Pourquoi en été “vous” avez 1 mois de congés ? Oo
Dites moi où vous vivez et votre boite alors, j’déménage !
Bonne nouvelle en tout cas, et rassuré que ça dure 1 mois je pourrais étalé de nouveau le paiement.
Joie gloire et tartiflette pour la date du PM !
Khelz dit:Comment ça les extensions ne seront pas disponibles dans le commerce? C'est une blague pour nous pousser à la consommation ou c'est une info sérieuse?
Un peu des deux mon colonel
Toute extension de jeu sur KS est regie par la même loi, elle sortira probablement dans le commerce si et uniquement si le jeu à du succès.
Alors comme on souhaite la meilleur carrière du monde à ce beau jeu, y'a de fortes chances que ces 3 extensions arrivent dans le commerce, mais il y a toujours un risque.
Pour conclure, cette phrase est surtout le meilleur auto moubourage pour se donner une excuse de les prendre d'un coup !

grospif-0 dit:Joie gloire et tartiflette pour la date du PM !
Owi tartiflette !
Quoi qu'avec la chaleur...
aldenya dit:grospif-0 dit:Joie gloire et tartiflette pour la date du PM !
Owi tartiflette !
Nan la tartiflette devrait être de circonstance pour la réception du jeu

aldenya dit:Pourquoi en été "vous" avez 1 mois de congés ? Oo
Dites moi où vous vivez et votre boite alors, j'déménage !
5 semaines par an, c'est le minimum légal. Si tu as la chance d'être cadre dans une boîte de taille raisonnable, tu dois avoir des RTT correspondants au passage au 35h. Certaines entreprises autorisent une cumul partiel avec les vacances. Je connais quelques personnes qui prennent 5 semaines en été, ça arrange la boîte et eux.
aldenya dit:grospif-0 dit:Joie gloire et tartiflette pour la date du PM !
Owi tartiflette !
En milkshake ça passe.
Je pars en vacance le 25 au petit matin Je penserai fort à vous ! Je m’occuperai du PM à mon retour, le 14-15 août environ ! De toute façon je n’ai rien à ajouter si ce n’est les frais de port. Mes vacances sont ma priorité ! Le reste on verra dans quelques années en boutiques !
Pu…, donc ils n’auront pas les idées claires sur la prod avant début septembre… Bon ça change peut-être pas grand chose au point où on en est, mais ça sent le “vers 2016 et au-delà!”
fabrice-rossi dit:aldenya dit:Pourquoi en été "vous" avez 1 mois de congés ? Oo
5 semaines par an, c'est le minimum légal. Si tu as la chance d'être cadre dans une boîte de taille raisonnable, tu dois avoir des RTT correspondants au passage au 35h. Certaines entreprises autorisent une cumul partiel avec les vacances. Je connais quelques personnes qui prennent 5 semaines en été, ça arrange la boîte et eux.
Quand on a ces moyens, on a les moyens d'avoir le ternet sur son lieu de vacances, fut-ce l'himalaya.
Sinon, comme expliqué précédemment, vous me laissez vos identifiants e-mail et numéros de CB, et je m'en occupe pour vous...

Jiheffe dit:fabrice-rossi dit:aldenya dit:Pourquoi en été "vous" avez 1 mois de congés ? Oo
Quand on a ces moyens, on a les moyens d'avoir le ternet sur son lieu de vacances, fut-ce l'himalaya.
Sinon, comme expliqué précédemment, vous me laissez vos identifiants e-mail et numéros de CB, et je m'en occupe pour vous...
J'admets que tu as raison sur le fond. Simplement, je trouve que ça donne une impression générale un peu négative. Il manque notamment toujours beaucoup d'informations sur les mécanismes spécifiques des extensions (enfin, j'ai peut être raté quelque chose dans le fil interminable) et sur leur intérêt en terme de renouvellement du gameplay (oui, je sais yapleindefigouzes et yapleindescenarios, mais quand même). Et avec un PM en août (en gros), ça veut dire que si l'info n'arrive pas avant le début du PM, ba il faut surveiller ce qui se passe pendant les vacances, même éventuellement venir glander ici. Autant dire que c'est une cause de divorce chez moi. Tu me diras que je n'ai qu'à faire un all-in : c'est une cause de divorce aussi. Non pas pour le fric, mais à l'arrivée des boîtes (genre mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, je croyais que tu ne prenais pas les extensions, etc.). Bref, je vais aller faire la bouffe, ça me donnera peut être un élément de négociation

Je viens d’apprendre qu’il faut être cadre pour avoir des RTT.
Bon sinon c’est super cool, ce fichu PM est enfin annoncé ! Ca ôte une épine du monolith.
aldenya dit:Pourquoi en été "vous" avez 1 mois de congés ? Oo
Dites moi où vous vivez et votre boite alors, j'déménage.
Reprends te études et t'auras tes deux mois de vacances

Twiddy dit:aldenya dit:Pourquoi en été "vous" avez 1 mois de congés ? Oo
Dites moi où vous vivez et votre boite alors, j'déménage.
Reprends te études et t'auras tes deux mois de vacances
pis tu deviens prof et en plus tu seras payé pour les prendre
Foussa dit:Je viens d'apprendre qu'il faut être cadre pour avoir des RTT.
Euh, vraiment ? J'ai écrit « si tu es cadre, tu dois avoir des RTT » pas l'implication contraire.
Dommage que le PM ne dure qu’un mois, après tout ce temps passé dessus, je trouve qu’il mériterait de durée au moins 2 mois…
Foussa dit:Je viens d'apprendre qu'il faut être cadre pour avoir des RTT.
Bon sinon c'est super cool, ce fichu PM est enfin annoncé ! Ca ôte une épine du monolith.
t'es sûr?

MadTotoro dit:Foussa dit:Je viens d'apprendre qu'il faut être cadre pour avoir des RTT.
Bon sinon c'est super cool, ce fichu PM est enfin annoncé ! Ca ôte une épine du monolith.
t'es sûr?
Bon maintenant que tu as fini de bosser sur le PM, tu vas pouvoir envoyer les prototypes...

fabrice-rossi dit:Foussa dit:Je viens d'apprendre qu'il faut être cadre pour avoir des RTT.
Euh, vraiment ? J'ai écrit « si tu es cadre, tu dois avoir des RTT » pas l'implication contraire.
Bah je pige pas pourquoi tu parles des cadres en fait.
Mais c'est pas très grave.
Avoir un pseudo si Italien, et râler de façon si Française ...

Sans dec’, vous croyez qu’on pourrait ne rien voir arriver avant 2017 ?