[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On peut pas tourner le dos 5 minutes ici! Pire que les EB de CMON!!! :mrgreen:

Rho! Je suis dégouté!! J’ai fais 500, 1000, 1500, 2000 et 3000… Me manque la 2500…

Yeah :)
Well done guys !!

'tain, 3000 pages ! :shock:

Vraiment des enfants ici, capable d’écrire n’importe quoi pour être sur une page.

Dommage le PM en plein Zombicide…

julejim dit:Vraiment des enfants ici, capable d'écrire n'importe quoi pour être sur une page.

Tellement !

C’est pour être sur la page 3000 c’est ça? Tsss …

ThierryT dit:Dommage le PM en plein Zombicide...

Et non car crossover :roll:
Stop flood sinon on va passer à 3001 avant que Erwan sorte en pijama...

Bonjour, j’ai vu de la lumière… :)
Le PM, c’est maintenant, c’est ça ?
Ou alors l’annonce d’un Cross Over avec Mare Nostrum.
Fait péter qqch Erwan !
Joyeuse 3000ieme page à tous.
C’est bien, c’est bien…

Qui fait un Google trad pour annoncer le PM en avant-première ?

est ce qu’il y aura une VF pour Conan :?:
juste pour voir si ca me rend heureux d’être sur cette page
edit :NOOOOOONN :mrgreen:

Bon, maintenant va falloir se rappeler ce qu’on avait prévu de prendre… :D
edit : loupé, ça m’apprendra à flooder !

Plus sérieusement en espérant que je sois pas noyé dans la masse. Quelqu’un à déjà répertoriés tout les illustrateurs et sculpteurs qui ont bossé sur CONAN?
Édit : merci Moavoa pour la réponse ^^
Ps: zombicide à réussi à avoir marc simonetti :o il nous le faut pour le prochain projet de Monolith!

Moavoa dit:est ce qu'il y aura une VF pour Conan :?:
juste pour voir si ca me rend heureux d'être sur cette page
NOOOOOONN :mrgreen:

Raté la 3001 tu gagnes pas ton pm! Les autres de la page 3000 vous avez reçu comme moi le mail de Monolith? :^:

Page 1 Ares, dans le poste de jmt, tu trouvera un lien avec les figurines par sculpteur … trop sympa le mec qui a fait ca en plus :wink:

jfmagic16 dit:
Moavoa dit:est ce qu'il y aura une VF pour Conan :?:
juste pour voir si ca me rend heureux d'être sur cette page
NOOOOOONN :mrgreen:

Raté la 3001 tu gagnes pas ton pm! Les autres de la page 3000 vous avez reçu comme moi le mail de Monolith? :^:

Yep, c'est passé à un poil de cul...
Mais comme je suis sympa, je veux bien commander pour Moavoa ! :kingpouic:
sgtgorilla dit:
Nicowa dit:Hé mais c'est du flood! Faites gaffe, vous allez vous faire gronder! :mrgreen:
P3000 - 16 messages

Tu parles on en est à 2000-25000 pages de flood .......

Oui, ça doit être à peu près ça !

Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !

Si c’est le cas, ce sera grâce à cette réappropriation de cette technologie ancestrale qu’est le livre de Skelos !
Je dis ça sans mauvaise foi aucune, mais à la lecture de cette page que je découvre à l’instant, on sent directement l’inspiration Conanesque pour certaines choses.

Zagig_Yragerne dit:
Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !

On dirait même qu'il est parti pour faire tomber les chatons qui explosent !

Passer la page 3000 au milieu de ma nuit vous etes durs les mecs :(
Bon tant pis celle la je l’aurais pas :)
Pour la page 1 y’a pas tout, c’est pas 100% a jour… mais y’en a pas mal quand meme. Je suis désolé de plus maintenir mais c’est un travail de titan (heureusement que j’ai pas compté les heures passées dessus)… si il y a vraiment des trucs a updater je veut bien regarder, ca ferait peut etre pas de mal :stuck_out_tongue: