3 mois

La haine totale !!!
Jarlaath dit:ericflute dit:Moi non plus je n ai pas reçu le mail...c est la première fois.
Imagine, tu reçois pas le mail pour le PM après avoir guetté ta boîte comme un ouf pendant 3 mois![]()
La haine totale !!!
je sais que tu plaisantes, mais pour ceux qui psychoteraient:
on est un paquet à avoir pledgé ET à avoir l'appli kickstarter sur smartphone ET à avoir accepté les notifications push ET à venir sur trictrac n fois par jour pour partager
donc... y a pas de raison de s'en faire.
aldenya dit:
au départ la blonde derrière devait être rousse mais ça c'était avant l'arrivée de Mr louinet :
"Don't piss me off with red hairs !!!" ... fallait pas l'inviter

les figurines sont toujours au top, pour le pantalon c'était ça ou un collant vert, Baltus a déjà une coupe de cheveux limite alors le collant c'était juste pas possible.
Il y a un petit côté Discworld je trouve, non ?
Pour ma part, j’ai un peu de mal avec la position de lancer du lanceur de javelot…
Il n’y a que moi ?
jeremie-0 dit:Il y a un petit côté Discworld je trouve, non ?
Et un gros coté moche, en supplément

Moavoa dit:
au départ la blonde derrière devait être rousse mais ça c'était avant l'arrivée de Mr louinet :
"Don't piss me off with red hairs !!!" ... fallait pas l'inviter![]()
Par contre, il a pas réussi à empêcher la tenue sexy (parce que c'est sensé être Valéria). Il faiblit on dirait le Louinet, ou il devient plus laxiste.

Sinon, pas eu le mail de l'update également.
The Arnold Fans, 20Minutes, le Gorafi = même combat!
http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Art … ticle=3126
j’adore ces sculptures ! le lanceur de javelot… wow
Pour la taille des armes, j’ai ouï dire qu’en + du problème technique du plastique (ici par exemple, un javelot respectant les dimensions seraient trop fin, devenant cassant et/ou restant tordu), si on faisait les armes à la bonne échelle, vu qu’il s’agit de petites fig’, ça ne rendrait pas bien visuellement, ça ferait ridicule.
Corrigez moi si je dis des conneries.
J’ai pas reçu le mail non plus, mais c’est pas grave, puisque les photos ont gentiment été postées ici.
C’est vraiment très très joli tout ça!
Je suis enchanté par les trois pièces.
Khitaï va décidément continuer à me faire de l’oeil! Va falloir être fort pour pas augmenter le la commande (déjà conséquente) pendant le PM.
Foussa dit:j'adore ces sculptures ! le lanceur de javelot... wow![]()
Pour la taille des armes, j'ai ouï dire qu'en + du problème technique du plastique (ici par exemple, un javelot respectant les dimensions seraient trop fin, devenant cassant et/ou restant tordu), si on faisait les armes à la bonne échelle, vu qu'il s'agit de petites fig', ça ne rendrait pas bien visuellement, ça ferait ridicule.
A la fois, si tu prends IA, le sabre laser n'a pas la taille d'un tronc et ça tient plutôt bien

Foussa dit:
J'ai lu la même chose.
batav dit:
A la fois, si tu prends IA, le sabre laser n'a pas la taille d'un tronc et ça tient plutôt bien
C'est pas pareil, eux ils ont la Force avec eux.

pimous dit:Les armes sont toujours trop grandes par rapport auy proportions des figurines, ma foi, il va bien falloir que je m'y fasseSinon je les trouve très belles, comme toutes les figs en fait. En tout cas je suis bien content qu'ils aient décidé de changer de figurine pour Balthus.
Pour les petits éléments ils faut prendre en compte la rétractation du plastique au moulage potentiellement plus important que sur le corps principal
Roolz dit:Le détail original c'est qu'il n'a pas le carquois dans le dos, c'est plus réaliste.
Heu en quoi ça fait plus réaliste de ne pas avoir son carquois dans le dos ?
crashover1d dit:pimous dit:Les armes sont toujours trop grandes par rapport aux proportions des figurines, ma foi, il va bien falloir que je m'y fasseSinon je les trouve très belles, comme toutes les figs en fait. En tout cas je suis bien content qu'ils aient décidé de changer de figurine pour Balthus.
Pour les petits éléments ils faut prendre en compte la rétractation du plastique au moulage potentiellement plus important que sur le corps principal
Oui j'en suis bien conscient

Bon sinon je sais pas si vous avez vous le dernier commentaire de Jamie sur KS mais ça serais bien d’arrêter vos conneries avec le PM, il a été obligé de se justifier que la date du 6 Juin qui revenait de temps en temps dans les “Running Gag” n’avait aucun fondement …
Jamie dit:->I have just reading, okay using google translate. to read through some of the posts on Tric Trac forum, re Conan and there is some words being said that the PM will be the 6th June, which is kind of weird as thats a Saturday
I’m not sure who’s posting this but PLEASE do not take this to heart. If it does not come from ME, in an official update, disregard anything you read like this.