[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le KS 3 pour Zombicide a été lancé le dimanche 29 juin :)

Foussa dit:bah en fait, je pense qu'elle a passé le stade de l'odeur de putréfaction.
Elle doit avoir une odeur de vieux cuir tanné, avec un fond de parfum d'embaumement. Du lotus (hum). :mrgreen:

Confort. Du lotus confort.
Et si l'on tenait là la véritable signification des bandelettes ?

Pamplerousse dit:On est surtout page 301 et toujours pas de Conan par Naiade.
Et ça c'est grave !!!

Des rassemblements commencent à s'organiser pour réclamer la photo promise, ainsi qu'une pénalité d'une semaine d'avance de l'ouverture du kickstarter pour chaque page du fil dépassant la 300.

Allez merde Erwan, montre que t en as une grosse.. ...
... image de Conan.

fred henry dit:Allez merde Erwan, montre que t en as une grosse.. ...
... image de Conan.

En fait, t'es presque plus impatient que nous :mrgreen:

Pcq c est ma préférée. Le sculpteur est parvenu à donner un vrai mouvement à du monobloc.

fred henry dit:Pcq c est ma préférée. Le sculpteur est parvenu à donner un vrai mouvement à du monobloc.

Tu le fais exprès la :roll: ...
ERWWWWWAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout hasard il est pas prévu dans le KS un stretch goal proposant un recueil des nouvelles de Conan utilisées pour faire les différentes missions?
Ce serait top :D

Salut. On y avait songé mais ça demande des partenariats un peu délicats à mettre en place et les scénars ne dépendent pas spécialement des nouvelles.

Fred, j'ai une question qui s'est posée lors de la partie d'hier. Lors d'une attaque, la cible de l'attaque est déclarée avant ou après le jet de dés?

Systématiquement avant.

fred henry dit:Systématiquement avant.

Logique quoi. Du coup pour l'enchainement de Conan, c'est le seul moment où, après avoir tuer un ennemi, le joueur peut choisir une cible en sachant déjà les dégâts qu'il peut lui mettre.

fred henry dit:Systématiquement avant.

Y'avait pas une histoire de "dépassement des dégats"? Tu choisis dans ce cas "apres" ?

jmt-974 dit:
fred henry dit:Systématiquement avant.

Y'avait pas une histoire de "dépassement des dégats"? Tu choisis dans ce cas "apres" ?

Avec la capacité de Conan uniquement. C'est ce dont parle Crystalboy.

@ Cristalboy : Petite précision : Il y a un Homme-Bête qui bloque le chemin vers la hutte du chef Picte donc au premier tour, techniquement, c'est compliqué pour Conan de rusher le chef Picte. A moins de vraiment vouloir se vider de son énergie et se faire défoncer en tour 2/3.

Sans-Os dit:@ Cristalboy : Petite précision : Il y a un Homme-Bête qui bloque le chemin vers la hutte du chef Picte donc au premier tour, techniquement, c'est compliqué pour Conan de rusher le chef Picte. A moins de vraiment vouloir se vider de son énergie et se faire défoncer en tour 2/3.

Alors les positions de départ ont changé (ce qui n'est pas un problème en soi). Pour moi, les hommes-bêtes étaient répartis autour de la hutte qui touche le monticule de pierre sur un coté du village (celle qui est à coté du stock de paille).
De toute façon, sans aller vers du hasard comme l'évoquait mes potes, je pense que changer la position des ennemis peut être sympa pour varier les plaisirs.

Dans toutes ces questions intéressantes, il est peut-être possible de mettre à jour le titre du topic, non ? :mrgreen:

Et toujours pas d'image promise par Erwan... :wink:

Budala dit:Et toujours pas d'image promise par Erwan... :wink:

En fait Erwan a pas vraiment promis... :mrgreen:

jmt-974 dit:
Budala dit:Et toujours pas d'image promise par Erwan... :wink:

En fait Erwan a pas vraiment promis... :mrgreen:

Oui mais je sais comment on peut s'en sortir sur ce coup là.
Et toujours pas d'image promise par Monolith... :wink: