jfmagic16 dit:Sauf que depuis tous les pictes ont perdu un de défense et donc qu'il doit y en avoir un de plus de chaque couleur...
Ouai, j'ai vu ça. Mais pour les Bloqueurs aussi? Et ce scénario va devenir quoi? Il va être intégrè dans la boite de base qui recevra quelques figs de plus? Ou il sera tout simplement zappé?
Heu, l’histoire des pictes en plus c’était pas juste pour le fan made? (du genre, si votre scénario est équilibré avec les mauvais armures, rajouter un picte fera pareil). Le scénario “officiel” fallait pas toucher c’est ça?
Je pense pas. Il y a eu des modifs qui avaient été faites pour Essen, et ils ont oublié de les retirer si je me souviens bien. Les pictes définitifs auront bien 1 et 2 (pour les bloqueurs) d’armure. C’est Valéria qui va être contente!
Nicowa dit:Je pense pas. Il y a eu des modifs qui avaient été faites pour Essen, et ils ont oublié de les retirer si je me souviens bien. Les pictes définitifs auront bien 1 et 2 (pour les bloqueurs) d'armure. C'est Valéria qui va être contente!
Ainsi que le slash de Conan et le sort de zone d'Hadrathus! Après si c'est juste pour de la démo tu peux garder les anciennes règles d'Essen et qui ont pas été corrigés
Nicowa dit:Je pense pas. Il y a eu des modifs qui avaient été faites pour Essen, et ils ont oublié de les retirer si je me souviens bien. Les pictes définitifs auront bien 1 et 2 (pour les bloqueurs) d'armure. C'est Valéria qui va être contente!
Oui je sais que les armures seront modifiées définitivement, je me suis peut être mal expliqué. C'est le fait de rajouter un mec par case, qui je pense, a été annoncé pour ceux qui avaient déjà fait du fan made (votre scénario tournait pas mal avec les mauvaises Armures, mettre un mec en plus par case équivaut à la même chose égale)
Oui je sais que les armures seront modifiées définitivement, je me suis peut être mal expliqué. C'est le fait de rajouter un mec par case, qui je pense, a été annoncé pour ceux qui avaient déjà fait du fan made (votre scénario tournait pas mal avec les mauvaises Armures, mettre un mec en plus par case équivaut à la même chose égale)
Oui mais déjà qu'ajouter un picte plutôt qu'un de défense avantage beaucoup les joueurs par rapport à avant, je n'ose imaginer la boucherie sans les picte sont en plus... Faut pas oublier que le renfort de l'OL s'affaiblit du coup grandement lorsqu'il rappel 2 bloqueurs...
J’ai quelques questions avant le pledge manager: Combien d’addons sous-socles sont nécessaires si nous voulons laisser les sous-socles su les figurines rangées ? Pour connaître ce nombre il faut avoir pas mal d’infos: - Est ce que les figurines alternatives ont leur propres tuiles ? Cas figurines alternatives avec leurs propres tuiles (King Pledge): 15 pictes, 15 pirates, 15 grades, 15 squelettes, 10 momies, 10 tentacules => (15-5) * 4 + (10 - 5) * 2 = 50 sous-socles (donc un addon Counterbases) Cas figurines alternatives avec tuiles “partagées” (King Pledge): 25 pictes,25 squelettes, 20 pirates, 20 gardes, 20 momies, 10 tentacules => (25-5) * 2 + (20-5) * 3 + (10-5) = 90 sous-socles (donc 3 addons Counterbases) Est ce que les tuiles “colorées” ont des compétences complétement différentes ? Si oui, il faudrait donc avoir un set de 5 figurines sous-soclées de chaque couleur => il devient illusoire de vouloir ranger ses figurines sous-soclées. Dans ce dernier cas cet addon devient inutile.
A quoi servent les 5 coffres, 2 piles de squelettes et le sarcophage de l’addon 3D scenery? Ils semblent faire doublon avec les SGs. => Soit ils font doublons et à ce moment là plus de la moitié de cet addon est inutile => Soit ils ne font pas doublons et à ce moment là les personnes qui achèteront cet addon en boutique devront en acheter 2 avec la moitié du deuxième qui sera inutile (à moins qu’il y ait plus de matos dans l’addon boutique) Combien de dés sont nécessaires pour un set complet de dés? (pour ceux qui veulent faire un set de dés Overlord + x sets joueurs) jmt a indiqué que 6 dés rouges sont nécessaires à Conan ici. Si il en est de même pour des monstres cela signifierait que chaque set doit comporter 6 dés rouges (donc 3 addons “6 dice” = 1 set de dés). Combien de dés au maximum par couleur peuvent lancer simultanément les héros/monstres ? Sur combien de maps les portes peuvent elle être utilisées ? Erwan a indiqué que nous aurions 12 voir 15 portes au lieu de 10 pour que leur nombre suffise sur la map de la taverne (merci beaucoup au passage ). Je pense que cela mériterait une news officielle avant le PM. Je vois 2 maps où elles seront utiles => ai-je bon ? Aurons nous des visuels de toutes les maps avant la fin du PM ? J’hésite beaucoup entre les extensions (bien que Kithai ne m’échappera pas). Pour l’instant le champ de bataille de Nordheim ne m’a pas convaincu. Les visuels m’aideraient beaucoup à faire un choix
haste dit:J'ai quelques questions avant le pledge manager: A quoi servent les 5 coffres, 2 piles de squelettes et le sarcophage de l'addon 3D scenery? Ils semblent faire doublon avec les SGs. => Soit ils font doublons et à ce moment là plus de la moitié de cet addon est inutile => Soit ils ne font pas doublons et à ce moment là les personnes qui achèteront cet addon en boutique devront en acheter 2 avec la moitié du deuxième qui sera inutile (à moins qu'il y ait plus de matos dans l'addon boutique)
Pour cet add-on, je vais citer le site Conan Chandelier : "ce pack est prévu pour remplacer les jetons en cartons de la boîte de base. Chaque élément de décor aura également un intérêt en terme de gameplay, il ne s’agit pas que de décoration pure." Je ne pense donc pas que ça fasse doublon, ça permet de couvrir toutes les possibilités. En plus, on n'avait pas les tonneaux en Stretch Goals. Pour les piles de crânes et le sarcophage supplémentaires, ça permet d'avoir encore plus de possibilités (lieux d'invocation de squelettes avec les piles de crânes ou de momies avec les sarcophages). Si cet add-on sort un jour en boutique, il sera peut-être augmenté en mettant le matériel que les backers ont eu en Stretch Goals (càd : 3 Tables + 10 Tabourets, 5 Coffres + 5 Caisses, 1 Bibliothèque, 2 Piles de Crânes, 1 Sarcophage, 5 Chandeliers) en plus du pack actuel ? Mais ce n'est qu'une supposition. Sinon, pour les portes, je suis d'accord avec toi, il faudrait faire une annonce officielle avant le PM. Pour tes autres questions, je préfère laisser ceux qui savent y répondre.
haste dit:J’ai quelques questions avant le pledge manager: Combien d’addons sous-socles sont nécessaires si nous voulons laisser les sous-socles su les figurines rangées ? Pour connaître ce nombre il faut avoir pas mal d’infos: - Est ce que les figurines alternatives ont leur propres tuiles ? Cas figurines alternatives avec leurs propres tuiles (King Pledge): 15 pictes, 15 pirates, 15 grades, 15 squelettes, 10 momies, 10 tentacules => (15-5) * 4 + (10 - 5) * 2 = 50 sous-socles (donc un addon Counterbases)…
Notez : La baignoire de Conan mesure 2,60m sur 1,30m et d’une profondeur de 1,20m, nous savons que le robinet d’eau chaude fait couler 20cl/secondes et le robinet d’eau froide 25cl/secondes. Conan et Bélit veulent prendre une douche ensemble avec une température idéale pour l’eau de 28°C, alors qu’ils se sont levés à 11h30 (les feignasses!!!), à quelle heure pourront ils prendre leur douche ? Vous avez un quart d’heure. Graour.