Nooooooon
Raté
Le PM ! Le PM ! Le PM !
Vous complètement barré quand même…
Sans-Os je serais aussi a PEL j’irai dés l’ouverture faire un tour avant que la table soit blindé !
Grandbarbe s’attaque à Thak! J’aurais pu dire : “Grandbarbe ça AK-47”, mais je l’ai pas fait!!
D’ailleurs, j’avais complétement zappé Thak, j’ai honte…
En tout cas il se tape une sacrée jaunisse le Thak
Zagig_Yragerne dit:
Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !
Ouai j'avais dis que les records étaient fais pour être battus avant le début de la campagne mais là 1 million en même pas 1 jours c'est de la démence

Je pense que CONAN à fais découvrir KS à pas mal de monde et que zombicide en profite carrément. Il y a de plus en plus de personne qui vont sur KS, les records vont être battus à chaque gros projet je pense...
KS connait une explosion exponentielle.
A passer son temps dans les tavernes, c’est le fois qui trinque!
Et c’est la foie qui le sauvera.
Teia dit:Si c'est le cas, ce sera grâce à cette réappropriation de cette technologie ancestrale qu'est le livre de Skelos !
Je dis ça sans mauvaise foi aucune, mais à la lecture de cette page que je découvre à l'instant, on sent directement l'inspiration Conanesque pour certaines choses.
Mettre le Zombicide à la sauce Méd-fan + re-pompage du livre de Skelos etc... ç'est clairement pour s'engouffrer dans la brèche du succès de Conan...
Moi perso Zombicide bof bof

Donc je trouve aucune raison de pledger sur ce Zombicide médfanisé.
Enpassant dit:Et c'est la foie qui le sauvera.
Ma foi, je m'ai gouré...
Arathelis dit:
Mettre le Zombicide à la sauce Méd-fan + re-pompage du livre de Skelos etc... ç'est clairement pour s'engouffrer dans la brèche du succès de Conan...
La j'ai rit fort... mais d'une force

Non mais si ils ont pompés un truc c'est en aucun cas le livre de skelos (dont la particularité n'est en aucun cas d'etre un dashboard en plastique mais bien son fonctionnement...)
Si ils ont pompés un truc c'est ca oui, le dashboard d'e-raptor... :
Coucou à tous!
Me flinguez pas direct à coup de “t’as qu’à suivre!” mais quelqu’un peut-il m’indiquer quand est prévu les FDP à payer et le manager?
Merci et pas taper svp!!!
Superlud dit:Coucou à tous!
Me flinguez pas direct à coup de "t'as qu'à suivre!" mais quelqu'un peut-il m'indiquer quand est prévu les FDP à payer et le manager?
Je pense que ce ne sera pas avant juillet...
ThierryT dit:Superlud dit:Coucou à tous!
Me flinguez pas direct à coup de "t'as qu'à suivre!" mais quelqu'un peut-il m'indiquer quand est prévu les FDP à payer et le manager?
Merci pour la réponse!!

Superlud dit:ThierryT dit:Superlud dit:Coucou à tous!
Merci pour la réponse!!
En fait la réponse officielle, c'est: "On bosse toujours dessus, et comme on ne veut pas se planter, on va y passer le temps qu'il faut."

ARES dit:Zagig_Yragerne dit:
Et pour continuer dans le style, on dirait que Zombicide Black Plague est bien parti pour faire péter les records de Conan !
Ouai j'avais dis que les records étaient fais pour être battus avant le début de la campagne mais là 1 million en même pas 1 jours c'est de la démence![]()
Je pense que CONAN à fais découvrir KS à pas mal de monde et que zombicide en profite carrément. Il y a de plus en plus de personne qui vont sur KS, les records vont être battus à chaque gros projet je pense...
KS connait une explosion exponentielle.
A mon avis les différents records se nourrissent les uns des autres.
Sans Zombicide, Conan n'aura pas pu faire autant mais maintenant les scores de Conan serviront peut-être à Zombicide Black Plague ou à d'autres projets sur KS.
MadTotoro dit:ARES dit:
[/quote]
Je plussoies carrément, d'autant qu'un des premiers projets qui a rameuté les foules du retail vers KS ce n'est absolument pas Conan... mais bien Zombicide S3... donc si on va par la c'est plutot le contraire

Apres le prochain bien mené a fort potentiel et plein de plastique battra surement ces deux la, de meme que le suivant aussi...
[EDIT : quotes pourries & rendre a cesar]
jmt-974 dit:jmt-974 dit:MadTotoro dit:
Je plussoies carrément, d'autant qu'un des premiers projets qui a rameuté les foules du retail vers KS ce n'est absolument pas Conan... mais bien Zombicide S3... donc si on va par la c'est plutot le contraire
Apres le prochain bien mené a fort potentiel et plein de plastique battra surement ces deux la, de meme que le suivant aussi...
t'es pas fort dans les quotes

MadTotoro, qui n'a pas écrit du tout ce que tu cites
Tout à fait, il y a un effet “passage à l’acte”: les gros projets font pledger pour la première fois des hésitants, qui ensuite pledgeront beaucoup plus facilement sur d’autres projets, gros ou petits.
khaali dit:Tout à fait, il y a un effet "passage à l'acte": les gros projets font pledger pour la première fois des hésitants, qui ensuite pledgeront beaucoup plus facilement sur d'autres projets, gros ou petits.
Victime de Conan inside !

Et depuis ... mouarf

Arathelis dit:Mettre le Zombicide à la sauce Méd-fan + re-pompage du livre de Skelos etc... ç'est clairement pour s'engouffrer dans la brèche du succès de Conan...
Moi perso Zombicide bof bof. Conan est bien + riche en gameplay !
Donc je trouve aucune raison de pledger sur ce Zombicide médfanisé.
Je doute carrément qu'ils aient eu le temps de développer leur nouveau Zombicide depuis le succès de Conan. Il devait être développé depuis bien plus longtemps que ça.
Après, les deux jeux n'ont vraiment rien à voir, donc préférer l'un ou l'autre, c'est surtout une histoire de préférence personnelle.