oui d’accord mais le premier reflexe que tu as en voyant l’image c’est “oh cool un nouvel ennemi”
et le 2e réflexe c’est de se dire que “Cool, il est avec nous celui là… tant mieux…”
J’ai l’impression que les scénarios de Nordheim seront orienté boucherie, non?
Boucherie chevaline même, vu les cadavres déjà présent sur la map.
C’est bon le cheval
Budala dit:C'est bon le cheval
Je viens de percuter que ton avatar représente Lono (du moins il me semble)
Décidément tu es un homme de goût!

Budala dit:C'est bon le cheval
Surtout en lasagnes.

Merguez dit:Budala dit:C'est bon le cheval
Je viens de percuter que ton avatar représente Lono (du moins il me semble)
Décidément tu es un homme de goût!
Ah ben nan, c'est HEBUS le Troll

Le troll Hebus, pour être exact.
Ah ben j’m’ai gourré alors…
Oui c’est le héros dans la boite Nordheim.
On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même!
Sokoben dit:Le troll Hebus, pour être exact.
une vanne écologique

Troy est un monde où le calembour n’a d’égal que la magie. Et encore, je pense qu’il y a plus de calembours que de magie
Sokoben dit:Troy est un monde où le calembour n'a d'égal que la magie. Et encore, je pense qu'il y a plus de calembours que de magie
Après y'a magie et magie... Car 99% de la magie de cet univers ne sert pas à grand chose

Nicowa dit:On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même!
Et encore, à la base Georges l'avait fait chauve, il foutait encore plus les ch'tons ! On aurait dit un vrai fou.

Nicowa dit:Les figs de cette extension font clairement partie de mes préférées.
Visiblement, ils ont mis du temps à la présenter pour un problème de droit. Cette illus doit venir d'ailleurs. Y a plus qu'à fouiller!
Elle ne vient pas d'ailleurs mais est bien inédite au jeu, faite pour le jeu.
Erwan dit:Nicowa dit:Les figs de cette extension font clairement partie de mes préférées.
Visiblement, ils ont mis du temps à la présenter pour un problème de droit. Cette illus doit venir d'ailleurs. Y a plus qu'à fouiller!
Elle ne vient pas d'ailleurs mais est bien inédite au jeu, faite pour le jeu.
Ok! Je comprends pas pourquoi il y a eu des soucis alors^^ Mais pas grave, vu qu'elle est là!
Je peux arrêter de fouiller maintenant. C'est mieux pour ma santé mentale. Il y a des illustrations qui m'ont un peu retourné^^
Erwan dit:Nicowa dit:On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même!
Et encore, à la base Georges l'avait fait chauve, il foutait encore plus les ch'tons ! On aurait dit un vrai fou.
Mais on dirait toujours un vrai fou.

PS : Si je me suis pas trompé, je t'ai envoyé un mail pour un tout autre sujet.^^
Je profite de la présence d’Erwan pour remettre sur le tapis la discussion sur le nombre nécessaire de porte (voir viewtopic.php?f=29&t=133638&start=47085) : est-ce que le pack de 10 est suffisant pour couvrir toutes les possibilités ?
Désolé pour ceux que ça ne concerne pas ou qui trouve que c’est un non-problème mais j’aimerai bien avoir une réponse avant le PM.
Je ne sais pas si l’info est passée quelque part mais sait-on combien de temps le PM restera ouvert ?
J’ai enfin mes congés et ils se décident à lancer le PM au même moment…