[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tain au final avec un peu de chance, Conan sera mon premier vrais PM après mon premier peldge KS lol
(il est en bataille sur la course finale avec le PM de B-SIEGED là :pouicboulet: )
Qui l’eu cru :mrgreen:

crashover1d dit:Tain au final avec un peu de chance, Conan sera mon premier vrais PM après mon premier peldge KS lol
(il est en bataille sur la course finale avec le PM de B-SIEGED là :pouicboulet: )

Alors, pour les PMs, je crois qu'il faut voir Danton (le frère des sus-cités)

:arrow:

Mon préféré reste celui que tout le monde surnomme “Petit” :mrgreen:

khaali dit:
crashover1d dit:Tain au final avec un peu de chance, Conan sera mon premier vrais PM après mon premier peldge KS lol

Alors, pour les PMs, je crois qu'il faut voir Danton (le frère des sus-cités)
:arrow:

Je m'incline :china:
(Sur la répartie, par pour recevoir Danton hein !!! :mrgreen: )

Leur cousine du nord est pas mal non plus : Geipríður.

UPDATE
PPPPMMMM
(Ouvre le 25 Juillet, durée 1 mois)
:mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:
+ Une bonne nouvelle, le Scorpion Broodmother n’est plus seulement plus grand que les Scoprions normaux, mais possède égallement son propre model

+ Le Tower Guard version finale

crashover1d dit:UPDATE
PPPPMMMM
(Ouvre le 25 Juillet, durée 1 mois)
:mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:

Oui c'est une idée excellente de faire ça pendant les vacances massivement prises par les Français. Il faut dire que comme ils ne sont pas français, ils ne savent pas que la France s'arrête presque en août (ça surprend pas mal d'étrangers).
fabrice-rossi dit:Oui c'est une idée excellente de faire ça pendant les vacances massivement prises par les Français. Il faut dire que comme ils ne sont pas français, ils ne savent pas que la France s'arrête presque en août (ça surprend pas mal d'étrangers).

Franchement quand je part en vacances je part dans le trou du cul du monde, j'ai accès au net hein ...
(C'est très très lent ok, mais j'y ai accès ...)

A t’on une idée des frais de ports ?

Pas de villageois. Hyper déçu.
Pourquoi annoncer un truc que tout le monde attend, pour finalement aller sur de la simple manip interne de campagne… 8)

pis un mois le PM, quoi, pas 24h … donc si t as les moyens de partir 1 mois en déplacement pour les vacances, prends le Full ;)

Oui, alors je trouve que c’est pas super sympa d’envoyer des update alors que c’est bientôt l’heure de l’apéro… Après on peut pas suivre les discussions en live…

Et elle est où la map? :lol:

crashover1d dit:
fabrice-rossi dit:Oui c'est une idée excellente de faire ça pendant les vacances massivement prises par les Français. Il faut dire que comme ils ne sont pas français, ils ne savent pas que la France s'arrête presque en août (ça surprend pas mal d'étrangers).

Franchement quand je part en vacances je part dans le trou du cul du monde, j'ai accès au net hein ...

Et tu n'as pas autre chose à faire ? Et surtout, es-tu incité à ajouter des choses en vacances ? (bon, faut dire qu'après quelques Mojitos, pourquoi pas :mrgreen: )
Vu le retard du truc, j'avoue que ne pas faire durer ça jusqu'à la fin de la première semaine de septembre me semble maladroit.
jebilo dit:pis un mois le PM, quoi, pas 24h ... donc si t as les moyens de partir 1 mois en déplacement pour les vacances, prends le Full ;)

C'est vrai qu'avec la crise (ma bonne dame), le mois devrait largement couvrir les vacances de la plupart des gens. Ne t'inquiètes pas, il couvre les miennes :mrgreen:

Yeah yeah yeah cool cool cool !!! PM PM PM !!! Alléluia !!!
Bon maintenant on a un peu moins de deux mois pour se décider de ce que l’on prend.

fabrice-rossi dit:Et tu n'as pas autre chose à faire ? Et surtout, es-tu incité à ajouter des choses en vacances ? (bon, faut dire qu'après quelques Mojitos, pourquoi pas :mrgreen: )

En vacances, une de mes occupations et de pouvoir enfin jouer en paix et en famille, ça me parait pertinent lol :mrgreen:
Ajouter des choses ? Voui la question peut se poser ... mais j'ai déjà laché un All-in ça ira pour moi j'ai pas trop de questions a me poser :china:
Mais n'hésitez pas à rajouter vous, ça serais bête de passer à coté de tout ça :clownpouic:
crashover1d dit:
Mais n'hésitez pas à rajouter vous, ça serais bête de passer à coté de tout ça :clownpouic:

Surtout que j'ai des doutes sur le fait que les 3 extensions sortent dans le commerce... Dans le doute, faut prendre les 3. Juste pour être certain.
fabrice-rossi dit:
crashover1d dit:

Et tu n'as pas autre chose à faire ? Et surtout, es-tu incité à ajouter des choses en vacances ? (bon, faut dire qu'après quelques Mojitos, pourquoi pas :mrgreen: )
Vu le retard du truc, j'avoue que ne pas faire durer ça jusqu'à la fin de la première semaine de septembre me semble maladroit.

Pas possible, avec une fin de PM en septembre, ils ne pourraient pas tenir les délais pour la livraison en octobre.
:mrgreen: :mrgreen:
Gougou69 dit:
Pas possible, avec une fin de PM en septembre, ils ne pourraient pas tenir les délais pour la livraison en octobre.
:mrgreen: :mrgreen:

Ah oui, merde quel :pouicboulet: !

Comment ça les extensions ne seront pas disponibles dans le commerce? C’est une blague pour nous pousser à la consommation ou c’est une info sérieuse? :P