On peut pas tourner le dos 5 minutes ici! Pire que les EB de CMON!!!
Rho! Je suis dégouté!! J’ai fais 500, 1000, 1500, 2000 et 3000… Me manque la 2500…
Yeah
Well done guys !!
'tain, 3000 pages !
Vraiment des enfants ici, capable d’écrire n’importe quoi pour être sur une page.
Dommage le PM en plein Zombicide…
julejim dit:Vraiment des enfants ici, capable d'écrire n'importe quoi pour être sur une page.
Tellement !
C’est pour être sur la page 3000 c’est ça? Tsss …
ThierryT dit:Dommage le PM en plein Zombicide...
Et non car crossover

Stop flood sinon on va passer à 3001 avant que Erwan sorte en pijama...
Bonjour, j’ai vu de la lumière…
Le PM, c’est maintenant, c’est ça ?
Ou alors l’annonce d’un Cross Over avec Mare Nostrum.
Fait péter qqch Erwan !
Joyeuse 3000ieme page à tous.
C’est bien, c’est bien…
Qui fait un Google trad pour annoncer le PM en avant-première ?
est ce qu’il y aura une VF pour Conan
juste pour voir si ca me rend heureux d’être sur cette page
edit :NOOOOOONN
Bon, maintenant va falloir se rappeler ce qu’on avait prévu de prendre…
edit : loupé, ça m’apprendra à flooder !
Plus sérieusement en espérant que je sois pas noyé dans la masse. Quelqu’un à déjà répertoriés tout les illustrateurs et sculpteurs qui ont bossé sur CONAN?
Édit : merci Moavoa pour la réponse ^^
Ps: zombicide à réussi à avoir marc simonetti il nous le faut pour le prochain projet de Monolith!
Moavoa dit:est ce qu'il y aura une VF pour Conan![]()
juste pour voir si ca me rend heureux d'être sur cette page
NOOOOOONN
Raté la 3001 tu gagnes pas ton pm! Les autres de la page 3000 vous avez reçu comme moi le mail de Monolith?

Page 1 Ares, dans le poste de jmt, tu trouvera un lien avec les figurines par sculpteur … trop sympa le mec qui a fait ca en plus
jfmagic16 dit:Moavoa dit:est ce qu'il y aura une VF pour Conan![]()
juste pour voir si ca me rend heureux d'être sur cette page
NOOOOOONN
Raté la 3001 tu gagnes pas ton pm! Les autres de la page 3000 vous avez reçu comme moi le mail de Monolith?
Yep, c'est passé à un poil de cul...
Mais comme je suis sympa, je veux bien commander pour Moavoa !

sgtgorilla dit:Nicowa dit:Hé mais c'est du flood! Faites gaffe, vous allez vous faire gronder!
P3000 - 16 messages
Tu parles on en est à 2000-25000 pages de flood .......
Oui, ça doit être à peu près ça !
Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !
Si c’est le cas, ce sera grâce à cette réappropriation de cette technologie ancestrale qu’est le livre de Skelos !
Je dis ça sans mauvaise foi aucune, mais à la lecture de cette page que je découvre à l’instant, on sent directement l’inspiration Conanesque pour certaines choses.
Zagig_Yragerne dit:
Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !
On dirait même qu'il est parti pour faire tomber les chatons qui explosent !
Passer la page 3000 au milieu de ma nuit vous etes durs les mecs
Bon tant pis celle la je l’aurais pas
Pour la page 1 y’a pas tout, c’est pas 100% a jour… mais y’en a pas mal quand meme. Je suis désolé de plus maintenir mais c’est un travail de titan (heureusement que j’ai pas compté les heures passées dessus)… si il y a vraiment des trucs a updater je veut bien regarder, ca ferait peut etre pas de mal