Nicowa dit:Enpassant dit:Je préférerais un ad-don Villageoises.
Bouteille plastique ou BiB?
Non, du bio.
Nicowa dit:Enpassant dit:Je préférerais un ad-don Villageoises.
Bouteille plastique ou BiB?
Arthas Anté dit:Et pendant ce temps-là, Roolz dort déjà et les dindons courent toujours...
Moi, je veux une figurine de catherine-cast.
Moavoa dit:
J'aime bien le côté exagéré de Dragosani sur les modèles féminin mais je conçois parfaitement que cela puisse me pas plaire ou faire hurler les féministes (pas toi hein!)
grospif-0 dit:Concorde ? ZZR1100 ? La livraison a été déplacée dans les années 90 et on ne m'a pas prévenu ?
Petite question aux connaisseurs de Conan (Si M. Louinet ou Pallantides passent par là):
Y a-t-il quelque chose d’approchant la poudre ou tout système explosif dans Conan?
Desole Crystalboy, mais ni canon, ni mousquet, donc pas de poudre explosive dans l’univers de Conan
Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc …, non ?
Deathkah dit:Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc ..., non ?
Nicowa dit:Deathkah dit:Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc ..., non ?
Tu vas avoir des gros ennuies si tu fais exploser des dindons!! Des boobs passent encore, mais des dindons....
Crystalboy dit:
Bon ben des tonneaux de potion magique alors...
Pff... C'est embêtant ça (cf. MAJ de mon scénar sur "Chandelier")
Nicowa dit:Crystalboy dit:
Bon ben des tonneaux de potion magique alors...
Pff... C'est embêtant ça (cf. MAJ de mon scénar sur "Chandelier")
Nous aussi on devrait s'amuser avec des tonneaux.
Budala dit:Desole Crystalboy, mais ni canon, ni mousquet, donc pas de poudre explosive dans l'univers de Conan
khaali dit:Budala dit:Desole Crystalboy, mais ni canon, ni mousquet, donc pas de poudre explosive dans l'univers de Conan
Je proteste, j'ai bien regardé les figurines et j'ai y ai vu quelques canons, et même des bombes.
![]()
Nicowa dit:Deathkah dit:Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc ..., non ?
Tu vas avoir des gros ennuies si tu fais exploser des dindons!! Des boobs passent encore, mais des dindons....
Roolz dit:Nicowa dit:Deathkah dit:Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc ..., non ?
Bah c'est crédible.
Khitaï est célèbre pour ses dresseurs de dindons-ninjas-kamikazes.
Les gallinacés, une fois fanatisés, sont gavés de feu corinthien (version hyborienne du feu grégeois) puis envoyés à l'ouest au-delà des steppes hyrkaniennes, pour des missions secrètes du type "seek and destroy and glouglou".
C'est dans un manuscrit inachevé de REH.
Ôtantik.
Merci les dindons !
Blague à part, il n’y a pas de feu grégeois/corinthien dans REH. Mais bon y’aurait pu, carrément. Je pense que tu peux l’utiliser sans vergogne.
timbur dit:Moi, je veux une figurine de catherine-cast.
Merci pour vos retour sur les portes. En se qui concerne le reste les piles de squelette, book case etc en sg et l’addon qui en ajoute, sont juste décoratif ?
Pour les coffre ça remplacé le jeton coffre ça OK.
Coucou à tous
Avec les vacances et les soucis de net pour les voyages, a-t-on une idée approximative de la date du PM et surtout, savez-vous combien de temps l’on a pour y répondre une fois ce dernier accessible? (c’est surtout ce point qui m’inquiète.)
Merci beaucoup!!!