[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Budala dit:Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher, j'ai centralisé toutes les infos, illustrations, photos.... que j'ai pu trouver ici : http://lesfigsderic.overblog.com/2014/1 ... henry.html

Ah j'avais aussi zappé la momie... C'est super une momie, c'est un squelette avec des bandelettes autour.
Vivement le début du kickstarter. C'est quand déjà ?

Hey Erwan. Si tu étais un mec cool, tu mettrais en ligne pour feter la page 300 la figurine du Conan d après le concept de Naïade. Pcq celui ci c est mon préféré.

fred henry dit:Hey Erwan. Si tu étais un mec cool, tu mettrais en ligne pour feter la page 300 la figurine du Conan d après le concept de Naïade. Pcq celui ci c est mon préféré.

+1. je suis sûr qu'il est cool Erwan :D
goreto dit:ok je note :)

Salut Goreto, je t'ai déjà contacté par MP et je confirme que tu peux aussi compter sur moi quand tu viendras sur Rennes :D

pour la page 300 ?
'tain, je sais pas si on va y arriver…
j’vais allumer un chandelier et prier.

fred henry dit:Hey Erwan. Si tu étais un mec cool, tu mettrais en ligne pour feter la page 300 la figurine du Conan d après le concept de Naïade. Pcq celui ci c est mon préféré.

J'attendais la 299 pour demander si a 300 on avait enfin le droit a un Conan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus il est téléphate Fred, c'est pour ca qu'il a plus de cheveux!
Foussa dit:pour la page 300 ?
'tain, je sais pas si on va y arriver...
j'vais allumer un chandelier et prier.

tu veux dire: je sais pas si on va y arriver aujourd'hui?
on est pas à un jour près .. moi ça me va si on a les images demain :kingpouic:

Restez tranquille, après le Conan vu de dessus, il est capable de nous mettre une photo prise sous le socle :evil:

Foussa dit:pour la page 300 ?
'tain, je sais pas si on va y arriver...
j'vais allumer un chandelier et prier.

Heureusement que Conan nage bien, ainsi il ne craint pas la naïade.
Quoi, vous la voulez aujourd'hui la page 300, non ?

Mince… Naïade passait à la radio ce midi… Raté je l’ai…
Sinon 300, ça fait pas un peu trop spartiate?

Je n’ai pas grand chose à dire mais c’est pas grave parce que ça nous rapproche de la 300eme page…

Nicowa dit:Sinon 300, ça fait pas un peu trop spartiate?

Il y a spartiate et spartiate...
https://www.youtube.com/watch?v=2b-yBT034ms
Nicowa dit:Sinon 300, ça fait pas un peu trop spartiate?

Ça fait plutôt folie des grandeurs.
https://www.youtube.com/watch?v=pRbevOAckeA
Nicowa dit:Mince... Naïade passait à la radio ce midi... Raté je l'ai...
Sinon 300, ça fait pas un peu trop spartiate?

Je n'ai pas osé la faire ce matin mais sinon, je cherchais une image comme ça:

:)

De toute façon, dès que c’est du gros musclé torse nu, ça vous va :P
Chose promise:
Les objets dans les coffres semblent être fonction de l’équipe de joueur.
Actuellement, le scénar du village parait beaucoup joué avec Conan, Valéria et Shévatas.
Pour compenser le manque d’attaque à distance, il y a 2 urnes explosives dans les coffres.
Merci à Goreto pour les infos sur le setting.
Je veux pas tout balancer sur le forum (faut garder du mystère…) (du coup, Aerth si tu veux du détail, n’hésite pas à me MP)

*Jette un caillou

plouf :?:

Pamplerousse dit:Je n'ai pas grand chose à dire mais c'est pas grave parce que ça nous rapproche de la 300eme page...

Pareil que Pamplerousse, mais ça fait toujours que 298... snif...

l’est mimi ce spartiate !