rhhooooo la question piege…
ben il pourront prendre la douche tout de suite
faut juste savoir tourner les deux robinets…(pas les casser, tourner) c’est une douche pas un bain.
Enpassant dit:J'aimerais voir vos têtes si Conan virait Bêlit pour prendre la douche avec vous.
J'dis pas non, non plus.

faut vraiment pas être civilisé pour trouver qu’une eau à 28° est idéale…
Entièrement d’accord, c’est beaucoup trop chaud.
Toujours pas d’infos supplémentaires sur l’extension la plus mystérieuse, celle se basant sur la Stygie
pimous dit:Toujours pas d'infos supplémentaires sur l'extension la plus mystérieuse, celle se basant sur la Stygie
Moi j'ai vu passer un bout de MAP.
Il s'agit d'un souterrain en 2 parties qui communiquent entre elles
Bonne nuit à tous

MadTotoro dit:pimous dit:Toujours pas d'infos supplémentaires sur l'extension la plus mystérieuse, celle se basant sur la Stygie
Moi j'ai vu passer un bout de MAP.
Il s'agit d'un souterrain en 2 parties qui communiquent entre elles
Bonne nuit à tous
Au lieu de glander, prépare le pm et l'update qui va avec!

Si on ne sait rien sur la Stygie, c’est qu’il n’y a rien à savoir.
Rapprochez ça du coup de gueule de M.Fred (je vous laisse le relire).
Ça sent la livraison retardée pour cette extension.
Jiheffe dit:Si on ne sait rien sur la Stygie, c'est qu'il n'y a rien à savoir.
Rho homme de peu de foi...

Bonsoir à tous !
J’ouvre une parenthèse : que c’est il passé avec le KS de Crom ( conan rise of monsters )?
Il est tard et mon anglais limité me permet de comprendre qu’ils on un partenariat surprise avec une structure qui fait de la figurine et que leur projet est reporté …
d’autre part je déchiffre dans les commentaires pas mal d’allusions a monolith…du genre :“figurine non peinte”, “plus cher”, “le jeu de monolith a étouffé celui ci” qu’en est il de la licence pour eux?
Je vais dormir je suis cuit…
Je n'ai peut être pas lu les bons messages mais je ne vois aucun lien entre ce que dit Fred et Stygie.
Cooool j’ai rattrapé mes 15 jours de vacances… mais ca a été chaud !!!
haste dit:
Combien de dés sont nécessaires pour un set complet de dés? (pour ceux qui veulent faire un set de dés Overlord + x sets joueurs)
jmt a indiqué que 6 dés rouges sont nécessaires à Conan ici.
Si il en est de même pour des monstres cela signifierait que chaque set doit comporter 6 dés rouges (donc 3 addons “6 dice” = 1 set de dés).
Combien de dés au maximum par couleur peuvent lancer simultanément les héros/monstres ?
Attention c’est plus compliqué que ca… oui il lui faut max 6 dés rouges, mais quasi pas de oranges et jaunes… et valeria c’est le contraire, etc, etc… donc ca va s’auto équilibrer autour de la table…
Moi perso je pense que un ou deux sets en plus (de celui offert) c’est large pour jouer a 5…
jfmagic16 dit:Jiheffe dit:Si on ne sait rien sur la Stygie, c'est qu'il n'y a rien à savoir.
Rho homme de peu de foi...mais non Bruno est actuellement dans les catacombes fouettés par un Bombyx carnassier!
Fouetté ? Lui ? Qui Est si dangereux avec un coton tige ?

C'est exactement ce que dit le monsieur.
Et on n'a plus de nouvelles de ceux qui ont insisté.

jmt-974 dit:Attention c'est plus compliqué que ca... oui il lui faut max 6 dés rouges, mais quasi pas de oranges et jaunes... et valeria c'est le contraire, etc, etc... donc ca va s'auto équilibrer autour de la table...
Moi perso je pense que un ou deux sets en plus (de celui offert) c'est large pour jouer a 5...
Tout à fait d'accord.
Le souci c'est s'il y a un monstre qui a aussi 6 dés rouges et 4 autres héros (sur les 20+) qui ont aussi 6 dés rouges... mais vu la faible probabilité ça devrait être bon.
Je pense prendre qu'un seul addon dés (avec le king pledge), merci.
Moi je pense en ajouter 1 set (en plus du allin)… ca fait 1 set pour l’OL (plus quelques dés a voler suivant les monstres…) et 2 sets complets (ou quasi) de chaque coté de la table… (avec celui de mon proto)
L’idée je pense est de les répartir a peu pres, puis ils vont tourner tout seuls et finir par rester au meme endroit
Ouaip, normal quand même que l’extension Stygia soit la plus mystérieeeuuussseeee !!!
Bon je vais aller prendre ma douche
Graour.
@MadTotoro : alors cette réunion de mardi ? Des bonnes nouvelles j’espère ! Aurons-nous droit à un gros update mercredi ?
Pipire dit:@MadTotoro : alors cette réunion de mardi ? Des bonnes nouvelles j'espère ! Aurons-nous droit à un gros update mercredi ?
Mais on est DÉJÀ mercredi!!

J’ai un peu lâché le sujet depuis 10-15 pages, je sais pas si ça a été te reconfirme mais en tous cas, j’espère que cette fichue option "aller chercher son pledge à Quimper avec plein d’ambiance et de bonne humeur " sera dans le PM !!!