[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:Ok, bon les cheveux un poil, mais globalement c'est quand meme super ressemblant non?

bah personne n'a dit que c'était pas ressemblant. Perso, j'ai juste dit que les cheveux étaient + foufous que sur l'illustration, c'est tout :)
Je suis comme Moavoa, les illustrations d'A. Smith sont à tomber, à mes yeux. Le style comme la technique. Et, je l'ai déjà dit mais bon, il est incroyable en texture.
J'aime beaucoup le personnage de Thak, mais il est dur à définir. C'est une belle interprétation.
Itai dit:Perpignan serait plus facile

Ha ha! :D

Même si les cheveux ressemblent un peu moins à l’illustration, je trouve que ça rend beaucoup mieux sur cette version de la fig.
Pour rappel, les 1ers jets ressemblaient à ça:

Très ressemblant en effet. La fig a juste une posture plus dynamique. Sur l’illustration, on voit bien que Thak posait pour mr Smith lorsqu’elle a été réalisée.
Moi je m’en fous, j’attends les morts-vivants (je n’en ai pas encore vu les figs, ou alors je les ai loupées…?).

y a eu une illustrations des squelettes, et une photo de dos d’une sculpture… il est taquin Erwan :mrgreen:

timbur dit:Très ressemblant en effet. La fig a juste une posture plus dynamique. Sur l'illustration, on voit bien que Thak posait pour mr Smith lorsqu'elle a été réalisée.
Moi je m'en fous, j'attends les morts-vivants (je n'en ai pas encore vu les figs, ou alors je les ai loupées...?).

Tu veux dire les squelettes ? Pour l'instant il n'y a eu qu'une photo de dos.
goreto dit:Il y aura moyen de la voir pour les non abonné a un moment?

sans doute !
Enfin j'espère !
Et l'Heure du jeu alors?il y aura moyen ?t'as eu des infos? :mrgreen:
Hadoken_ dit:

sans doute !
Enfin j'espère !

J'ai reçu un mail ce matin je téléphone dans la journée a partir du 18, tu as une date que tu préfère?
goreto dit:
Hadoken_ dit:

sans doute !
Enfin j'espère !

J'ai reçu un mail ce matin je téléphone dans la journée a partir du 18, tu as une date que tu préfère?

Cool !
perso pas le 24/25 a priori.
Itai dit:
Mmh. En fait, je vais passer mes vacances de Noel dans le Sud. En négociant un peu, il devrait être possible de prendre un proto avec moi. Maintenant, Toulouse, ca sera quand même à une heure et demie de voyage. Narbonne ou Perpignan serait plus facile. Mais bon, tout est discutable. Si vous êtes du coin, et pensez pouvoir organiser une soirée Conan entre le 19 et le 29 décembre, envoyez moi un mp qu'on en parle...

Mince, moi je serai sur Nantes... Et ça faisait loin la méditerranée.

http://www.youtube.com/watch?v=e8mE6lF1MFo

ok je note :)

en fait, je pense qu’Erwan a posté cette photo d’un soldat squelette de dos pour faire un clin d’oeil à Sans-Os : “comme un squelette mais à l’envers”.

Crystalboy dit:Petite question à ceux qui ont joué le village dernièrement.
Je ne suis pas à jour sur les trésors et les équipements des persos.
merci de me cobfirmer et completer ce qui suit:
Conan: hache de bataille (3), bouclier (2), armure de cuir (2), soit un encombrement de 7 pour commencer
Hadratus: poignard (1) pour 1 d'encombrement total
Shavatas: kris (1), lames de lancer (1), soit un encombrement total de 2
Valeria: épée (2), main gauche (1), armure de cuir (2), et donc 5 piur commencer. (Là, j'ai un soucis sur sa fiche d'encombrement. J'ai dû ma tromper, parce qu'à 5 elle perd déjà des compétences) :pouicboulet:
Pour les 8 coffres je sais qu'il y a un kit de crochetage ds potions d'endurance et de recup. (Combien de chaque???). Pour le reste, je suis perdu. Il y a des bombes, je crois, mais je ne connais ni leur effet, ni leur encombrement.
Merci aux joueurs plus expérimentés qui pourront m'aider.

Je relance de 5 pour les questions ci-dessus.
MadTotoro dit:Même si les cheveux ressemblent un peu moins à l'illustration, je trouve que ça rend beaucoup mieux sur cette version de la fig.
Pour rappel, les 1ers jets ressemblaient à ça:

il a morflé le Capitaine Crochet dites donc.... :pouicboulet:
Aerth dit:
Crystalboy dit:des questions existentielles

Je relance de 5 pour les questions ci-dessus.

Je devrais avoir des info dans la journée, ou assez rapidement.
Si pas de réponse sur le fil, je posterai les infos reçues.

Merci pour la photo du squelette timide. Vivement la suite.
J’aime bien les squelettes.

Pour ceux qui n’ont pas envie de chercher, j’ai centralisé toutes les infos, illustrations, photos… que j’ai pu trouver ici : http://lesfigsderic.overblog.com/2014/1 … henry.html

Le Conan que tu as n’est plus d’actualité et ne sera pas une figurine du jeu définif.

Foussa dit:en fait, je pense qu'Erwan a posté cette photo d'un soldat squelette de dos pour faire un clin d'oeil à Sans-Os : "comme un squelette mais à l'envers".

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

timbur dit:Merci pour la photo du squelette timide. Vivement la suite.
J'aime bien les squelettes.

Il est pas timide, il steak haché !! :mrgreen:
Ceci dit, je savais que tu étais un homme de goût !! 8)

Edit : oui.

je le trouve tres bien ce Thak !
ça l’fait !