[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Monroe dit:Je ne sais pas si l'info est passée quelque part mais sait-on combien de temps le PM restera ouvert ?
J'ai enfin mes congés et ils se décident à lancer le PM au même moment...

De mémoire, ils ont dit 1 mois et ouvert à tous.
Pipire dit:Je profite de la présence d'Erwan pour remettre sur le tapis la discussion sur le nombre nécessaire de porte (voir viewtopic.php?f=29&t=133638&start=47085) : est-ce que le pack de 10 est suffisant pour couvrir toutes les possibilités ?
Désolé pour ceux que ça ne concerne pas ou qui trouve que c'est un non-problème mais j'aimerai bien avoir une réponse avant le PM.

ON mettra plus de porte. 12 ou 15.

C’est une bonne nouvelle ça!

Erwan dit:
Pipire dit:Je profite de la présence d'Erwan pour remettre sur le tapis la discussion sur le nombre nécessaire de porte (voir viewtopic.php?f=29&t=133638&start=47085) : est-ce que le pack de 10 est suffisant pour couvrir toutes les possibilités ?
Désolé pour ceux que ça ne concerne pas ou qui trouve que c'est un non-problème mais j'aimerai bien avoir une réponse avant le PM.

Merci Erwan pour cette réponse qui me satisfait ainsi que tous ceux qui comptaient prendre cet add-on :china:
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Erwan dit:

Moi je dis crossover pour les portes :mrgreen:

Youhou ! C’est la fête ! Erwan nous paie des portes !
Attention les yeux ! :wink:

Erwan dit:
Nicowa dit:On reconnait la patte Cl4renko dans le visage du bonhomme quand même! :mrgreen:

Et encore, à la base Georges l'avait fait chauve, il foutait encore plus les ch'tons ! On aurait dit un vrai fou. :shock:

C'est pour ça qu'on dirait qu'il porte une vieille perruque toute fillasse :clownpouic:
jfmagic16 dit:

Qu'est-ce que quoi c'est donc ? 0_0
Un lien please ? :-)
Édit : trouvé

J’ai hâte d’avoir des nouvelles de l’extension de Bruno Cathala ! J’imagine que ça devrait arriver très bientôt (avant la fin du PM?)

Excusez moi mais étant en congés et n’ayant pas trop d’accès à l’informatique, est-ce que le PM est déjà en cours ?

Début du PM le 20 aux dernières nouvelles.

Rob1desbois dit:Excusez moi mais étant en congés et n'ayant pas trop d'accès à l'informatique, est-ce que le PM est déjà en cours ?

La réponse est juste page précédente camarade!
Merguez dit:
Rob1desbois dit:Excusez moi mais étant en congés et n'ayant pas trop d'accès à l'informatique, est-ce que le PM est déjà en cours ?

La réponse est juste page précédente camarade!

Et dans l'update du jour...
C'est prévu pour le 20 (je donne pas de mois on sait jamais :P )

Merci à vous :)

On dirait Atticus fetch de Californication ^^
Sinon, on attends juste les stats pour se régaler :

Il a pas de stats, en fait il fait que hurler. :lol:
Niveau RP, c’est parfois chiant d’ailleurs.

On peut avoir la version chauve? :mrgreen:

Ok… Ok…

C’est peut-être encore un peu tôt pour le dire mais sait-on si les explosions de Tianjin vont avoir un impact sur le délai de livraison de Conan ? S’agissant de la plaque tournante du commerce maritime en Chine…
Par ce que dans le genre imprévu sévère, ça peut mettre un sérieux bazar dans un planning de projet Kickstarter ça…

Tout dépend où est l’usine. Mais vu que la prod n’est pas encore en conteneur, je pense que ça devrait aller. La Chine n’a pas qu’un port. Mais le temps de dispatcher, trier, vérifier ce qui a été impacter…
Les chinois sont des bosseurs, ils vont réagir vite.