fred henry dit:Pour Asmodee ça ne change pas grand chose : ils nous paient les boîtes à la réception. Par ailleurs nos relations vont bien au delà des relations de business : on se fréquente quotidiennement, on mange ensemble on va au ciné ensemble, on joue ensemble...
Je n'ose pas penser à ce que laissent sous-entendre les points de suspension.
fred henry dit:Pour Asmodee ça ne change pas grand chose : ils nous paient les boîtes à la réception. Par ailleurs nos relations vont bien au delà des relations de business : on se fréquente quotidiennement, on mange ensemble on va au ciné ensemble, on joue ensemble...
A ce propos, y'avait pas une soirée prévue pour fêter le KS ?
A ce propos, y'avait pas une soirée prévue pour fêter le KS ?
C'est galettes saucisses à Quimper avec cidre bouché et chuchen à volonté! Bon prévoir un parapluie...
Ben pour les gens en région Parisienne on peut se refaire une soirée au dernier bar quand vous voulez en Aout après la gencon. On s’accorde sur une date et j’organise tout ça avec nos hôtes.
Oh ben non Quimper ça m’arrangeait mieux … Sinon il a été dit que c’était possible de venir chercher nos boites à Quimper directement, ceci est-il toujours vrai et toujours d’actualité ? Quelque chose a été prévu sur le PM pour éviter les frais de port ? ( → remplacés par Khitai ) Est ce qu’on aura les boites plus rapidement ?
Si ca tombe quand je suis dispo, j’en serai, avec plaisir. Et si les gens en RP qui bossent sur des protos peuvent venir avec pour faire tester leurs scénarios ce serait cool! Mais je pense qu’il serait sage d’attendre l’ouverture du PM pour que l’ambiance soit à la fête.
N’ayant pas pu aller aux deux premières, j’essaierai d’être à celle-là Laerthis, soutien discret (mais je suis, je suis, je lis toutes vos bêtises ici, et certaines me font bien rire!).
Merci pour les précisions Fred, j’avais pas encore vu passer l’information du paiement à la réception des boîtes. Du coup j’avais pas bien compris, à l’époque, pourquoi les problèmes avec Amazon, même s’ils étaient chiant, provoquaient autant de soucis avec 26 000 boites commandées en dehors du KS (j’ai retrouvé le listing suivant : KS : 16 000 + asmo US : 16 000 ; + Asmo fr : 4000 ; + Asmo Germany : 1000 ; + Bresil : 3000 ; + Pologne : 2000). Si tout cela n’est payé qu’à réception, je comprend mieux !
ATTENTION : pour la fête du KS Fred Prépare une reconstitution du scénar’ dans l’auberge en GN. On le reconnaitra : déguisé en Baal Pteor (je le dis depuis le début que c’est Fred ce perso, il a les mêmes biscottos) a proposer des bras de fer… Bon je retourne dans ma grotte
PARIS ça fait un peu loin!!! Fred si vous descendez du coté d’Aix Marseille n’hésitez pas à faire un petit détour je suis sûr qu’on pourra rassembler quelques joueurs. Merci pour vôtre travail vous êtes au top