[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sans-Os dit:Juste pour vous prévenir : pour ceusses qui n'auraient pas vu sur le site du PEL.
Les démos de Conan se feront sur le stand Ravage.
Un hôte charmant vous y accueillera pour vous proposer un scénario de ce jeu qui fait un peu parler sur le forum.
Vous auriez sans doute préférer le mois de Juin du calendrier Pirelli ou du calendrier des Dieux du Stade mais non, il faudra vous contenter de moi :mrgreen:

J'y serai avec mes enfants, donc ta présence en lieu et place du calendrier Pirelli (que je regrette) ou de celui des dieux du stade (que je regrette moins personnellement) sera sans aucun doute appréciée. :mrgreen:
Itai dit:
Sans-Os dit:Juste pour vous prévenir : pour ceusses qui n'auraient pas vu sur le site du PEL.
Un hôte charmant vous y accueillera pour vous proposer un scénario de ce jeu qui fait un peu parler sur le forum.
Vous auriez sans doute préférer le mois de Juin du calendrier Pirelli ou du calendrier des Dieux du Stade mais non, il faudra vous contenter de moi :mrgreen:

#3000etau-delà

Quoi, sur le calendrier Pirelli, c'est pas toi ? On m'aurait menti ? :shock:

Si c'est lui mais il est modeste...
crashover1d dit:J'y serais normalement, j'essaierais de passer, même si je risque de privilégier les jeux sur lesquels j'ai pas déjà commandé l'intégralité ... mdr :mrgreen:

Pareil, je passerai au stand saluer les gentils organisateurs mais pas pour jouer, vaut mieux initier des nouveaux et les faire pledger!
Moi ce PEL ca sera avant tout test de 7th continent 8)
khaali dit:Moi ce PEL ca sera avant tout test de 7th continent 8)

Bah Pareil pour moi :mrgreen:
Ou au moins jeter un oeil attentif à une partie en fonction de l’accessibilité de la (ou des) table(s) :china:
(J'ai comme l'impression qu'il va y avoir quelques apprentis poulpes voulant tester le même jeu ... lol)
crashover1d dit:
khaali dit:Moi ce PEL ca sera avant tout test de 7th continent 8)

Bah Pareil pour moi :mrgreen:
Ou au moins jeter un oeil attentif à une partie en fonction de l’accessibilité de la (ou des) table(s) :china:
(J'ai comme l'impression qu'il va y avoir quelques apprentis poulpes voulant tester le même jeu ... lol)

C'est clair, pour info ils ont organisé leur planning (j'ai mon créneau horaire depuis 1 mois) :^: .
MadTotoro dit:
Itai dit:

#3000etau-delà

Si c'est lui... mais photoshop...

pas taper, pas taper

Est-ce qu’il y aura des kits “print’n play” pour du beta test de scénar ?
Si oui, où pourra-t’on les trouver ?
J’hésitais à flooder pour la page 2998 mais avec une vraie question, c’est mieux.

MadTotoro dit:
Itai dit:
Sans-Os dit:
#3000etau-delà

Moi ?? Certes modeste mais bon, assez réaliste aussi, j'ai plus de sang Nain - voire Hobbit pour les pieds - que de sang bimbo ou monstre athlétique :mrgreen:

Edit :
@Khaali : c'est une tuerie, tu vas donc passer un très bon week-end, c'est moi qui te le dis !!
@ Aerth : sur la page du KS, il y avait 2 scénarios dispos en pnp (le village Picte et les Bateaux).

Pour la partie PNP de Conan, elle est toujours accessible ici:
http://www.studiobombyx.com/CONAN/

Il n’y aura pas de kit “proto” à imprimer ? Un kit = Un scénar + 1 map + les cartes et fiches qui vont bien.
Parce que pour ceux qui ont déjà un livre de skelos, un set de dés bricolés et des figurines plus-ou-moins proxies, il reste une map et du A4 à imprimer pour faire jouer de nouveaux scénars.
ça serait bête de se priver de toute cette bonne volonté qui avait déjà donné de son temps avant et pendant le KS…

#3000etau-delà

J'imagine que ça risque d'être pris d'assaut, non ? (même si j'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 tables de jeu rien que pour Conan). Les parties se feront sur inscription, ou "à la volée" ?
lampourde dit:
J'imagine que ça risque d'être pris d'assaut, non ? (même si j'ai cru comprendre qu'il y aurait 4 tables de jeu rien que pour Conan). Les parties se feront sur inscription, ou "à la volée" ?

+1

Il ne devrait pas y avoir 4 tables de Conan à PEL.
Il a été discuté d’une table chez Bombyx, 1 chez Ravage et peut-être d’autres chez Asmodée.
1 chez Ravage: confirmé, c’est SansOs qui s’en occupe.
1 chez Bombyx: KO
Chez Asmodée, je ne sais pas mais ce n’est pas Monolith qui s’en occupe alors je ne sais pas trop quoi vous dire.
Mais il y suffisamment de protos et de matos qui tournent pour qu’ils puissent animer des tables de leurs côtés et ils font ça très bien :)

Je serai là samedi et ça sera mon 1er PEL, vous conseillez d’arriver quand pour éviter la cohue ? :D
En cas d’achat faut il prévoir du liquide ou peut-on payer par carte sur place ?
Je n’en puis plus d’attendre ce Conan et j’ai trop hâte de le voir enfin. 8)

pyramidou dit:Je serai là samedi et ça sera mon 1er PEL, vous conseillez d'arriver quand pour éviter la cohue ? :D
En cas d'achat faut il prévoir du liquide ou peut-on payer par carte sur place ?
Je n'en puis plus d'attendre ce Conan et j'ai trop hâte de le voir enfin. 8)

Non mais tu pourras pas acheter conan sur place hein... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais bien, si seulement. :o

Bon, vous déconnez, là. Toute une soirée et à peine deux messages. Vous croyez que c’est comme ça qu’on va l’atteindre le PM, euh… pardon, la page 3000 ?
Namého.
#3000etaudela
#Jeveuxles3000demain
#Quirelancelesdés

Bon allez, je vous donne un coup de main même si j’ai pas pledger ! :D

Ptain c’était le soir à balancer le PM pour ralentir les morts-vivants :twisted:

Sokoben dit:Bon, vous déconnez, là. Toute une soirée et à peine deux messages. Vous croyez que c'est comme ça qu'on va l'atteindre le PM, euh... pardon, la page 3000 ?
Namého.
#3000etaudela
#Jeveuxles3000demain
#Quirelancelesdés

Erwan tente de lancer le pm depuis 21 heures mais le crossover avec les zombies le fait lagguer... :^: