fred henry dit:Ha mais je ne viens pas m'apitoyer, je viens m'expliquer et surtout m'excuser auprès de vous tous. Je le dois à toute la communauté.
Honnêtement, Je ne pense pas qu'on puisse sincèrement remettre en cause la sincérité des engagements de Monolith, c'est votre passion communicative qui fait votre succès. S'excuser, ok, mais après, le retard ne mérite pas la lapidation non plus ! Bon courage pour la suite
fred henry dit:Ha mais je ne viens pas m'apitoyer, je viens m'expliquer et surtout m'excuser auprès de vous tous. Je le dois à toute la communauté.
Nous, tout ce qu'on peut faire, c'est excuser tout ça. J'avoue que je ne comprends pas qu'on puisse ne pas comprendre et excuser ce retard, surtout de la manière dont nous avons été prévenu, la plus correcte qui soit. Les retards sont choses courantes sur KS. A nous de faire avec. Et à vous de ne pas prendre ça trop à cœur. (le "trop" est important^^) Ne garde que les bonnes nouvelles pour te motiver, et il y en a un paquet! Pour ce qui est des soucis persos, je veux bien le comprendre... Déjà ici, je pense qu'on était quelques uns à avoir de reproches de notre moitié à passer trop de temps sur le forum pendant 1 mois. J'imagine que ça ne devait pas être simple de l'autre coté de l'écran. Bonne continuation et essaye de profiter des USA quand même un petit peu!! En tout cas, un grand merci pour ce message, qui j'espère, aidera ceux qui râlaient à comprendre.
Quand je disais que Fred devait se bouffer le foie, je n’imaginais pas que c’était à ce point là… Moi, je t’envoie toute ma sympathie (de barbu,désolé, je ne suis pas une blonde à forte poitrine…). Concernant le pm, je suis en train d’installer un logiciel de compta et de gestion des adhérents au boulot. Quand je vois le bordel que c’est avec cinq ou six Infos pour 400 adhérents, je n’imagine même pas ce que c’est pour 16000 personnes… Donc, courage à Fred et Monolith !
Ça m'a coûté très cher (de l'argent bien sûr mais aussi pas mal de soucis persos : par exemple ma compagne de 11 ans (non, ce n est pas son âge) m' a quittée du fait du manque de temps que j'ai eu à lui consacrer. Parce que Conan était devenu mon "amant" et qu'il n'y avait plus que lui dans ma tête).
Je n’ai pratiquement jamais posté jusqu’à aujourd’hui, mais au vue du message de Fred, je tenais moi aussi a dire que même si ce retard m’embête je reste admiratif du boulot effectue. Bon courage pour la suite.
Que vous êtes naïfs… Le mec, il vient expliquer qu’il peut cracher sur 150.000 boules comme ça, et que sa meuf l’a quitté. Vous croyez qu’il s’excuse, alors qu’en fait ce qu’il vient dire c’est “Hey ladies! Je suis beau, riche et célibataire! D’ailleurs j’écris des States!” Bref le gars est en train de transformer trictrac en site de rencontre pour créateur de jeux, Conan ça lui suffisait pas.
Merguez dit:Que vous êtes naïfs... Le mec, il vient expliquer qu'il peut cracher sur 150.000 boules comme ça, et que sa meuf l'a quitté. Vous croyez qu'il s'excuse, alors qu'en fait ce qu'il vient dire c'est "Hey ladies! Je suis beau, riche et célibataire! D'ailleurs j'écris des States!" Bref le gars est en train de transformer trictrac en site de rencontre pour créateur de jeux, Conan ça lui suffisait pas.
Pourtant, vu les photos de Cannes, j'étais persuadé qu'il était avec Goreto... Edit : Et j'avais oublié celle du resto chinois aussi!!
Mon estime pour l’équipe Monolith et le travail effectué n’a jamais été remis en cause par ces fâcheux contretemps. La sympathie pour des gens qui communiquent ainsi sur leur (notre ) bébé y est pour beaucoup. Courage à vous ! Nous avons encore de la patience à revendre pour vous aider à stresser moins
Merci pour le message. Et c’est vraiment triste qu’un succès remarquable qui vient couronner ton travail t’ai créé en contrepartie de tels problèmes personnels. Tu n’auras pas tenu ta promesse sur les délais, certes. Mais du point de vue du pledgeur, pour avoir suivi quelques KS, j’ai remarque un truc : une fois le jeu sorti, les délais, l’attente, la frustration, tout ça n’a plus grande importance. La seule chose qui compte, qui reste, c’est le jeu, sa qualité, sa durée de vie, sa communauté.
Salut Fred, Vraiment navré d’apprendre que ta vie perso souffre de la réussite de ce projet. Merci en tout cas de ta franchise et de ta transparence, comme d’habitude devrais-je ajouter, et c’est vraiment tout à ton honneur. L’annonce du retard de livraison entraine forcément de la déception, mais en aucun cas ne remet en cause la qualité intrinsèque de ce superbe jeu. Toi et la team Monolith avez créé un truc qui défonce et qui fera date (…il le fait déjà). Comme l’a dit Budala, tous les FDM (fanboys de merde) qui l’assument sont là et sont prêts à patienter le temps qu’il faudra afin de pouvoir enfin étreindre leur préc…STOP les conneries , leur Étoile de Khorala. Vive Conan by Monolith ! Bon courage.
Je suis de loin ce post. J’ai pledgé mais ça s’auto alimente bien sans que je doive en rajouter. Juste un petit passage pour remercier Fred pour sa franchise et lui souhaiter le meilleur pour sa vie privée.
fred henry dit:Si j ai déserté le forum ce n'est pas par manque d intérêt mais parce que j'ai honte de ne pas être à la hauteur de la promesse que j ai fais.
Honte d'avoir eu une idée géniale, inventé un jeu énorme, lancé un projet ambitieux avec une équipe de folie et fédéré une communauté de supporters passionnés et sympas (avec des morceaux de FB2M dedans ) ? Je crois que tout le monde ici sera d'accord pour dire avec moi : faut pas ! (surtout pas) La seule promesse qui compte, c'est la qualité du jeu. Et là dessus, pour l'instant on peut pas vraiment râler Le reste, c'est du projet et de l'entrepreneuriat. Vu le nombre de paramètres qui peuvent venir mettre le souk dans l'équation (de KS à Amazon en passant par ces satanés backers plus nombreux que prévu ); toute la pression / les sacrifices que çà peut impliquer de lancer une telle entreprise, et vu la qualité de la com' sur le projet, on peut pas sérieusement vous en vouloir ... Donc non, vraiment pas de raison d'avoir honte de quoi que ce soit, bien au contraire !
fred henry dit:Si j ai déserté le forum ce n'est pas par manque d intérêt mais parce que j'ai honte de ne pas être à la hauteur de la promesse que j ai fais.
Faut prendre ça comme une leçon de vie, je pense que la plupart des personnes ici ne t'en tiendrons pas rigueur, moi le premier. Il y a un retard c'est pas la mort, je serai content quand le jeu sera là mais d'un autre côté son retard ne va pas me poser de problème, on est juste dans un objet de loisir rien d'indispensable, je jouerai à autre chose en attendant. Sincèrement j'ai été surprit de voir l'info mais ça ne m'a posé aucun problème, juste un léger "tant pis". Par contre du coup on va avoir les villageois en compensation ?
Salut Fred J’espère que tu ne crois pas qu’on est malheureux de t’avoir suivi. Chacun y voit son avantage, entre ceux qui ont fait une bonne affaire et ceux qui ont eu le sentiment de participer à une chouette aventure, et ça c’est sans parler des rencontres… Franchement t’en fais pas pour nous, et prends plutôt soin de toi. Au plaisir de te revoir Mad
Je n’ai jamais été aussi content d’avoir pledgé pour Conan. Car plus qu’un jeu, c’est une ligne de conduite que j’ai pledgé, et le contrat est rempli au delà de mes espérances. Je compléterai pour le all-in quand le PM sera prêt sans aucune hésitation.