[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

oui d’accord mais le premier reflexe que tu as en voyant l’image c’est “oh cool un nouvel ennemi” :mrgreen:

et le 2e réflexe c’est de se dire que “Cool, il est avec nous celui là… tant mieux…” :mrgreen:

J’ai l’impression que les scénarios de Nordheim seront orienté boucherie, non? :mrgreen:
Boucherie chevaline même, vu les cadavres déjà présent sur la map.

C’est bon le cheval :pouiclove:

Budala dit:C'est bon le cheval :pouiclove:

Je viens de percuter que ton avatar représente Lono (du moins il me semble)
Décidément tu es un homme de goût! :)

Surtout en lasagnes. :pouiclove:
Merguez dit:

Je viens de percuter que ton avatar représente Lono (du moins il me semble)
Décidément tu es un homme de goût! :)

Ah ben nan, c'est HEBUS le Troll :mrgreen:

Le troll Hebus, pour être exact.

Ah ben j’m’ai gourré alors… :oops:

Nordheim ?

Oui c’est le héros dans la boite Nordheim.

On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même! :mrgreen:

Sokoben dit:Le troll Hebus, pour être exact.

une vanne écologique :clownpouic:

Troy est un monde où le calembour n’a d’égal que la magie. Et encore, je pense qu’il y a plus de calembours que de magie :mrgreen:

Sokoben dit:Troy est un monde où le calembour n'a d'égal que la magie. Et encore, je pense qu'il y a plus de calembours que de magie :mrgreen:

Après y'a magie et magie... Car 99% de la magie de cet univers ne sert pas à grand chose :mrgreen: :mrgreen:
Nicowa dit:On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même! :mrgreen:

Et encore, à la base Georges l'avait fait chauve, il foutait encore plus les ch'tons ! On aurait dit un vrai fou. :shock:
Nicowa dit:Les figs de cette extension font clairement partie de mes préférées.
Visiblement, ils ont mis du temps à la présenter pour un problème de droit. Cette illus doit venir d'ailleurs. Y a plus qu'à fouiller! :roll:

Elle ne vient pas d'ailleurs mais est bien inédite au jeu, faite pour le jeu.
Erwan dit:
Nicowa dit:Les figs de cette extension font clairement partie de mes préférées.
Visiblement, ils ont mis du temps à la présenter pour un problème de droit. Cette illus doit venir d'ailleurs. Y a plus qu'à fouiller! :roll:

Elle ne vient pas d'ailleurs mais est bien inédite au jeu, faite pour le jeu.

Ok! Je comprends pas pourquoi il y a eu des soucis alors^^ Mais pas grave, vu qu'elle est là!
Je peux arrêter de fouiller maintenant. C'est mieux pour ma santé mentale. Il y a des illustrations qui m'ont un peu retourné^^

Erwan dit:
Nicowa dit:On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même! :mrgreen:

Et encore, à la base Georges l'avait fait chauve, il foutait encore plus les ch'tons ! On aurait dit un vrai fou. :shock:

Mais on dirait toujours un vrai fou. :mrgreen: Ce regard! :shock:
PS : Si je me suis pas trompé, je t'ai envoyé un mail pour un tout autre sujet.^^

Je profite de la présence d’Erwan pour remettre sur le tapis la discussion sur le nombre nécessaire de porte (voir viewtopic.php?f=29&t=133638&start=47085) : est-ce que le pack de 10 est suffisant pour couvrir toutes les possibilités ?
Désolé pour ceux que ça ne concerne pas ou qui trouve que c’est un non-problème mais j’aimerai bien avoir une réponse avant le PM.

Je ne sais pas si l’info est passée quelque part mais sait-on combien de temps le PM restera ouvert ?
J’ai enfin mes congés et ils se décident à lancer le PM au même moment…