Jiheffe dit:Enpassant dit:Vous oubliez le Conan avec Jason Momoa, seul film qui soit "conforme" à l'oeuvre de Howard.
Et aussi Ka... Kal... Kali... Non, vraiment, j'y arrive pas.
Il suffisait de s'arrêter à Kaka et t'avais tout bon.
Jiheffe dit:Enpassant dit:Vous oubliez le Conan avec Jason Momoa, seul film qui soit "conforme" à l'oeuvre de Howard.
Et aussi Ka... Kal... Kali... Non, vraiment, j'y arrive pas.
le prochain Schwarzy va se tourner évidemment, suite au succès critique et commercial de Terminator 18, actuellement sur vos écrans…
Il sera juste repoussé de trois ans et demi. Le titre a changé en revanche. Ce n’est plus “The Legend of Conan”, mais “The Riddle of Steel”, en référence à Crom qui lira à Conan la notice de sa chaise roulante en acier.
Sinon la production du “Red Nails” ci-dessus a cessé en 2006. Dommage, pour une fois.
Patrice Louinet dit:
Sinon la production du "Red Nails" ci-dessus a cessé en 2006. Dommage, pour une fois.
Moi je vais oser !
Mon film préféré de CONAN, c’est “Kalidor, la légende du Talisman” avec Red Sonja ! (Brigitte Nielsen )
Il déchire ce film, une vraie bombe !!!
=> http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-kalidor-kalidor-la-legende-du-talisman.html
Nous avons réussi l’invocation du grand “Patrice Louinet”
Inutile de raconter n’importe quoi, on risque juste de déclencher son courroux^^
Graour.
Arathelis dit:Moi je vais oser !
Mon film préféré de CONAN, c'est "Kalidor, la légende du Talisman" avec Red Sonja ! (Brigitte Nielsen)
Il déchire ce film, une vraie bombe !!!
=> http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-kalidor-kalidor-la-legende-du-talisman.html
Conan le Barbare de John Milius, un bon film de fantasy, mais qui ne parle pas du personnage de REH. Dommage car moi j’aime bien l’Âge hyborien tel qu’il y est représenté et Milius savait faire du cinéma, lui.
Conan le Destructeur de Richard Fleischer…une jolie daube. Quand on sait que le même Fleischer a réalisé Les Vikings, Vingt mille lieues sous les mers ou L’Etrangleur de Boston, on se dit qu’on est peu de chose.
Kalidor (Red Sonja en VO), du même Fleisher…pire que le précédent, mais on s’en fout puisque c’est à propos de Red Sonja (donc pas du REH). Il aurait mieux fait de nous pondre une adaptation de l’Ombre du Vautour …, mais plutôt à l’époque où il savait faire du cinéma.
Conan de Marcus Nispel. Ha, ha, ha…la négation même de la fantasy…,peut-être même du cinéma. Encore une fois, rien à voir avec REH. Allez, 2/20 pour Momoa qui pour moi incarne très bien physiquement le Cimmérien, mais circulez, y’a rien d’autre à voir.
Et bien dommage pour le film d’animation Les Clous Rouges, comme l’a dit Patrice arrêté en cours de production.
…devons-nous vraiment parler de la série Conan The Adventurer avec Ralph Moeller ? Non parce que si vous tenez un tant soit peu à vos rétines, impossible de conseiller une purge pareille (d’ailleurs c’est sorti l’année où le mot purge est entré au dictionnaire je crois…). Bref, à moins de vouloir faire la fortune de votre ophtalmo…
Puisqu’elle a été diffusée et rediffusée sur M6 et TF1 à l’époque, c’est qu’on était certainement très proches des textes originaux de REH qui s’adressent effectivement aux enfants…avec leur violence extrême, du sang, des jurons, des allusions sexuelles, une bonne dose d’ultra pessimisme…
Non, là je peux pas cracher dans la soupe, c’était de la bonne came !
C’était du Jean Chalopin ce DA (Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités d’Or, Jayce et les Conquérants de la Lumière…). Ça repasse de temps en temps la nuit sur la chaine Mangas. Je les ai revu. C’était très cool (en même temps, Jean Chalopin quoi). Il y a quelques épisodes clairement tirés des nouvelles de REH.
@Pallantides le film de Fleisher Les vikings c’est ptet bien visuellement mais alors historiquement c’est du grand n’importe quoi aussi (un peu comme le rapport entre le film de Milius et le premier conan, c’est bien mais rien à voir avec Howard), là c’est bien mais rien à voir avec les vikings
toyotomi dit:@Pallantides le film de Fleisher Les vikings c'est ptet bien visuellement mais alors historiquement c'est du grand n'importe quoi aussi
Je passe ici de temps à autre prendre des nouvelles !! 3118 pages !!! et rien que des digressions…
Pas facile surtout de prendre des infos sur ce forum sans se perdre.
Bon, je reviendrai quelques semaines avant la sortie du jeu, peut être que…
Bonne continuation à tous.
cgenov dit:3118 pages !!!! et rien que des digressions...
Juste une info en passant (pour en passant mais pas que), je viens de commencer à traiter les demandes de remboursement.
Cela se fera au fil de l’eau dans les jours et semaines qui viennent.
15 personne max pour la soirée on va s’ennuyer ! Il faudrais rendre le doodle plus visible la il est déjà perdu. Genre le Facebook de monolith ou autre ?
toyotomi dit:@Pallantides le film de Fleisher Les vikings c'est ptet bien visuellement mais alors historiquement c'est du grand n'importe quoi aussi (un peu comme le rapport entre le film de Milius et le premier conan, c'est bien mais rien à voir avec Howard), là c'est bien mais rien à voir avec les vikingsOui, je sais bien, mais si on va par là, aucun film historique hollywoodien n'est historique (ils sont tous pétris d'anachronismes et plaqués sur les moeurs de nos sociétés modernes).
khaali dit:C'est vrai, mais on ne parlait pas de réalisme historique, ici, parce que sinon le Conan d'Howard ça ne va plus vraiment le faire+1....on est du même avis..
De nouveau, juste pour encourager M. Fred dont comme beaucoup j’apprécie les jeux.
Je n’ai pas pu pledger dans le temps imparti par le KS mais je suis les évolutions depuis début mars et attend impatiemment l’ouverture du PM pour participer.
Je suis déjà deg de ne pas avoir pu participer au pledge et la quand je vois les difficultés rencontrées, je trépigne d’y participer.
Je serai donc un late pledger si je peux car il restera encore sans doute 6 a 8 mois lors de la sortie boutique et ça peut peut être aider la team M. J’aurai un taux de change a priori bien moins intéressant qu’en janvier ou mars. Mais c’est le jeu. C’est pas la première fois que les Pledgers râlent parce que le PM sera ouvert a tous mais c’était clair depuis le début. Apres entre un pledger au dernier moment du KS ou un nouveau pledger au moment du PM, est ce qu’il y a une vraie différence d’intention entre eux ? Je ne pense pas. C’est un débat qui revient fréquemment et la réponse est loin d’être simple.
Je veux juste pouvoir pledger ce jeu qui m’a l’air excellent, et si je ne peux pas, j’attendrai la sortie boutique et je ferai vivre la petite boutique près de chez moi. Juste que même si je ne poste pas trop, je lis tout, mais sans pledge je n’aurai pas la sensation d’avoir participer au projet…
Tiens comme ça parle des films, est-ce que vous avez regardé la critique du film original (et très rapidement des deux autres) du Fossoyeur de Films (un mec bien ! ) : https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8 (13.54)
(attention, je mets une protection Louinet-proof, le Fossoyeur parle des films comme objets cinématographiques et n’aborde absolument pas le respect de l’oeuvre d’Howard).
Bah si, le début de sa vidéo parlant de l’auteur… et se gourant complet par moment…
Après, ça reste un type bien, j’avoue.