Ah j'avais aussi zappé la momie... C'est super une momie, c'est un squelette avec des bandelettes autour. Vivement le début du kickstarter. C'est quand déjà ?
Hey Erwan. Si tu étais un mec cool, tu mettrais en ligne pour feter la page 300 la figurine du Conan d après le concept de Naïade. Pcq celui ci c est mon préféré.
fred henry dit:Hey Erwan. Si tu étais un mec cool, tu mettrais en ligne pour feter la page 300 la figurine du Conan d après le concept de Naïade. Pcq celui ci c est mon préféré.
fred henry dit:Hey Erwan. Si tu étais un mec cool, tu mettrais en ligne pour feter la page 300 la figurine du Conan d après le concept de Naïade. Pcq celui ci c est mon préféré.
J'attendais la 299 pour demander si a 300 on avait enfin le droit a un Conan En plus il est téléphate Fred, c'est pour ca qu'il a plus de cheveux!
Heureusement que Conan nage bien, ainsi il ne craint pas la naïade. Quoi, vous la voulez aujourd'hui la page 300, non ?
De toute façon, dès que c’est du gros musclé torse nu, ça vous va Chose promise: Les objets dans les coffres semblent être fonction de l’équipe de joueur. Actuellement, le scénar du village parait beaucoup joué avec Conan, Valéria et Shévatas. Pour compenser le manque d’attaque à distance, il y a 2 urnes explosives dans les coffres. Merci à Goreto pour les infos sur le setting. Je veux pas tout balancer sur le forum (faut garder du mystère…) (du coup, Aerth si tu veux du détail, n’hésite pas à me MP)