Valhojine dit:Apres entre un pledger au dernier moment du KS ou un nouveau pledger au moment du PM, est ce qu'il y a une vraie différence d'intention entre eux ? Je ne pense pas. C'est un débat qui revient fréquemment et la réponse est loin d'être simple.
L'un participe aux SG, au podium du jeu sur KS, l'autre pas. Car lorsqu'on regardera les plus belles réussites de jeu sur KS, on véra Conan et un montant en $ à coté. Ce montant ne bouge pas après la fin de la campagne. Ce podium est très important pour l'image de la société, la renommée, les futures commandes en boutiques, les futurs projets, etc...
Tout à fait. Et en poussant le raisonnement à l’extrême, personne ne pledge pendant le KS et tout le monde attend le PM => résultat le jeu ne vois pas le jour.
Ooook dit:Tout à fait. Et en poussant le raisonnement à l’extrême, personne ne pledge pendant le KS et tout le monde attend le PM => résultat le jeu ne vois pas le jour.
Le problème des raisonnements extrêmes, c'est que ça ne se produit pas dans la vraie vie, et que donc ça n'apporte aucune info Et sinon, il fait juste se dire que les nouveaux entrants compenseront plus ou moins les annulations de pledge. D'un point de vue économique pour le porteur du projet, c'est important. Et il n'y a que ça qui compte, finalement.
Romn dit:Tiens comme ça parle des films, est-ce que vous avez regardé la critique du film original (et très rapidement des deux autres) du Fossoyeur de Films (un mec bien ! ) : https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8 (13.54) (attention, je mets une protection Louinet-proof, le Fossoyeur parle des films comme objets cinématographiques et n'aborde absolument pas le respect de l'oeuvre d'Howard).
Excellente analyse, effectivement c'est un gars bien. Vis à vis de ce film, que j'adore, je préfère voir le verre à moitié plein. On peut y retrouver un peu de la substance originale de REH. Par exemple, la crucifixion de Conan ou la référence à la tour de l'éléphant. Certes, ce n'est pas du 100% Howard, mais il y en a à l'intérieur, si on se donne la peine de le chercher.
Romn dit:Tiens comme ça parle des films, est-ce que vous avez regardé la critique du film original (et très rapidement des deux autres) du Fossoyeur de Films (un mec bien ! ) : https://www.youtube.com/watch?v=lFW71Tbddq8 (13.54) (attention, je mets une protection Louinet-proof, le Fossoyeur parle des films comme objets cinématographiques et n'aborde absolument pas le respect de l'oeuvre d'Howard).
Excellente analyse, effectivement c'est un gars bien. Vis à vis de ce film, que j'adore, je préfère voir le verre à moitié plein. On peut y retrouver un peu de la substance originale de REH. Par exemple, la crucifixion de Conan ou la référence à la tour de l'éléphant. Certes, ce n'est pas du 100% Howard, mais il y en a à l'intérieur, si on se donne la peine de le chercher.
Va pas essayer de nous faire croire que tu es impartial alors que vous avez le même avatar...
Ooook dit:Tout à fait. Et en poussant le raisonnement à l’extrême, personne ne pledge pendant le KS et tout le monde attend le PM => résultat le jeu ne vois pas le jour.
Le problème des raisonnements extrêmes, c'est que ça ne se produit pas dans la vraie vie, et que donc ça n'apporte aucune info Et sinon, il fait juste se dire que les nouveaux entrants compenseront plus ou moins les annulations de pledge. D'un point de vue économique pour le porteur du projet, c'est important. Et il n'y a que ça qui compte, finalement.
Et sinon pour les news, ce fut long, ce fut douloureux mais je viens enfin de terminer les envois des 20 premiers protos. Ça fait un moment qu’on discute et partage des infos avec les scénaristes mais les 5 derniers protos partent ce matin. Pour la suite, les français sur liste d’attente et les envois en dehors de France, je reprendrai ça après le PM, donc fin aout.
yep
Nan mais c'est une manière d'encourager les gens à mettre des sous pendant le KS. Vous cassez toute la dynamique là
Ouais, si les parvenus qui vont indument profiter du pledge manager ouvert à tous avaient mis leurs sous pendant le KS on aurait eu les SG qu’on a loupé par faute d’assez de financement, comme… heu… enfin vous voyez quoi c’est un scandale !!
Naele dit:Ouais, si les parvenus qui vont indument profiter du pledge manager ouvert à tous avaient mis leurs sous pendant le KS on aurait eu les SG qu'on a loupé par faute d'assez de financement, comme... heu... enfin vous voyez quoi c'est un scandale !!
Oui mince alors on aurait eu le droit à encore plus de retard pour la douzaine de villageois avec scult alternatif!
Tu fais c... J'ai reregarde l'épisode et résultat: j'ai amené mon fils en retard chez la nounou...
Patrice Louinet dit:le prochain Schwarzy va se tourner évidemment, suite au succès critique et commercial de Terminator 18, actuellement sur vos écrans... Il sera juste repoussé de trois ans et demi. Le titre a changé en revanche. Ce n'est plus "The Legend of Conan", mais "The Riddle of Steel", en référence à Crom qui lira à Conan la notice de sa chaise roulante en acier. Sinon la production du "Red Nails" ci-dessus a cessé en 2006. Dommage, pour une fois.