Riniou dit:Et sinon le pm ??? Je pars le 17 juillet et je reviens le 12 août, si un monolith nous fait l'honneur de passer par là (Fred la phase de honte est finie j'espère) histoire d'en savoir plus parce que les "ça vient" et bientôt" ça commence à être lourd.
Je pense que pour eux le mieux est de lancer le PM en début de mois, le moment où il y a plus d'argent dans les poches des gens (je penche pour ce mercredi ou mercredi prochain) ! Et de toute façon tu ne peux pas rater le PM vue que les infos tombent le mercredi. Donc si ils le lancent dans la période où tu es en vacance sa sera du 15 juillet au 12 août.
Riniou dit:Et sinon le pm ??? Je pars le 17 juillet et je reviens le 12 août, si un monolith nous fait l'honneur de passer par là (Fred la phase de honte est finie j'espère) histoire d'en savoir plus parce que les "ça vient" et bientôt" ça commence à être lourd.
Si les 16000 pledgeurs envoient tous leurs créneaux d'indisponibilité, on n'est pas près de l'avoir, ce PM Plus sérieusement, pars en vacances et oublie le PM, au pire même si par hasard il commence et se termine en ton absence il y aura toujour un moyen de régulariser par la suite au cas par cas. Je crois que le taux de pledgeurs de ce type de KS qui ne se manifestent pas pendant les PM est énorme (plusieurs dizaines de %), beaucoup se réveillent des mois après, bah ca finit semble-t-il toujours par s'arranger.
kirillkuma dit:vous le lancez quand vous voulez ce PM, depuis que j'ai découvert ce forum et KS j'ai plus une thune pour partir en vacance
Ah merde... Mais c'est ça en fait... Je me demandais où était passé mon budget vacances... En fait, c'est le budget salons et festival maintenant... (Heureusement que mon boulot c'est d'être en vacances!!)
Itai dit:Je crois qu'il manque un truc là. Mais quoi ?
Des tétons? Un dindon?? Des villageois???!!
Kull, clairement.
Dérisoire tentative d'invoquer Patrice. Bien tenté, mais l'échec était prévisible. Il fait trop chaud et il n'y a plus de bière au frais. M'enfin, rire dans cette touffeur, c'est déjà pas si mal