[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:
Enpassant dit:Je préférerais un ad-don Villageoises. :mrgreen:

Bouteille plastique ou BiB?

Non, du bio.
Arthas Anté dit:Et pendant ce temps-là, Roolz dort déjà et les dindons courent toujours...

Ouiii? Qui m'invoque? Y-a-t-il un gallinacé dans la salle?

Moi, je veux une figurine de catherine-cast.

Moavoa dit:
J'aime bien le côté exagéré de Dragosani sur les modèles féminin mais je conçois parfaitement que cela puisse me pas plaire ou faire hurler les féministes (pas toi hein!)

C'est pas Dragosani qui expliquait sur un blog (me souviens plus du lien qui avait été posté ici) que certaines postures et proportions étaient volontairement exagérées pour que le rendu "à l'oeil nu" soit bon ?
(avec des photos prises en gros plan, toutes ses excroissances - mammaires ou autres - choquent, mais en regardant les figs sur la table de jeu, ça claque bien ... un peu le même effet que les contrastes exagérés en peinture qui choquent en gros plan, mais rendent bien en regardant normalement une fig à l'oeil nu)
grospif-0 dit:Concorde ? ZZR1100 ? La livraison a été déplacée dans les années 90 et on ne m'a pas prévenu ? :lol:

Enfin des références qui me font me sentir moins vieux :mrgreen: (ça fait plaisir de voir que certains se souviennent de ces engins :mrgreen: )
Et longue vie au ZZR 1100 ... Miam !

Petite question aux connaisseurs de Conan (Si M. Louinet ou Pallantides passent par là):
Y a-t-il quelque chose d’approchant la poudre ou tout système explosif dans Conan?

Desole Crystalboy, mais ni canon, ni mousquet, donc pas de poudre explosive dans l’univers de Conan :wink:

Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc …, non ?

Deathkah dit:Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc ..., non ?

Tu vas avoir des gros ennuies si tu fais exploser des dindons!! Des boobs passent encore, mais des dindons.... :roll:

@lampourde:
Il me semble aussi avoir lu quelque chose comme ça aussi pour la taille des armes

Nicowa dit:
Deathkah dit:Après il y a de la magie, et comme il existe des urne magique, je pense que tu peux créer des tonneaux magique explosifs, des dindons magiques explosifs, etc ..., non ?

Tu vas avoir des gros ennuies si tu fais exploser des dindons!! Des boobs passent encore, mais des dindons.... :roll:

Bon ben des tonneaux de potion magique alors...
Pff... C'est embêtant ça (cf. MAJ de mon scénar sur "Chandelier")
Crystalboy dit:

Nous aussi on devrait s'amuser avec des tonneaux. :lol:
Nicowa dit:
Crystalboy dit:

Nous aussi on devrait s'amuser avec des tonneaux. :lol:

Vous appelez ça vous amuser? Nous, on appelle ça boire un verre! :mrgreen:
Budala dit:Desole Crystalboy, mais ni canon, ni mousquet, donc pas de poudre explosive dans l'univers de Conan :wink:

Je proteste, j'ai bien regardé les figurines et j'ai y ai vu quelques canons, et même des bombes.
:arrow: :arrow:
khaali dit:
Budala dit:Desole Crystalboy, mais ni canon, ni mousquet, donc pas de poudre explosive dans l'univers de Conan :wink:

Je proteste, j'ai bien regardé les figurines et j'ai y ai vu quelques canons, et même des bombes.
:arrow: :arrow:

Toi, t'as fantasmé sur les Boobs Boxes :P
Nicowa dit:

Bah c'est crédible.
Khitaï est célèbre pour ses dresseurs de dindons-ninjas-kamikazes.
Les gallinacés, une fois fanatisés, sont gavés de feu corinthien (version hyborienne du feu grégeois) puis envoyés à l'ouest au-delà des steppes hyrkaniennes, pour des missions secrètes du type "seek and destroy and glouglou".
C'est dans un manuscrit inachevé de REH.
Ôtantik.
Roolz dit:
Nicowa dit:

Bah c'est crédible.
Khitaï est célèbre pour ses dresseurs de dindons-ninjas-kamikazes.
Les gallinacés, une fois fanatisés, sont gavés de feu corinthien (version hyborienne du feu grégeois) puis envoyés à l'ouest au-delà des steppes hyrkaniennes, pour des missions secrètes du type "seek and destroy and glouglou".
C'est dans un manuscrit inachevé de REH.
Ôtantik.

En faisant le tri dans ce que tu dis, j'ai trouvé la solution: détruire mon bâtiment avec l'équivalent REH du feu grégeois.
On dit merci qui?

Merci les dindons !
Blague à part, il n’y a pas de feu grégeois/corinthien dans REH. Mais bon y’aurait pu, carrément. Je pense que tu peux l’utiliser sans vergogne.

timbur dit:Moi, je veux une figurine de catherine-cast.

Rôôôhh ! C'est pas joli-joli ça !

En ce qui concerne les proportions des figs, il me semble qu'il ne faut pas confondre proportions "adaptées au yeux nus" et proportions exagérées en vue de la rétraction du plastique.
Mais n'étant pas expert, je compte sur les figurinistes pour nous expliquer tout ça en détails, si distinction il y a à faire.

Merci pour vos retour sur les portes. En se qui concerne le reste les piles de squelette, book case etc en sg et l’addon qui en ajoute, sont juste décoratif ?
Pour les coffre ça remplacé le jeton coffre ça OK.

Coucou à tous
Avec les vacances et les soucis de net pour les voyages, a-t-on une idée approximative de la date du PM et surtout, savez-vous combien de temps l’on a pour y répondre une fois ce dernier accessible? (c’est surtout ce point qui m’inquiète.)
Merci beaucoup!!! :D